Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Oh ben mince alors j'ai raté ça !!
Ca avait l'air instructif pourtant :p

Ben oui c'est toujours instructif !! :p

Tu vas bien sinon ? Tu passes un bon mois de Ramadan ? Ca va bien à Paris la parisienne ? :indigne:

Tu es redevenue une personne "normale" à Paris car en t'éloignant de Bladi, tu quittes le conte de fées dans lequel tu es Reine, etc :D

Une fatigue psy intense....

Cmt faire pour ne plus douter de son intelligence(si il y en a une....) de sa capacité à réussir.....de ses compétences(si ils existent...)?

Je me sabote ds tt...tout ça parce que je me trouve limité comparer aux autres....

*****!!!!

Ben oui c'est toujours instructif !!

Tu vas bien sinon ? Tu passes un bon mois de Ramadan ? Ca va bien à Paris la parisienne ?

Tu es redevenue une personne "normale" à Paris car en t'éloignant de Bladi, tu quittes le conte de fées dans lequel tu es Reine, etc

Salam intrication !

Ca va super à Paris, et le Ramadan c'est très bien passé pour moi cette année al hamdoulilaih même si un peu(beaucoup) dur avec la chaleur...
Je ne sais pas si chez vous en Belgique le temps est le même?

Ou sinon, ma royauté s'étend au delà de Bladi.... tu as oubliée ? "la reine des andals et des premiers hommes" :rolleyes: :p

Salam intrication !

Ca va super à Paris, et le Ramadan c'est très bien passé pour moi cette année al hamdoulilaih même si un peu(beaucoup) dur avec la chaleur...
Je ne sais pas si chez vous en Belgique le temps est le même?

Ou sinon, ma royauté s'étend au delà de Bladi.... tu as oubliée ? "la reine des andals et des premiers hommes" :rolleyes: :p

3alaykoum salam @simplement la ,

Alhamdoulillah ;) Oui c'était pareil ici en Belgique, on avait plus ou moins le même temps ^^

Ah nooooon, comment as-tu pu oublier !! "Andals bladiens et Premiers Hommes bladinautes" xD

Source : http://www.bladi.info/threads/gomorra.401772/page-4#post-13711560

Beaucoup de tristesse ce soir ... Venant de toute part ... Des mauvaises nouvelles de la famille, de certains amis, ...

Insha'Allah kheir. Je vais essayer "d'oublier" et de me concentrer sur l'3id ;)

Retour