Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
j'arrive pas a tenir en place ... On dirait un coké lol

Ca doit être mon corps qui est plus habitué a autant de sucre et cafeine :D

Ouai baaaaaaah !

Moi non - Ya electricité, internet, loyer, bouffe, billets d'avions

J'en ai maaaaaaaaaaaarre :pleurs:

Je veux re avoir 15 ans chez papa et maman

Je compatis lol

Moi aussi j'ai énormément de dépenses avant le départ au Liban, c'est juste scandaleux ce que j'ai dépensé depuis le début de la semaine

Mais pour être honnete je préférerai être indépendante et en galère que manger des bons petits plats et vivre chez mes parents si je devais choisir ;)

J'arrive à peine à marcher.........la soirée va être dure.
Tellement mal que je risque de tomber dans les pommes à cause de la douleur ....mais bon ce n'est rien de grave ce n''est qu'une jambe :) je ne me plains pas.
Quand c'est l'heure c'est l'heure. Les canons tonnent c'est le signal..........byebye ramadan :love:

Je vais suivre ton conseil merci :D

Ils font ça les canadiens? :eek:
Tu m'apprends un truc là lol

lol

Les nord Americains en general.
Les Canadien un peu moins que les USA, mais quand meme.

Quand je suis arrivé ici, j'avais mon fric sur mon compte francais.
Puis je suis allé ouvrir un compte canadien pour recevoir mes salaires ... Ils me proposaient deja des cartes de credit a 5000$

Noooooormal ! Meme pas tu me demandes combien je gagne avant de me proposer des sommes pareilles non ? lol

lol

Les nord Americains en general.
Les Canadien un peu moins que les USA, mais quand meme.

Quand je suis arrivé ici, j'avais mon fric sur mon compte francais.
Puis je suis allé ouvrir un compte canadien pour recevoir mes salaires ... Ils me proposaient deja des cartes de credit a 5000$

Noooooormal ! Meme pas tu me demandes combien je gagne avant de me proposer des sommes pareilles non ? lol

Mdrrr abusé :eek:
Sont fous ces américains :intello:

Je compatis lol

Moi aussi j'ai énormément de dépenses avant le départ au Liban, c'est juste scandaleux ce que j'ai dépensé depuis le début de la semaine

Mais pour être honnete je préférerai être indépendante et en galère que manger des bons petits plats et vivre chez mes parents si je devais choisir ;)
C'est vrai pourquoi ?
Je me suis déjà posée pleins de fois la question ces derniers temps

Ce que je ressens en ce moment ?

La honte de ma vie !!!

S'il y'avait un trou dans le sol je plongerai dedans la tête la première
Si on avait une fonction alt+sup j'aurai été la plus heureuse LOL

Carrément de ta vie ? Moi aussi je ressens de la honte, je compatis, mais je ne pense pas que ce soit la honte de ma vie ^^

@Serenade aurait dit elle "je plongerai dans le caniveau la tête la première" :D

Plongeons alors dans le caniveau :confused:

PS : tu as remis ton vieil avatar ... je t'ai connue avec cet avatar ! :wazaa:

Retour