Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Tfou 3la ness. Autant de dédain, de condescendance et d'ingratitude chez une personne, c'est incroyable, elle devrait s'étouffer avec tout ça.

Je supporte pas qu'on prenne ma gentillesse et mon éducation pour de la soumission. Pauvre *****, t'as une situation plus qu'envieuse et t'arrives encore à te plaindre et à nous prendre pour des **** soumis. T'es juste une beauf mal éduquée qui se prend pour une princesse alors que t'es rien de plus qu'une *****.

Que Dieu t'en guide, t'en as bien besoin.

Tfou 3la ness. Autant de dédain, de condescendance et d'ingratitude chez une personne, c'est incroyable, elle devrait s'étouffer avec tout ça.

Je supporte pas qu'on prenne ma gentillesse et mon éducation pour de la soumission. Pauvre *****, t'as une situation plus qu'envieuse et t'arrives encore à te plaindre et à nous prendre pour des **** soumis. T'es juste une beauf mal éduquée qui se prend pour une princesse alors que t'es rien de plus qu'une *****.

Que Dieu t'en guide, t'en as bien besoin.
Tu vois le plus grave c est d etre prise pour une c.onne
Je vis une situation quasi similaire où les gens prennent ta gentillesse pour de la faiblesse.

Pour la premiere fois de ma vie je deteste quelqu un .. j en arrive à leur souhaiter du mal c est dire, je me reconnais plus.

Tu vois le plus grave c est d etre prise pour une c.onne
Je vis une situation quasi similaire où les gens prennent ta gentillesse pour de la faiblesse.

Pour la premiere fois de ma vie je deteste quelqu un .. j en arrive à leur souhaiter du mal c est dire, je me reconnais plus.

Pareil… Et tu la fermes parce que t'es polie et pour pas blesser une personne que t'aimes mais ça peut pas durer indéfiniment. Comment t'arrives à rester calme ? :D

Pareil… Et tu la fermes parce que t'es polie et pour pas blesser une personne que t'aimes mais ça peut pas durer indéfiniment. Comment t'arrives à rester calme ? :D
Moi c est au taf .. je suis encore en congé donc j essai de relativiser.
Mais je soule mon mari meskine :D.

Elles me font vomir .. où ça marche à la tête du client, aucune impartialité ! Mais la roue tourne InchAllah !

Courage @Iman07 , je connais ça aussi, y a au moins 4 connes que j'ai envie de claquer du plus profond de mon être, pourtant je suis plutôt calme et non violente en temps normal, pour m'énerver il faut mettre le paquet...
Il faut ravaler son vomi et se défouler sur un punching-ball (petit-frère ou coussin, au choix), on peut rien faire d'autre :D

Moi c est au taf .. je suis encore en congé donc j essai de relativiser.
Mais je soule mon mari meskine .

Elles me font vomir .. où ça marche à la tête du client, aucune impartialité ! Mais la roue tourne InchAllah !

Profite de ton congé à fond !! :D

Courage @Iman07 , je connais ça aussi, y a au moins 4 connes que j'ai envie de claquer du plus profond de mon être, pourtant je suis plutôt calme et non violente en temps normal, pour m'énerver il faut mettre le paquet...
Il faut ravaler son vomi et se défouler sur un punching-ball (petit-frère ou coussin, au choix), on peut rien faire d'autre :D

Ca va être mon coussin… Bon je vais essayer de regarder des séries marrantes pour me calmer et relativiser, on dirait une folle furieuse là.

Profite de ton congé à fond !! :D

Ca va être mon coussin… Bon je vais essayer de regarder des séries marrantes pour me calmer et relativiser, on dirait une folle furieuse là.

Voilà, sors-la de ta tête, ignore-la... Elle ne mérite pas que tu penses à elle ^^
Ou une comédie romantique :love:

Ah non je vais pas me rajouter une déprime en plus de ma colère

Je t'ai dit que mes cheveux sont hyper moches en plus en ce moment ? C'est vraiment la totale

Mdrrr t'as raison! J'aurais jamais dû regarder "N'oublie jamais" l'autre jour, je déprime à fond depuis, ma vie c'est trop de la m.erde en fait :D

En plus? C'est vraiment pas ton jour! T'inquiète pas on examinera tout ça à tête reposée, je ne te laisserai pas comme ça! :D

J'imagine @Iman07 @Mellisse et @Serenade sur un bateau ... Le capitaine se jette à l'eau meskine

Vu notre niveau de nerfs ce soir, on l'aurait poussé je pense :D

Mdrrr t'as raison! J'aurais jamais dû regarder "N'oublie jamais" l'autre jour, je déprime à fond depuis, ma vie c'est trop de la m.erde en fait

En plus? C'est vraiment pas ton jour! T'inquiète pas on examinera tout ça à tête reposée, je ne te laisserai pas comme ça!

Je vais te souler, t'auras pas le temps de manger ! En plus j'aime pas trop les serveurs même si la nourriture est bonne, y a une serveuse particulièrement insupportable. Bref, je vais clairement te souler donc je te préviens d'avance :D

N'oublie jamais est horrible, ce film conditionne toute ta vision de l'amour pour toujours haha.

C'est pas le moment pour regarder le temps d'un automne aussi je pense ?

Vu notre niveau de nerfs ce soir, on l'aurait poussé je pense

Je vais te souler, t'auras pas le temps de manger ! En plus j'aime pas trop les serveurs même si la nourriture est bonne, y a une serveuse particulièrement insupportable. Bref, je vais clairement te souler donc je te préviens d'avance

N'oublie jamais est horrible, ce film conditionne toute ta vision de l'amour pour toujours haha.

C'est pas le moment pour regarder le temps d'un automne aussi je pense ?

Mdrrrr t'inquiète pas, j'ai la patience qu'il faut, saoule moi ça me fait plaisir :D

Ce film m'a ruinée mdr

Si tu veux déprimer pendant tout juillet, pourquoi pas? :D

Je te dis bonne nuit ^^
Bisous! à demain ^^

Retour