Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
ptdrrrrr

ça coute trop cher , je suis chleuh ne l'oublie pas

Trop radin pour arranger sa mocheté ou soigner son impuissance, ltb les européennes haut de gamme ne te toucheront même pas avec un bâton... T'es destiné à mourir de seum et de frustration quoi :D

Masha'Allah tout le contraire de @elegant00 ici présent, qu'Allah le protège de tes yeux d'envieux :love:

Trop radin pour arranger sa mocheté ou soigner son impuissance, ltb les européennes haut de gamme ne te toucheront même pas avec un bâton... T'es destiné à mourir de seum et de frustration quoi

Masha'Allah tout le contraire de @elegant00 ici présent, qu'Allah le protège de tes yeux d'envieux

purée il me faut mon européenne bien blanche bien blonde avec les cheveux bien lisse avec des yeux claires :D

@elegant00 je suis trop frustre :(

De la surprise loooooool @Copernic merci, maintenant je sais enfin ce que ça fait et d'être surpris par autant d'alertes :D

Un peu comme ça quoi lol

122347

Grrr on ne peut plus mettre les gifs animés dans le texte sur le forum lol

Pièces jointes

• Many Faces of HaHa Running Man (22).gif
    Many Faces of HaHa Running Man (22).gif
    474.9 KB · Affichages: 3
  • Many Faces of HaHa Running Man (22).gif
    Many Faces of HaHa Running Man (22).gif
    474.9 KB · Affichages: 4
Un peu comme ça quoi lol

122347

Grrr on ne peut plus mettre les gifs animés dans le texte sur le forum lol

looool oui un peu comme ça ou bien comme ça aussi :D

Oui il y a même une limite de volume, ça c'est pire je trouve, y a beaucoup de gifs que je peux même plus uploader car ils sont "trop" volumineux ^^

Pièces jointes

• 8.gif
    8.gif
    496.7 KB · Affichages: 3
Tu parles à un belge, c'est justement du rêve :stop:

Ah je viens de remarquer que tu as mis que ça ne te vendait pas du rêve pour toi, je pensais que tu avais généralisé :D

Ouais ouais je me rend bien compte tout le monde est toujours trop content de manger des frittes haha

J'en mange, j'ai pas de problème avec les frittes, mais c'est clairement pas dans mon top ten mdr

Retour