L
Liberty95
Non connecté
Nihao
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MiaohNihao
le temps de reprendre tes marques....et puis tu es entouré ca devrait aller"Le voyage. Tu quittes ton taf, ton appart, tes amis, ton quotidien, ton monde. Pour aller seule vers un autre, un inconnu tellement flippant. Puis, tu apprends, tu parles une autre langue, tu découvres d'autres gens. Tu fabriques un quotidien de changements permanents. Tu rencontres, tu aimes, tu t'en vas. Les routes se croisent, se décroisent et se recroisent. Tu te rends compte que tu peux vivre simplement, que tu n’as pas besoin d’être un esclave au final. Tu vis tout avec plus d'intensité. Tout X 1000. Tu ris comme jamais, tu pleures aussi. Tu te sens seule parfois. Mais tu apprends. Sur ce monde que tu découvres, cette culture, ces gens qui vivent tellement différemment. Et sur toi surtout. Tu grandis.
Et puis un beau jour, tu rentres. Tu dois te retrouver un appart, un taf. Tu retrouves tes amis qui sont toujours là et qui t'accueilles à bras ouvert. Tu dis "C'est qui lui?"," C'était quand ça?" à chaque conversation. Tu te lèves le matin en ne sachant plus où tu es. Tu te rends comptes avec effroi que tu peux te réadapter à ton petit confort en moins de temps qu'il n'en a fallu pour l’oublier. Tu dois te réadapter à la "société" que tu avais choisi de quitter. Et tu penses aux autres là-bas. Tu te sens angoissée, tu sais pas pourquoi. Tu sens que ta vie c’est pas comme ça que tu la souhaites, pas encore du moins… Alors, tu songes à reprendre la route.."
Le statu facebook d'une amie rentrée du Canada.
Je me sens un peu pareil ...
le temps de reprendre tes marques....et puis tu es entouré ca devrait aller
Kheir inchallah..De la tristesse...
Mouah ma chérie
Je sais ce que c'est...
Kheir inchallah..
On passe tous par la...C'est des claques qu'il me faut plus que des mouah ^^ car j'ai aucune raison valable de l'être....
Amine!
On passe tous par la...
Crois moi sur parole
Pourquoi ? Tu en as une idée ou c’est mystérieux pour toi‑même ?De la tristesse...
Ça va pas trop mal alors .Vivement que je dormes j'y penserai pas ainsi^^
Pourquoi ? Tu en as une idée ou c’est mystérieux pour toi‑même ?
Ça va pas trop mal alors .
J’ai compris, faut pas essayer d’en savoir plusJe sais ce qu'il en est^^
Résilience super‑active ?Même quand ça va pas....ça va
J’ai compris, faut pas essayer d’en savoir plus
Résilience super‑active ?
C’est mimi, t’en as d’l’a chonceBon morphé me tend les bras
J’aurais dit ça à une époque aussi, alors d’expérience, je peux te dire : prend quand‑même garde à ne pas dépasser tes limites, parce que tu en as, c’est une certitude.Même quand ça va pas....ça va
Content
Je prend la route direction Bruxelles dans quelques heures voir mes cousins zinzins !
Ji ni marre di mi sontir infirieur
C'est usant à la longue
J’aurais dit ça à une époque aussi, alors d’expérience, je peux te dire : prend quand‑même garde à ne pas dépasser tes limites, parce que tu en as, c’est une certitude.
Inférieure?
Pourquoi?
meuuuuuuuuuuuuhhhh nonOui! Je me sens moins que rien.....j'arrive pas à penser positif me concernant.....
Et cela sur tt les points.....