Pourquoi ne pas tenter ce fameux temps d'été indien...L'ex qui revient en mode lover alors qu'il a une copine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi ne pas tenter ce fameux temps d'été indien...L'ex qui revient en mode lover alors qu'il a une copine
Pourquoi ne pas tenter ce fameux temps d'été indien...
Pourquoi tu me laisses un tel propos...Printemps été automne ou hiver, j'ai pour principe de ne jamais ravaler mon vomi...
Pourquoi tu me laisses un tel propos...
"vomi"
Mdr j'y ai eu droit aussi c'était l'été de la dernière chance ^^L'ex qui revient en mode lover alors qu'il a une copine
MDRDésolée si j'ai heurté ta sensibilité... Mon ex pour moi c'est comme du vomi
Mdr j'y ai eu droit aussi c'était l'été de la dernière chance ^^
Sinon pour ce que je ressens en ce moment ? Déception rage dégout colère tristesse peine résignation je touche le fond ........pour mieux repartir j'espère...
Ouali y a un fond d'espoir qd mm.....
MDR
Et il est venu comment pour t'appréhender...
Il m'a couvert avec sa veste en voiture et m'a fait écouté une chanson romantique dans laquelle le chanteur affirme regretter son ex et le bon vieux temps et dit qu'il ne l'oublie pas, etc
@Serenade,
Essaye de te caler un séjour dans une partie de l'hémisphère sud pour cet hiver... Là-bas, c'est certain d'un chaud ensoleillement après un temps de pluie...
Et pourquoi ne pas lui proposer et avoir son vœu...Ce serait génial... ^^
Et pourquoi ne pas lui proposer et avoir son vœu...
MDR
Avoir son voeu, c'est-à-dire?
C'est lui qui a donné sans suite ou bien...
Essaye de lui demander s'il souhaiterai partir en séjour avec toi... je pense bien qu'il s'annoncera par la positivitéJe n'ai juste pas compris ce que tu voulais dire par "avoir son voeu"
Je discute toujours avec lui mais amicalement ^^
AMINECertains n'ont honte de rien mdr
Kheir insha'Allah, je ne sais pas ce qu'il t'arrive mais nous traversons tous des périodes difficiles dans notre vie... Après la pluie le beau temps à ce qu'il parait...
Ah moi c'etait plus direct et moins romantiqueIl m'a couvert avec sa veste en voiture et m'a fait écouté une chanson romantique dans laquelle le chanteur affirme regretter son ex et le bon vieux temps et dit qu'il ne l'oublie pas, etc
Partage un peu...salam
tant de chose qui me peine.. .
MDRTu sais que c'est la rentrée quand sur la route tu as le retour des em..deurs!!
My name is bande, James bandeJ'ai un nom, un prénom, dis moi vite ton prénom... Comment tu t'appelles?
My name is bande, James bande
My name isn ´ t Guy !! It´s JamesNice to meet you guy
My name is Zobeyda fechla
My name isn ´ t Guy !! It´s James
Wai je sais c'était de l'humour t'a sécher les cours carambar toi"Guy" signifie = mec
t'as séché tes cours d'anglais
Wai je sais c'était de l'humour t'a sécher les cours carambar toi
Je mangeais les carambar avec le papier