Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Iwa diri dik le clin d'oeil qui ne veut rien dire! :D

Allez ma belle, entame une action pour changer cette perception perfide!

Que veux tu que je dises loool

Mon regard sur moi même risque pas de changer:) c'est trop ancré dans ma tête.....c'est bcp plus pénible mnt que je travail....car confronté sans cesse aux autres qui fait que prouver ce que je pense ^^

Mon regard sur moi même risque pas de changer:) c'est trop ancré dans ma tête.....c'est bcp plus pénible mnt que je travail....car confronté sans cesse aux autres qui fait que prouver ce que je pense ^^

J'espère que tu vas ouvrir les yeux, tu es une chic fille !!
Le regard des autres pèse sur chacun d'entre nous, il faut prendre du recul et se raccrocher à nos valeurs et nos principes.
Mabrok pour le boulot, puisses-tu t'y épanouir in cha8lla8.
Ce ne sont pas des paroles en l'air, je pense ce que je dis de toi !!

J'espère que tu vas ouvrir les yeux, tu es une chic fille !!
Le regard des autres pèse sur chacun d'entre nous, il faut prendre du recul et se raccrocher à nos valeurs et nos principes.
Mabrok pour le boulot, puisses-tu t'y épanouir in cha8lla8.
Ce ne sont pas des paroles en l'air, je pense ce que je dis de toi !!

Je ne me soucis pas de ce que les autres disent....c'est le regard que j'ai de moi face aux autres qui pose soucis:)

Pour moi ils sont tjs +++

J'ai une très basse opinion de moi même sur le plan intellectuel, etc....

Enfin soit ça me passera:p

mabrouk le travail bagharatoun
dans le monde de travail tu trouveras du tout , des gens bien qui vont te mettre à l'aise comme des gens qui n'hésitent pas à t'écraser au moindre faux pas.
le début parfois est dur car il faut montrer ses preuves et trouver sa place
il faut accepter les critiques quand elles sont constructives , admettre qu'on a des faiblesses et surtout croire en ses capacités.
o lkamal men 3and l'Allah.

mabrouk le travail bagharatoun
dans le monde de travail tu trouveras du tout , des gens bien qui vont te mettre à l'aise comme des gens qui n'hésitent pas à t'écraser au moindre faux pas.
le début parfois est dur car il faut montrer ses preuves et trouver sa place
il faut accepter les critiques quand elles sont constructives , admettre qu'on a des faiblesses et surtout croire en ses capacités.
o lkamal men 3and l'Allah.

Mici^^

Il doit y avoir méprise:desole:

Je n'ai pas subit de critique ou autre....c'est juste que moi le soucis....je me suis tjs vu comme étant zéro, mais ça me dérangeait moins car je n'avais pas à confronter mon côté zéro avec autrui.....là il faut faire face aux autres en se sentant zéro:bizarre: c'est hyper fatigant....je refais ts les dialogues en me traitant d'idiote car j'aurais du agir comme ça, bla bla bla!

Mici^^

Il doit y avoir méprise:desole:

Je n'ai pas subit de critique ou autre....c'est juste que moi le soucis....je me suis tjs vu comme étant zéro, mais ça me dérangeait moins car je n'avais pas à confronter mon côté zéro avec autrui.....là il faut faire face aux autres en se sentant zéro
c'est hyper fatigant....je refais ts les dialogues en me traitant d'idiote car j'aurais du agir comme ça, bla bla bla!

effectivement c'est un gros soucis et tu mérites une privation de broutage pendant une semaine lol

ma guelti: Avoir des faiblesses ou lacunes sur certains points
ta tête tout ce qu'il a trouvé à te dicter : tu es nulle bagharatoun, et tu le crois? :D
tu n'exagères pas un peu bcp là

dis toi que autrui ne pense pas que tu es nulle et qu'il t'acceptera comme tu es.

effectivement c'est un gros soucis et tu mérites une privation de broutage pendant une semaine lol

ma guelti: Avoir des faiblesses ou lacunes sur certains points
ta tête tout ce qu'il a trouvé à te dicter : tu es nulle bagharatoun, et tu le crois? :D
tu n'exagères pas un peu bcp là

dis toi que autrui ne pense pas que tu es nulle et qu'il t'acceptera comme tu es.

Je peux grignoter à la place?:timide:

Le monde pourrait me détester que je m'en fiche! C'est mon regard sur moi même qui me pèse le plus:)

Je vois pas comment ça va arriver, je crois vraiment qu'Allah ne m'aime pas

Ne dis pas ça voyons!

Dis amine et place ta confiance en Lui!

Il ne faut pas se demander si Il ns aime ou pas. Maid plutot qu'est ce que ns faisons nous, pour avoir son agrément? SI on sait qu'Il est détenteur de tt avec certitude! On doit pas doutet de Lui! L'invoquer et placer sa confiance en Lui. EN se disant quoi qu'il m'arrive! C'est un bien hamdullah!

Ne dis pas ça voyons!

Dis amine et place ta confiance en Lui!

Il ne faut pas se demander si Il ns aime ou pas. Maid plutot qu'est ce que ns faisons nous, pour avoir son agrément? SI on sait qu'Il est détenteur de tt avec certitude! On doit pas doutet de Lui! L'invoquer et placer sa confiance en Lui. EN se disant quoi qu'il m'arrive! C'est un bien hamdullah!

Justement je doute de plus en plus je n'arrive plus à placer ma confiance en Lui
Je suis pas fière d'écrire ça mais depuis quelques mois je perds la foi tout doucement, plus j'avance dans la vie moins je crois
Je vais pas m'etaler en public :(

Justement je doute de plus en plus je n'arrive plus à placer ma confiance en Lui
Je suis pas fière d'écrire ça mais depuis quelques mois je perds la foi tout doucement, plus j'avance dans la vie moins je crois
Je vais pas m'etaler en public :(

On passe tous par cette période! Le principal est de ne pas se laisser haper par ce mauvais passage.

Qu'Allah apaise.ton coeur et le guide vers ce qui est un bien.
Qu'Allah te facilite face aux difficulté et t'accorde ce que tu désir et qu'Il agré.

Qu'Allah renforce ta foi et te rapproche de Lui.

Amine!

On passe tous par cette période! Le principal est de ne pas se laisser haper par ce mauvais passage.

Qu'Allah apaise.ton coeur et le guide vers ce qui est un bien.
Qu'Allah te facilite face aux difficulté et t'accorde ce que tu désir et qu'Il agré.

Qu'Allah renforce ta foi et te rapproche de Lui.

Amine!

Merci EvilCow... Amine :)

Retour