C’est dommage que t’as pas un mari pour te faire un rôrô calinoux dans ses bras .J'ai plus de chocolat à la maison : (
Je vais pleurer pour du vrai
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est dommage que t’as pas un mari pour te faire un rôrô calinoux dans ses bras .J'ai plus de chocolat à la maison : (
Je vais pleurer pour du vrai
En mots écrits ou en mots parlés ?Le pire que j'ai fais.....c'est prendre l'accent africain devant un africain
Hummmm, intéressant, je voulais te mettre une photo mais je me suis dit hrama, ça se fait pas .
Kan y a pou li choucoula, y a li froumage, ci li même effet
C’est dommage que t’as pas un mari pour te faire un rôrô calinoux dans ses bras .
En mots écrits ou en mots parlés ?
Quand tu n’as plus de chocolat, tente le frigo, et si tu y trouve du fromage à pâte dure, essaie au moins une fois .Fromage?
C’est parce que tu dis ça que tu as toujours besoin du chocolat .Mdr! N'importe nawak
Comment on écrit « d’acc ma soeur » avec un accent Africain ?Parlé mon frèwe!
Quand tu n’as plus de chocolat, tente le frigo, et si tu y trouve du fromage à pâte dure, essaie au moins une fois .
C’est parce que tu dis ça que tu as toujours besoin du chocolat .
Comment on écrit « d’acc ma soeur » avec un accent Africain ?
.......je sait pas......!Ah non! Fait pas ça!!!!
.......je sait pas......!
Je suis trop cruelle pour pas tenté le coup.
Arrête, bien sur que non , je suis trop zantille malheureusementTu ferais ça à la jounty bagra?
Moi je le suis de plus en plusQue je suis un peu moins malade
Tu prends la relèveMoi je le suis de plus en plus
A croire!! Tout ça c est ta fauteTu prends la relève
Crois moi, tu vas passer une semaine d'enferA croire!! Tout ça c est ta faute
C est ma dernière semaine de vacancesCrois moi, tu vas passer une semaine d'enfer
Tu as de la chance tu es en vacances , j'ai bossé toute la semaine dernière avec de la fièvre presque 40°C est ma dernière semaine de vacances
Tu es vaillantTu as de la chance tu es en vacances , j'ai bossé toute la semaine dernière avec de la fièvre presque 40°
MDRTu es vaillant
Ça te passera inchallah, on passe tous et toutes des moments comme ça.. Dis toi que demain sera meilleur..
courage @EvilCow , le brouillard finit toujours par se dissiper...
un wagon remplie de bouzouuuuux pour toi et de gros nuages d'espoir!!
Même dans cet état hamdullah....
J'ai tjs ressenti ça et je le ressentirai.surement à vie ça m'empêche pas de vivre pour autant
tu es une personne douce qui est à l'écoute des murmures du monde ...
Douce? Lol pas du tt
moi je te trouve douce et forte ultra forte même, un mental d'acier.
Tu vois le bien et le beau partout toi! Même si c'est pas le cas
Tu es trop chou