Avant toute chose, je souhaite malgré tout préciser que je suis sûre et certaines que tu extrapoles et que tu es très jolie.
Concernant l'image que tu penses renvoyer, dis toi que si tu veux changer la donne : c'est possible.
Sache que tout problème à sa solution walakine
il faut de la motivation pour atteindre les objectifs que tu souhaites atteindre.
Il va donc falloir que tu exposes tout ce qui ne te plais pas chez toi.
Lorsque c'est fait, tu décortiques le pourquoi du comment. En gros, tu fais un listing des éléments qui ont favoriser l'obtention de l'image pas très jolie que tu penses refléter afin d'énumérer les solutions qui t'empêcheront de refaire les mêmes erreurs t'ayant conduite à avoir cet état d'esprit négatif sur ta personne.
Exemple : Si ça concerne le poids, tu devras pour commencer : éviter les aliments superflus tels que les gâteaux, les glaces, etc.
Par contre, tu continues à manger tes repas normalement sans faire de régime car le simple fait de changer de toutes petites habitudes, cela te permettra de voir des petits changements in sha Allah. De là, ta motivation aura mordu à l'ameçon car tu vas vouloir continuer sur ta lancée sans lâcher prise. De plus, comme tu seras ravie d'avoir vu des changements sans pour autant avoir fait des régimes, tu commenceras à faire plus attention sur la quantité de certains aliments qui font grossir tels que le fromage par exemple. Du coup, au fur et à mesure, la balance t'indiquera une nette amélioration, ce qui t'empêchera de baisser les bras jusqu'à atteindre l'objectif que tu te seras fixé.
Je n'ai en tête que le poids donc si d'autres choses t'embêtent, tu résouds ce genre de problème de la manière suivante :
- Introduction ==> Quel est le problème ? Tu énumères toutes les choses qui te posent problème.
- Développement ==> Les solutions qui te permettront de changer la donne (commencer petit pour susciter l'endurance)
- Conclusion ==> Faire un état des progrès qui ont été fait en se disant que les efforts finissent toujours par payer
.
Au final, tu seras satisfaite de toi in sha Allah et aura un meilleur regard sur toi-même et bye bye les rêves de Brady car tu finiras par transformer le rêve en réalité sauf que tu auras intérêt à ce qu'il soit mouslime, hein
==>
.