Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Oui et bien vu la manière dont tu souhaites les utiliser, je dirai qu'il vaut mieux manger du chocolat
==> Oups le choco a la couleur de ce qui risque de ressortir de la vidange

Tout ça c'est de ta faute Babouche car au vu de la fixette que tu fais sur le kk, tout le monde n'arrête pas d'en parler :D
Je fais aucune fixette la dessus ! :eek:
Je vous raconte mes déboires sentimentaux et vous ne retenez que ce petit passage à chaque fois :pleurs:

Je fais aucune fixette la dessus !
Je vous raconte mes déboires sentimentaux et vous ne retenez que ce petit passage à chaque fois
Oh petite Babouche, tu sais bien que je plaisante avec toi voyons ;).

Faut dire que "tes déboires amoureux" ont tendance à s'orienter vers tout ce qui concerne la boue (au sens propre comme au sens figuré : n'oublies pas que même ton visage en a été victime :D).
L'mouhim, la prochaine fois, j'espère que vous garderez vos pêches, hein :p

Oh petite Babouche, tu sais bien que je plaisante avec toi voyons .

Faut dire que "tes déboires amoureux" ont tendance à s'orienter vers tout ce qui concerne la boue (au sens propre comme au sens figuré : n'oublies pas que même ton visage en a été victime ).
L'mouhim, la prochaine fois, j'espère que vous garderez vos pêches, hein :p
Hoooo mais je sais que tu rigoles !!:timide:

Ça te rappelle le sable fin et les cocotiers :D
Encore mieux :wazaa:

Dans la nuit, tu peux t'amuser avec le sable et tu verras des traits lumineux de paillettes scintillantes =)

Ce soir là, beaucoup de monde aurait bien voulu voir apparaître une tortue géante des mers... ce n'était pas la nuit de pleine lune :)

Une prochaine fois, je serais au rendez-vous !

Encore mieux :wazaa:

Dans la nuit, tu peux t'amuser avec le sable et tu verras des traits lumineux de paillettes scintillantes =)

Ce soir là, beaucoup de monde aurait bien voulu voir apparaître une tortue géante des mers... ce n'était pas la nuit de pleine lune :)

Une prochaine fois, je serais au rendez-vous !
Et tu te transformeras en loup-garou :D

Retour