Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Ce soir sur france5 ou arte chai plus, ya un documentaire sur les personnes en surpoids :timide:
Si ça peut te motiver ... :timide:

Je sais pas en quelle langue je dois le dire^^ mais c'est pas mon poids le soucis! Même si j'aime pas mon corps, j'ai ce dégout de mon visage depuis très jeune:)

C'est juste que c'est plus pénible à faire avec mnt!

Et regarder une émission sur les gros ne m'aidera pas à maigrir!

Kadi, je tente de te donner des pistes afin de changer le regard que tu as sur toi-même mais je pense que tant que tu n'auras pas de "déclic" te permettant d'avoir un regard + objectif sur toi : on aura beau te dire tout ce qu'on veut, tu resteras campé sur tes positions.

Concernant le poids : on en a parlé tout à l'heure.
Quant au visage, il y a plusieurs solutions qui s'offrent à toi pour le rendre plus agréable à ta vu (encore une fois je suis persuadée que tout est dans ta tête). Allant dans cette optique là, sache qu'il existe plusieurs moyens pour le rendre plaisant.
Je ne vais pas te dire de suivre une formation en ravalement de façade ( :D ) car d'une part ce n'est pas jolie à voir et d'autres part je ne pense pas que tu en ais besoin.

Je ne suis pas conseillère beauté ni conseillère en image mais voici quelques suggestions qui pourraient te servir :
==> Une bonne petite crème hydratante pour le visage,
==> Du crayon Khool pour faire ressortir la couleur de tes yeux (ça te permettra d'avoir les yeux révolver lol)
==> Du mascara histoire d'avoir le regard qui tue :p
==> Un rouge à lèvre qui va avec ton teint.
En appliquant ces bases : tu vas voir du changement ;).

Conclusion :
Surveiller son alimentation, enjoliver son visage tout en restant naturelle, faire en sorte de savoir s'habiller en fonction de sa taille (en 8, en H, en A ou autre) sans oublier de choisir des matières qui vont parfaitement avec ton corps (évasée, fluide ou autre). Ah oui, ne surtout pas oublier que la coiffure joue un rôle très important quant à la mise en valeur du visage en fonction de sa forme (ovale, rond, etc.).

Je t'assure que si tu mets de la bonne volonté pour changer les petites imperfections qui ne sont pas à ton goût, ton opinion changera car tu auras inversé la tendance vu que tu te considèreras comme une femme fatale.
Il ne te manque plus qu'à décider de reprendre les choses en main :cool:

Kadi, je tente de te donner des pistes afin de changer le regard que tu as sur toi-même mais je pense que tant que tu n'auras pas de "déclic" te permettant d'avoir un regard + objectif sur toi : on aura beau te dire tout ce qu'on veut, tu resteras campé sur tes positions.

Concernant le poids : on en a parlé tout à l'heure.
Quant au visage, il y a plusieurs solutions qui s'offrent à toi pour le rendre plus agréable à ta vu (encore une fois je suis persuadée que tout est dans ta tête). Allant dans cette optique là, sache qu'il existe plusieurs moyens pour le rendre plaisant.
Je ne vais pas te dire de suivre une formation en ravalement de façade ( :D ) car d'une part ce n'est pas jolie à voir et d'autres part je ne pense pas que tu en ais besoin.

Je ne suis pas conseillère beauté ni conseillère en image mais voici quelques suggestions qui pourraient te servir :
==> Une bonne petite crème hydratante pour le visage,
==> Du crayon Khool pour faire ressortir la couleur de tes yeux (ça te permettra d'avoir les yeux révolver lol)
==> Du mascara histoire d'avoir le regard qui tue :p
==> Un rouge à lèvre qui va avec ton teint.
En appliquant ces bases : tu vas voir du changement ;).

Conclusion :
Surveiller son alimentation, enjoliver son visage tout en restant naturelle, faire en sorte de savoir s'habiller en fonction de sa taille (en 8, en H, en A ou autre) sans oublier de choisir des matières qui vont parfaitement avec ton corps (évasée, fluide ou autre). Ah oui, ne surtout pas oublier que la coiffure joue un rôle très important quant à la mise en valeur du visage en fonction de sa forme (ovale, rond, etc.).

Je t'assure que si tu mets de la bonne volonté pour changer les petites imperfections qui ne sont pas à ton goût, ton opinion changera car tu auras inversé la tendance vu que tu te considèreras comme une femme fatale.
Il ne te manque plus qu'à décider de reprendre les choses en main :cool:

Tu es adorable de prendre le temps d'écrire tout ça:)

Mais bon....:)

Merci tt de même

J'ai pas besoin d'une personne qui m'arnaque de l'argent pour me dire des phrases ttes faites qui n'auront aucun effet sur moi. Car l'avis des gens n'a strictement aucune importance à mes yeux.

Y a pas pire que ces pseudos psy de pacotille!

Qu'est ce qui t'arrive ? :(
Si c'est pas trop indiscret !

On m'a prise pour une truffe. Et je n'aime pas ça !

:fou: je suis grave remontée !

Je vais aller manger une pomme pour me détendre !

Je vais tellement mordre dedans que je vais même bouffer le trognon !

Dernière modification par un modérateur:
Retour