zozo357
VIB
pk c'est mignon les félins!!Mdrrr tu me fais peur là.... !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pk c'est mignon les félins!!Mdrrr tu me fais peur là.... !!!
De loin alors ...pk c'est mignon les félins!!
Mais vous avez quoi à ne pas aimer les chats sérieux !!!!!De loin alors ...
J'ai jamais aimé ... je vois autour de moi elles ont toutes des chats !Mais vous avez quoi à ne pas aimer les chats sérieux !!!!!
Pfffff, tu ne sais pas ce que tu rates! C'est vraiment un plus d'avoir un animal de compagnie.J'ai jamais aimé ... je vois autour de moi elles ont toutes des chats !
Pas besoin d'animal de compagnie... Un plus??? mdr pourquoi ? Sa va aller pour nous et mm mon fils n'est pas fan lolPfffff, tu ne sais pas ce que tu rates! C'est vraiment un plus d'avoir un animal de compagnie.
C'est ce qui te donne cet air angoissé..? ça doit être très douloureux.. Je savais pas qu'il y avait un muscle sur le tibia qui est un endroit très sensible ...Prompt rétablissement !Au tibia............. déchirure musculaire
Me suis claquée hier matin , non chui dég chui pas angoissée ?? oui un peu mal quand mm lol . Merci mon nouvel ami lolC'est ce qui te donne cet air angoissé..? ça doit être très douloureux.. Je savais pas qu'il y avait un muscle sur le tibia qui est un endroit très sensible ...Prompt rétablissement !
C'est ça quand on est sportive et qu'on ne fait pas attention à son corps...!Me suis claquée hier matin , non chui dég chui pas angoissée ?? oui un peu mal quand mm lol . Merci mon nouvel ami lol
Mdrr ! pourtant j'y vais doucement , échauffements ... j'ai trop pousser ! je ferais attention lolC'est ça quand on est sportive et qu'on ne fait pas attention à son corps...!
Et oui tu n'es plus toute jeune... just a joke ...!Mdrr ! pourtant j'y vais doucement , échauffements ... j'ai trop pousser ! je ferais attention lol
Et ta bien vu que je fais attention à mon corps looool
Tu me dis la mm chose que mes amis lol , non je vais presque être une mamyEt oui tu n'es plus toute jeune... just a joke ...!
Mais je n'en doute pas depuis que je t'ai vue dans ta robe fourreau rouge..
Une mamy chic de Choc. ..disons que la robe est bien portée. ..tes amis sont sincères. ..Tu me dis la mm chose que mes amis lol , non je vais presque être une mamy
ralalalaaaaa la robe elle fais des ravages LOOOL
Tu fais quoi comme sport Doudou ?Mdrr ! pourtant j'y vais doucement , échauffements ... j'ai trop pousser ! je ferais attention lol
Et ta bien vu que je fais attention à mon corps looool
Un rien la met en valeur!Tu fais quoi comme sport Doudou ?
Le rose te va à merveille et bon anniversaire à ton bonhomme !
Ça s'appelle le naturelUn rien la met en valeur!
Non ils disent aussi que je ne suis plus toute jeune surtoutUne mamy chic de Choc. ..disons que la robe est bien portée. ..tes amis sont sincères. ..
Je ne fais pas grand chose , je cours tous matin , le week end sa dépend! Et le soir je fais quelques exercices avec mon loulou... D ailleurs je te remercie pour son anniversaireTu fais quoi comme sport Doudou ?
Merci aussi pour le complimentTu fais quoi comme sport Doudou ?
Merci , mais n'exagérons pas non plus lolUn rien la met en valeur!
Tu es dans la plénitude. ..Non ils disent aussi que je ne suis plus toute jeune surtout
Tu cours après quoi? Marathon woman. ..Je ne fais pas grand chose , je cours tous matin , le week end sa dépend! Et le soir je fais quelques exercices avec mon loulou... D ailleurs je te remercie pour son anniversaire
Mais avec un 36...!Tu es dans la plénitude. ..
Je cours mais je ne sais pas encore aprés quoi... lol toi ?? ha haTu cours après quoi? Marathon woman. ..
Je suis trop vieux. ..lolJe cours mais je ne sais pas encore aprés quoi... lol toi ?? ha ha
on est jamais trop vieuxJe suis trop vieux. ..lol
C'est vrai. ..quand on te voit en robe rouge sage on se sent jeune alors j'imagine dans l'intimité. ..on est jamais trop vieux
Qu'est ce qui te fait dire ça?Je crois vraiment que j'ai la poisse et que je porte la poisse
Et bah tu l'oublieras pas cette robeC'est vrai. ..quand on te voit en robe rouge sage on se sent jeune alors j'imagine dans l'intimité. ..
Jusqu'au moment où tu nous dévoileras un autre vêtement..!Et bah tu l'oublieras pas cette robe
C'est promis !Jusqu'au moment où tu nous dévoileras un autre vêtement..!