Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Devoir aller à un mariage me déprime.....je trouve jamais quoi mettre.....j'ai tjs l'air d'une dinde comparer aux autres....je ressembles à rien.....et il faut subir l'hypocrisie, les pics et les questions déplacer des gens.....:(

Mets un caftan...ça va bien aux rondes

Ps: tu n'es obligée d'y aller si t'en a pas envie sauf si quelqu'un de la famille qui se marie bien sûr lol

Mets un caftan...ça va bien aux rondes

Ps: tu n'es obligée d'y aller si t'en a pas envie sauf si quelqu'un de la famille qui se marie bien sûr lol

Oh que non! Me caftan et la takchita ne vont pas du tt aux grosses! Je trouve ça immonde! Ça fait sac à patate! J'ai jamais compris cmt on peut dire que ça va aux batata!

Obliger d'y aller car je dois conduire les personnes....et trop loin pour faire l'aller retour!

Oh que non! Me caftan et la takchita ne vont pas du tt aux grosses! Je trouve ça immonde! Ça fait sac à patate! J'ai jamais compris cmt on peut dire que ça va aux batata!

Obliger d'y aller car je dois conduire les personnes....et trop loin pour faire l'aller retour!

:eek:
Le caftan et la takchita camoufle les bourrelets disgracieux vu que c'est long et ça ne moule pas ! En tout cas ça va déjà mieux aux femmes rondes que les robes de soirée qui ont souvent des manches courtes, qui sont trop cintrées, etc

Je trouve que cela leur va très bien !

Pièces jointes

• téléchargement.jpg
    téléchargement.jpg
    4.8 KB · Affichages: 8
  • 76327_1270244570.jpg
    76327_1270244570.jpg
    42.9 KB · Affichages: 8
Le caftan et la takchita camoufle les bourrelets disgracieux vu que c'est long et ça ne moule pas ! En tout cas ça va déjà mieux aux femmes rondes que les robes de soirée qui ont souvent des manches courtes, qui sont trop cintrées, etc

Ça reste hideux! Ça camoufle rien du tt! Les femmes ont plus l'air d'un bloc! Et l'horreur quand elles ont une forte poitrine et qu'elles portent une cinture! C'est pire!

Je n'ai jamais aimé ça!

Devoir aller à un mariage me déprime.....je trouve jamais quoi mettre.....j'ai tjs l'air d'une dinde comparer aux autres....je ressembles à rien.....et il faut subir l'hypocrisie, les pics et les questions déplacer des gens.....:(

Tu n'as pas une robe type empire c'est simple avec un cardigan. Aller courage je compatis :)

Pièces jointes

• PDSA0364.jpg
    PDSA0364.jpg
    107.8 KB · Affichages: 5
  • Femme-en-robe-de-cérémonie-rouge-élégante-802x1024.jpg
    Femme-en-robe-de-cérémonie-rouge-élégante-802x1024.jpg
    66.3 KB · Affichages: 5
  • 0fb73cd2d719889269211d752b3a6164.jpg
    0fb73cd2d719889269211d752b3a6164.jpg
    22.6 KB · Affichages: 5

si tu veux pas mettre un kaftan, met une jupe longue avec un beau chemisier qui fait fete :)
enfin c est toi qui vois comment tu veux t habiller, moi je vais plus tellement dans les mariages a part la famille proche.

oui on dit souvent que les caftan vont mieux aux ronde qu au mince, je trouve aussi. :)
robe de soirée plutot aux mince .

salam

je ne veux pas une vie qui rend aveugle et ferme le cœur...qui ne m'aide pas a comprendre...ni à voir et ni à ressentir...je veux une vie qui peut m'apporter quelque chose ...et essayer de m'aider à être meilleure...pouvoir compatir et partager...une vie pas trop facile...prendre des leçons...et enfin y arriver...inchALLAH!

Tu n'as pas une robe type empire c'est simple avec un cardigan. Aller courage je compatis :)

Merci pour ta compassion^^

si tu veux pas mettre un kaftan, met une jupe longue avec un beau chemisier qui fait fete :)
enfin c est toi qui vois comment tu veux t habiller, moi je vais plus tellement dans les mariages a part la famille proche.

Cacher les rondeur signifie pas rendre beau!

Un caftan ou un sac poubelle esthétiquement parlant c'est pareil et c'est laid.

Je voudrais m'insulter de tt les noms possible tellement je suis en colère contre moi même! Qu'est ce que j'ai pu être stupide de croire que cela pouvait être possible!

Misérable tu es evil! Misérable tu resteras:fou:

Une vrai hmara:claque:

salam

je comprends pas pourquoi celle qui connaisse le patron ...veulent être privilégier?
pourquoi payer après?...je dois faire la caisse ...à cause de ça je tarde à terminer et je dois partir avant le tour des hommes...
la prochaine fois aucune privilégier...la même chose pour tout le monde...je fais payer avant et tanpis si je suis la méchante...c'est comme ça pour que le travail soit bien fait...

salam

je comprends pas pourquoi celle qui connaisse le patron ...veulent être privilégier?
pourquoi payer après?...je dois faire la caisse ...à cause de ça je tarde à terminer et je dois partir avant le tour des hommes...
la prochaine fois aucune privilégier...la même chose pour tout le monde...je fais payer avant et tanpis si je suis la méchante...c'est comme ça pour que le travail soit bien fait...

salam,
tu a raison, elles payes avant c est normal apres elles peuvent toujour partir sans payer ont sais jamais avec les gens.
Apres c est toi qui termine plus tard donc esaye d' etre un peu stricte, elle vois peu etre que tu es gentille alors elles en profite.

salam,
tu a raison, elles payes avant c est normal apres elles peuvent toujour partir sans payer ont sais jamais avec les gens.
Apres c est toi qui termine plus tard donc esaye d' etre un peu stricte, elle vois peu etre que tu es gentille alors elles en profite.

salam

je sais bien! après c'est moi qui termine tard...car à la fin j'ai plusieurs choses à faire avant de partir...et après c'est le tour des hommes et je veux partir avant...

au moins hamdoulilah tu a deja ete marier et tu a tes enfants c est un beau cadeau qu' Allah swt ta donner :love:
pour le voile c est normal de le mettre avant que les homes arrive :)

salam

oui! hamdoulillah! même si j'aurai aimer avoir un être qui prends soin de moi...
c'est clair! je stresse parfois ..je me dis vite...vite!:p

Retour