ca y est ta patience est épuisée?salam
j'ai trop attendu...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca y est ta patience est épuisée?salam
j'ai trop attendu...
ca y est ta patience est épuisée?
tant que tu vis il faut y croire toujourssalam
oui! j'y crois plus trop...
De rien je suis un peu comme toi aller à un mariage c'est tout de suite mince je mets quoi ? Kaftan trop habillé, simple tunique et pantalon on va se demander si je ne me suis pas trompé d'adresse. Bref j'esquive quand je peuxMerci pour ta compassion^^
.
tant que tu vis il faut y croire toujours
mais dans ce cas la vie devient moins attrayantesalam
je ne cherche pas...je continue ma voie sitout...
mais dans ce cas la vie devient moins attrayante
vivre sans rêve c est moins attrayant non?salam
comment ça? lool
vivre sans rêve c est moins attrayant non?
et alors tu peux bien passer des formations pour arriver a ce qu tu souhaites, ne te mets jamais de barrières.salam
c'est plus pour moi...j'ai 3 enfants...et je vieillis....
et alors tu peux bien passer des formations pour arriver a ce qu tu souhaites, ne te mets jamais de barrières.
souvent on fait comme on peut et non comme on veut, mais en moins on peut réaliser une partie de nos rêves.salam
j'ai des projets...ça c'est pas un problème...mais ce que j'aurai aimer vraiment... c'est pas possible...
souvent on fait comme on peut et non comme on veut, mais en moins on peut réaliser une partie de nos rêves.
toujours y aura une porte ouverte quelque part ,il suffit juste de la forcer un peu.salam
hamdoulillah! même si un coter est une difficulté...il y a une autre ou la facilité est présent...
toujours y aura une porte ouverte quelque part ,il suffit juste de la forcer un peu.
le jour ou toutes les portes seront fermées ca veut dire que on existe plussalam
oui! hamdoulillah! quand la porte est fermée ALLAH ouvre une fenêtre!
le jour ou toutes les portes seront fermées ca veut dire que on existe plus
après la mort je suis tres curieux de savoir mon sortsalam
et un recommencement d'une nouvelle vie!
après la mort je suis tres curieux de savoir mon sort
De rien je suis un peu comme toi aller à un mariage c'est tout de suite mince je mets quoi ? Kaftan trop habillé, simple tunique et pantalon on va se demander si je ne me suis pas trompé d'adresse. Bref j'esquive quand je peux
Et sinon c'était bien au moins?
Bon ben bon courageBah, je crois que je suis amoureux. Le coup de foudre la, le truc donc vous parlez tout le temps la.
Bah c'était aujourd'hui.
Woaw ... Elle peu pas être réelle je dois rêver WOAW!
se débarrasser de tout ce bruit quotidien , un jour je le ferai sans hésiter.Fatigue, lassitude...
Une folle envie de partir à l'autre bout du monde dans un coin reculé et attendre paisiblement les premiers signes de la vieillesse.
En disant cela,je règle,mon réveil pour 5h30
Difficile de se lever le lundi matin...
moi, meme le week end je me leve a 6h pour faire du sportje comprend apres un beau weekend dure de se lever
Moi aussi et je l'ai déjà programmée mais il reste encore du temps.se débarrasser de tout ce bruit quotidien , un jour je le ferai sans hésiter.
tu plaques tout et tu pars?Moi aussi et je l'ai déjà programmée mais il reste encore du temps.
je comprend apres un beau weekend dure de se lever
Et encore , j'ai toujours du mal à dormir tôt le dimanche. Le dimanche à fait beau mais la nuit... Il a plu beaucoup
Plaquer pas vraiment car je l'ai organisé mais oui l'idée est de changer de rythme et de vietu plaques tout et tu pars?