Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Il faut être patiente...courage ma belle !

Pense à autre chose et ça ira comme sur des roulettes

Mouai......trois semaines que je fais hyper attention.....et pas le moindre résultat.....c'est pas motivant!:(

En plus je bouge....je prend tjs les escaliers et évite.ascenceur....je fais de l'exercice.....à ce rythme.là...je vais devoir faire la grève de la faim pour voir un ptit résultat:(

patience, il faut du temp moi j avais fais un regime il y a longtemp j ai mis du temp pour perdre
mais la je dois faire attention j ai pris un peu mais j esaye de diminuer le chocolat et chips :eek:
je mange des fruits ;)

J'ai plus de patience....surtout quand il y a zero résultat....si seulement j'avais.perdu 500 gr.....ça m'aurait.fait.plaisir....mais rien de.rien....

Mouai......trois semaines que je fais hyper attention.....et pas le moindre résultat.....c'est pas motivant!

En plus je bouge....je prend tjs les escaliers et évite.ascenceur....je fais de l'exercice.....à ce rythme.là...je vais devoir faire la grève de la faim pour voir un ptit résultat

J'espère que tu plaisante :prudent:

Tu t'attendais à quoi au bout de seulement 3 semaines ?

Il faut facilement plusieurs mois d'efforts constants si tu veux avoir des résultats ma cocotte !

C'est bien que tu fasse attention à ton alimentation et que tu fasse de l'exercice mais maintenant il faudrait aussi que tu lâche un peu prise sur ton obsession de la perte de poids...parce que le mental aussi joue sur le poids ;)

Avec le plaisir...tout va plus vite lol

J'espère que tu plaisante :prudent:

Tu t'attendais à quoi au bout de seulement 3 semaines ?

Il faut facilement plusieurs mois d'efforts constants si tu veux avoir des résultats ma cocotte !

C'est bien que tu fasse attention à ton alimentation et que tu fasse de l'exercice mais maintenant il faudrait aussi que tu lâche un peu prise sur ton obsession de la perte de poids...parce que le mental aussi joue sur le poids ;)

Avec le plaisir...tout va plus vite lol

Je parles pas de perdre 5 kg....mais de voir ne fusque que quelque gramme en moins! J'ai radicalement tt changer!

Retour