moi c est le contraire car ça gâche énormément mon programme.oui .... puis je dois dire que j'adore la pluie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi c est le contraire car ça gâche énormément mon programme.oui .... puis je dois dire que j'adore la pluie
Tu travailles en plein air ?moi c est le contraire car ça gâche énormément mon programme.
c est pas a cause du travail mais surtout le sport le matin tôt et la pêche le weekend sous la pluie c est pas très agréable.Tu travailles en pleine air ?
Courir sous la pluie ça peut être sympa : )c est pas a cause du travail mais surtout le sport le matin tôt et la pêche le weekend sous la pluie c est pas très agréable.
quand il pleut moins fort c est pas gênant, un chat très féroce ne rate aucune opportunitéCourir sous la pluie ça peut être sympa : )
Tu pêches ?......sacré chat ; )
Je t'imagine t'élancer dans les flots et revenir avec le pauvre poisson ........quand il pleut moins fort c est pas gênant, un chat très féroce ne rate aucune opportunité
c est pas un pauvre au contraire il est délicieux surtout quand c est tout frais et ça bouge encoreJe t'imagine t'élancer dans les flots et revenir avec le pauvre poisson ........
Quelle cruauté .......c est pas un pauvre au contraire il est délicieux surtout quand c est tout frais et ça bouge encore
je ne fais que pécher des poissons donc c est de la cruauté ; tu qualifieras comment ceux qui assassinent les gosses, les femmes et les personnes fragiles?Quelle cruauté .......
Ils sont .... chatje ne fais que pécher des poissons donc c est de la cruauté ; tu qualifieras comment ceux qui assassinent les gosses, les femmes et les personnes fragiles?
J'ai plus de patience....surtout quand il y a zero résultat....si seulement j'avais.perdu 500 gr.....ça m'aurait.fait.plaisir....mais rien de.rien....
fais du sport en plus