moi c est le contraire car ça gâche énormément mon programme.oui .... puis je dois dire que j'adore la pluie![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi c est le contraire car ça gâche énormément mon programme.oui .... puis je dois dire que j'adore la pluie![]()
Tu travailles en plein air ?moi c est le contraire car ça gâche énormément mon programme.
c est pas a cause du travail mais surtout le sport le matin tôt et la pêche le weekend sous la pluie c est pas très agréable.Tu travailles en pleine air ?
Courir sous la pluie ça peut être sympa : )c est pas a cause du travail mais surtout le sport le matin tôt et la pêche le weekend sous la pluie c est pas très agréable.
quand il pleut moins fort c est pas gênant, un chat très féroce ne rate aucune opportunitéCourir sous la pluie ça peut être sympa : )
Tu pêches ?......sacré chat ; )
Je t'imagine t'élancer dans les flots et revenir avec le pauvre poisson ........quand il pleut moins fort c est pas gênant, un chat très féroce ne rate aucune opportunité![]()
c est pas un pauvre au contraire il est délicieux surtout quand c est tout frais et ça bouge encoreJe t'imagine t'élancer dans les flots et revenir avec le pauvre poisson ........![]()
Quelle cruauté .......c est pas un pauvre au contraire il est délicieux surtout quand c est tout frais et ça bouge encore![]()
je ne fais que pécher des poissons donc c est de la cruautéQuelle cruauté .......![]()
Ils sont .... chatje ne fais que pécher des poissons donc c est de la cruauté; tu qualifieras comment ceux qui assassinent les gosses, les femmes et les personnes fragiles?
J'ai plus de patience....surtout quand il y a zero résultat....si seulement j'avais.perdu 500 gr.....ça m'aurait.fait.plaisir....mais rien de.rien....
fais du sport en plus![]()