ِCourageDes jours durs dernièrement, des déceptions et des obstacles, mais inchallah khir je crois en Dieu et en moi comme tjr.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ِCourageDes jours durs dernièrement, des déceptions et des obstacles, mais inchallah khir je crois en Dieu et en moi comme tjr.
tu abandonne quoiTant pis ... j'abandonne
tu abandonne quoi
t'as raison c'est une mission impossibleCertaines missions que m'ont donné des amis a Montréal pendant mon séjour en France ^^
Par exemple : Trouver des bonbons a la bergamote (je savais même pas ce que c'etait lol)
Bien aimé une jolie nouvelle,
Il y a aussi les bonbons au goût de la fleur violetteCertaines missions que m'ont donné des amis a Montréal pendant mon séjour en France ^^
Par exemple : Trouver des bonbons a la bergamote (je savais même pas ce que c'etait lol)
Bien aimé une jolie nouvelle,
Est-ce de ma part vraiment mauvais ?
Tu m'en veux d'avoir aimé ta joie ?Pourquoi tu me fais dire ce que je n'ai pas dit.
T'es folle !
Il y a aussi les bonbons au goût de la fleur violette
Les confiseries ne sont plus tellement nombreuses.Ouais ... Mais c'est pas ce qu'on m'a demandé
Les confiseries ne sont plus tellement nombreuses.
Il y en a pas très loin de là où tu es ?
Tu en as pour longtemps encore en Europe ?J'ai verifié en Grande surface j'ai pas trouvé
Puis dans deux chocolaties/confiseries de ma ville mais ils ont que des chocolats bergamote, mais pas en bonbons.
Il y en a une autre a environ 20minutes de chez mes parents en Voiture, donc j'irai demain si j'ai le temps, sinon : Tant pis ^^
et hier à la même heure ?Sereine ^^
Idemet hier à la même heure ?
on peut dire alors que tu es toujours sereine
Tu en as pour longtemps encore en Europe ?
Nonon peut dire alors que tu es toujours sereine
qui ou quoi t'a déja empecher d'etre sereine
Plein de gens, l'être humain en général et la vie en elle-même parfoisqui ou quoi t'a déja empecher d'etre sereine
une situation particulière à préciserPlein de gens, l'être humain en général et la vie en elle-même parfois
Non je repars samedi après midi ^^
Je pensais aussi a internet mais ça sera trop juste lol
C'est pas très grave
Tout le temps avec tes humeurs grissalam
un moment de nostalgie...
Tout le temps avec tes humeurs gris
Qu'est-ce qui ne va pas ?
La terre du jardin n'a pas encore était retourné ?