Être heureuse et écrire de plus beaux expressions
salam
je suis pas douée pour écrire...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Être heureuse et écrire de plus beaux expressions
C'est le cœur qui récitesalam
je suis pas douée pour écrire...
C'est le cœur qui récite
Je n'aimerais passalam
de toute façon c'est pas possible pour moi!^^
J'admire beaucoup cet acteJe suis de nature franche et directe. Que c'est dur de se retenir et de ne pas dire ce que je pense vraiment de certaines personnes ! Si je le fais pas, il y aura de sacrés problèmes, surtout quand c'est des membres de la famille.
Ce que je ressens en ce moment c'est que j'ai de la chance de ne pas côtoyer dans la vraie vie certaines personnes de ce site !
une déception
Il s'est passé quoi ?
Ben rien, en fait si entre celui qui pense que la terre est plate et l'autre qui a été sevrée à la BFMTV et qui pense qu'il y a que les maghrébins qui matent les femmes bon ben trop c'est trop !
Il s'est passé quoi ?
@Simple4551 ben tu es fidèle à ton pseudo tu es tout simplement simple dans ton raisonnementune déception
C'est nul la politiqueBen rien, en fait si entre celui qui pense que la terre est plate et l'autre qui a été sevrée à la BFMTV et qui pense qu'il y a que les maghrébins qui matent les femmes bon ben trop c'est trop !
Désolé j'appelle pas ça de la politique mais le moyen âge et la lobotomisationC'est nul la politique
On est à quel âge en ce moment ?Désolé j'appelle pas ça de la politique mais le moyen âge et la lobotomisation
Entre l'âge de pierre et de bronzeOn est à quel âge en ce moment ?
Entre l'âge de pierre et de bronze
Il y a les parcs d'attractions
Et on fera pas grand chose et pour cause on régresseOn a pas beaucoup fait grand chose sur terre
On va donc vivre dans l'eau ou dans l'airEt on fera pas grand chose et pour cause on régresse
Il y a les parcs d'attractions
Certainement pas dans l'air mais dans l'eau on va griller les étapes on passera directement de l'humain vers la monocellule sans passer par le singe ...On va donc vivre dans l'eau ou dans l'air
Il y a aussi des reunion NULLES ET INTERMINABLES et plein de fenetre autour de moi
MonocelluleCertainement pas dans l'air mais dans l'eau on va griller les étapes on passera directement de l'humain vers la monocellule sans passer par le singe ...