Trop, c'est tropsalam
je suis pas d'humeur gris..mais je me sens attrister parfois..quand je pense certains moment..
Et cela ne rend pas très joli de repenser ces moments...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop, c'est tropsalam
je suis pas d'humeur gris..mais je me sens attrister parfois..quand je pense certains moment..
salam
bonne nuit!
Trop, c'est trop
Et cela ne rend pas très joli de repenser ces moments...
Ce n'est pas l'essentielsalam
mais tu me vois même pas!^^
Toujours un nuage au dessus de ton ciel ?salam
gros sur le cœur...d'un peu de tout...
Toujours un nuage au dessus de ton ciel ?
Partages un peu de tes peinessalam
peut être bien...mais aussi beaucoup de peine...
Partages un peu de tes peines
Il ne faut pas tout porter ...
Partages un peu de tes peines
Il ne faut pas tout porter ...
Toujours tout prendre en dérision, c'est le meilleur des remèdes, savoir se moquer de soi, il n'y a pas mieux et si tu as de la famille ou des enfants qui en sont adeptes, c'est impec.Toujours un nuage au dessus de ton ciel ?
Ça dépendsDéçue des gens! Déçue de croire en eux! Déçue d'être tjs celle qui demande après les autres et qu'on ne calcule jamais qu'en cas de besoin!
Je ne supporte plus d'être la bonne poire. J'étais dèjà assez isolé des gens, mais là, c'est bon....j'ennuie tt le monde!
Je pense désormais à moi et le reste du monde n'a plus d'importance!
Je ne l'aime plus.....ou je l'aime moins !?! En tt cas j'ai laisse tomber l'idee de vouloir le reconquerire....mais il me manque :-/
Ça dépends
C qui ces gens ?
Proches ou extérieurs ?
Al-hamdulillahToujours tout prendre en dérision, c'est le meilleur des remèdes, savoir se moquer de soi, il n'y a pas mieux et si tu as de la famille ou des enfants qui en sont adeptes, c'est impec.
Mes enfants et moi même, on se tape des fous rires juste en se moquant de nous mêmes, c'est mieux que de le faire sur le dos du voisin, ça me manque des fois hhhhh mais j'ai un enfant qui est fort et qui ressort les vieux dossiers nous concernant hhhhhh même ceux de son père, nostalgique? oui
Rien ne sert de taper sur le voisin pour être bien, non rien ne sert je peux vous l'assurer
oui, c'est beau et tu ne fais de mal à personne, pas de namima, pas de dnoubs.......... et en plus ça te replonge dans les souvenirs que tu croyais insurmontables et que finalement ça a été résolu donc, ce n'est que bénéfique pour tes problèmes actuels ou à venir ...... Dieu est grandAl-hamdulillah
Tu m'as fait penser à mes trois neveux et leurs parents
C'est Beau !
C'est bien comme cela, l'harmonie dans le foyeroui, c'est beau et tu ne fais de mal à personne, pas de namima, pas de dnoubs.......... et en plus ça te replonge dans les souvenirs que tu croyais insurmontables et que finalement ça a été résolu donc, ce n'est que bénéfique pour tes problèmes actuels ou à venir ...... Dieu est grand
il y a intérêt et tu ne blesses personne mais tout est éducation, il y en a qui te lynchent pour un oui, pour un non ....khaf man rabiii ya flane, un conseil que je fais passerC'est bien comme cela, l'harmonie dans le foyer
il y a intérêt et tu ne blesses personne mais tout est éducation, il y en a qui te lynchent pour un oui, pour un non ....khaf man rabiii ya flane, un conseil que je fais passer