je disais n'importe quoi.....Tu veux que je te remonte les bretelles????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je disais n'importe quoi.....Tu veux que je te remonte les bretelles????
C'est mieux parfois de laisser tomber si l'autre ne fait même pas d'effort pour te reconquérir...Je ne l'aime plus.....ou je l'aime moins !?! En tt cas j'ai laisse tomber l'idee de vouloir le reconquerire....mais il me manque :-/
salam
un peu triste...
Pourquoi tu épreuves autant de souffrance chaque jour qui passe ?salam
qu'est ce qu'il y a?
Pourquoi tu épreuves autant de souffrance chaque jour qui passe ?
All we love yousalam
c'est ainsi...
l'impuissance !!!Beaucoup de peine quand j'ai vu les videos des victimes de l'attaque chimique en Syrie, l'enfer continue là bas et personne ne se dit que leur tour viendra un jour avec cette folie égoïste des dirigeants du monde, parfois je me dis que la terre serait tellement mieux sans l'être humain, mais tant qu'il ya de la beauté en nous il ya tjr de l'espoir quelque part, je souhaite vraiment que ce dernier ne tarde pas à y arriver...
Oui Fati malheureusement,l'impuissance !!!
courage à eux ...
Non juste faire des Douaa pour eux et que Dieu leur accordé la patience nécessaireOui Fati malheureusement,
Meme rfissa ne peux aider ici...
Exactement fati ... Allah m3ahom.Non juste faire des Douaa pour eux et que Dieu leur accordé la patience nécessaire
Dis moi tout.Je ressens de la frustration! J'ai tellement d'idée, de projet, de rêve......que je ne sais pas par où commencer! Personne avec qui en parler! J'ai l'impression que ma tête va exploser!
Dis moi tout.
Ah. Bon bah rapproche toi. Prends une chaise, assis toi, prends une tasse, mets du thé, mange un cookie et libère toi de tes malheurs.C'est gentil
Mais je parlais de gens proche^^
Ah. Bon bah rapproche toi. Prends une chaise, assis toi, prends une tasse, mets du thé, mange un cookie et libère toi de tes malheurs.
C'est pour couper le cookie en deux. Moi aussi j'ai envie d'en manger non mais oh !C'est quoi ce couteau que tu caches derrière ton dos???
Il ne s'agit point de malheure
C'est pour couper le cookie en deux. Moi aussi j'ai envie d'en manger non mais oh !
J'aime beaucoup ce relief aussisalam
c'est dommage qu'il n'y a pas de montagne ici...
Nan, pas tellementsalam
tu en as là ou tu vis?
Nan, pas tellement
Du Parc de la Courneuve, on a de beaux aperçus sur quelques points stratégiques
Lolsalam
c'est déjà ça...j'en est besoin d'une montagne avec une grotte se serai parfait!