Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu n'as pas envie de faire une activité que tu aimes bien? Un barbecue avec la famille/ aller boire un verre avec des amis/ un massage au spa avec soin du visage / aller à la mer/ journée relaxation et lecture/ aller en Belgique si t'es français ou en France si belge ou Pays Bas /aller acheter des plantes / cuisiner des plats d'autres paysLe week end sans perspective me paraît long… me fixez de nouveaux objectifs… partir dans un pays ( Amérique du Sud?) pendant un mois avec juste un sac à dos et vivre au jour le jour…
J ai déjà fait tout ça, sauf la famille, je dois éviterTu n'as pas envie de faire une activité que tu aimes bien? Un barbecue avec la famille/ aller boire un verre avec des amis/ un massage au spa avec soin du visage / aller à la mer/ journée relaxation et lecture/ aller en Belgique si t'es français ou en France si belge ou Pays Bas /aller acheter des plantes / cuisiner des plats d'autres pays
Voila quelques idées jespere que ça aide
J ai besoin de couper , et de changer d’horizonTu n'as pas envie de faire une activité que tu aimes bien? Un barbecue avec la famille/ aller boire un verre avec des amis/ un massage au spa avec soin du visage / aller à la mer/ journée relaxation et lecture/ aller en Belgique si t'es français ou en France si belge ou Pays Bas /aller acheter des plantes / cuisiner des plats d'autres pays
Voila quelques idées jespere que ça aide
Je comprends , prends un billet d'avion vers unebdetination qui te fait rêverJ ai besoin de couper , et de changer d’horizon
Coupes toi complètement de ce monde juste deux trois jours et connectes toi à toi même. Mosquée, prière, dikr, invocations.J ai besoin de couper , et de changer d’horizon
Il me faut un mois, 2 ou 3 jours c’est pas suffisantCoupes toi complètement de ce monde juste deux trois jours et connectes toi à toi même. Mosquée, prière, dikr, invocations.
Tes batteries seront complètement rechargée et ta vision plus éclairée.
On dirait que tu vis au jour le jour lolLe week end sans perspective me paraît long… me fixez de nouveaux objectifs… partir dans un pays ( Amérique du Sud?) pendant un mois avec juste un sac à dos et vivre au jour le jour…
Ah il ne faut pas trop prévoir sinon la routine vous tueOn dirait que tu vis au jour le jour lol
Si tu as les moyens de te payer des vacances ectAh il ne faut pas trop prévoir sinon la routine vous tue
C’est ce que je compte faireSi tu as les moyens de te payer des vacances ect
Fais le lol
Très bienC’est ce que je compte faire
Il me faut un mois, 2 ou 3 jours c’est pas suffisant
Natation , rien de tel… ça peut aussi être ludique dans un premier tempsEn ce moment j'ai envie de reprendre le sport mais j'ai une de ces flemmes!
J'ai toujours voulu y aller en plus!Natation , rien de tel… ça peut aussi être ludique dans un premier temps
Faire un séjour au bled , à la montagne dans une maison traditionnelle, dormir sur un tapis, aller chercher l eau
Alors l’étape au dessus, faire un parcours de plusieurs kilomètres sur plusieurs jours en montagne avec juste un sac à dos…dormir à la belle étoileSalam
C'est tout? Pas assez pour moi mais j'aimais bien le faire avant!^^
Alors l’étape au dessus, faire un parcours de plusieurs kilomètres sur plusieurs en montagne avec juste un sac à dos…dormir à la belle étoile
Avec moiSalam
ça me plairais bien mais pas toute seule! lol
Avec moi
Moi aussi !En ce moment j'ai envie de reprendre le sport mais j'ai une de ces flemmes!
Coucou! Ca va aussi, hamdullah ❤Salam macaron
Je vais bien merci et toi?
Alors pas de barbecueSalam
lol de préfèrence avec une personne que je connais bien mais au fond je ne te connais pas!^^
On ne se connaît pasSalam
Quel chantage! lol