Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Le week end sans perspective me paraît long… me fixez de nouveaux objectifs… partir dans un pays ( Amérique du Sud?) pendant un mois avec juste un sac à dos et vivre au jour le jour…

Le week end sans perspective me paraît long… me fixez de nouveaux objectifs… partir dans un pays ( Amérique du Sud?) pendant un mois avec juste un sac à dos et vivre au jour le jour…
Tu n'as pas envie de faire une activité que tu aimes bien? Un barbecue avec la famille/ aller boire un verre avec des amis/ un massage au spa avec soin du visage / aller à la mer/ journée relaxation et lecture/ aller en Belgique si t'es français ou en France si belge ou Pays Bas /aller acheter des plantes / cuisiner des plats d'autres pays
Voila quelques idées jespere que ça aide :p

Tu n'as pas envie de faire une activité que tu aimes bien? Un barbecue avec la famille/ aller boire un verre avec des amis/ un massage au spa avec soin du visage / aller à la mer/ journée relaxation et lecture/ aller en Belgique si t'es français ou en France si belge ou Pays Bas /aller acheter des plantes / cuisiner des plats d'autres pays
J ai déjà fait tout ça, sauf la famille, je dois éviter 🤣

J ai besoin de couper , et de changer d’horizon

En ce moment j'ai envie de reprendre le sport mais j'ai une de ces flemmes!😩

university memory GIF

Si je savais, je ne ferais jamais certains sacrifices, des gens qui ne méritent pas , le temps nous apprends à apprendre à être seule , car humainement , plus rien ne semble correcte , que du faux partout , la famille s’est vidé de son sens , que des protocoles comme les produits des supermarché , plus personne ne fait les choses pour ne rien recevoir , que des opportunistes, partout , c’est ce genre de choses qui te rend insensible à la douleur , et tant mieux.

Retour