Je me suis fais un bon barbecue, brochette d’agneau, ailé de poulet, merguez , boisson Poms et Hawaï, je me prépare a faire une bonne sieste au soleil
Salam
Pourquoi tu m'as pas invité? J'aime trop les barbrcue!^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me suis fais un bon barbecue, brochette d’agneau, ailé de poulet, merguez , boisson Poms et Hawaï, je me prépare a faire une bonne sieste au soleil
Avec plaisir la prochaine fois inchallah en plus t es pas loin.Salam
Pourquoi tu m'as pas invité? J'aime trop les barbrcue!^^
Avec plaisir la prochaine fois inchallah en plus t es pas loin.
Revers de la médaille , je suis resté trop longtemps au soleil.. je ne l’ai pas respecté
Oui et ça va être ainsi toute la semaine Inchallah , j ai oublié de préciser qu hier c était grillade de sardinesSalam
Tu as intérêt!
Il a fait chaud aujourd'hui!
Oui et ça va être ainsi toute la semaine Inchallah , j ai oublié de préciser qu hier c était grillade de sardines
Je vais m arrêter la… je n’en ajouterais pas plus.Salam
C'est ça fait moi râler !
Je vais m arrêter la… je n’en ajouterais pas plus.
Demain c’est boulot, donc je repasse en mode sandWich au thon avec ses multiples variantesSalam
Tu as bien raison!
Demain c’est boulot, donc je repasse en mode sandWich au thon avec ses multiples variantes
MerciSalam
Je compathie!
Courage à toi!
Tu nous feras un retour inchaallah !
Tu nous feras un retour inchaallah !
j'ai cru que c'était un bouquin
Le confort de vie ou la zone de confort ( professionnel)?Salam
J'aimerai sortir de mon confort...
j'ai cru que c'était un bouquin
Le confort de vie ou la zone de confort ( professionnel)?
Bien sûr , sortir de sa zone de confort en milieu professionnel c est prendre le risque de tenter autre chose que l’on maîtrise moins bientu distingues les deux ?
tu voudrais retourner au bureau ???Télétravail à la maison.. je m’ennuie… si seulement …
Bien sûr , sortir de sa zone de confort en milieu professionnel c est prendre le risque de tenter autre chose que l’on maîtrise moins bien
Le confort de vie, c’est passer d’une villa à un appartement par exemple
Disons qu il y a plus de contacts humain..tu voudrais retourner au bureau ???
Ok je vois le niveau…parle à mon Q
demande à un collègue si tu peux aller bosser de chez luiDisons qu il y a plus de contacts humain..
Une collègue plutôtdemande à un collègue si tu peux aller bosser de chez lui
A toi de voir qu'attends tu d'un collègueUne collègue plutôt
Strictement professionnel, de l’humour et de la joie de vivreA toi de voir qu'attends tu d'un collègue
Le confort de vie ou la zone de confort ( professionnel)?
Il me manque quelque chose mais j ignore ce que c’est…
Ça vous arrive d’avoir cette sensation…
Faire un séjour au bled , à la montagne dans une maison traditionnelle, dormir sur un tapis, aller chercher l eauSalam
Le confort de ma vie...