Je me suis fais un bon barbecue, brochette d’agneau, ailé de poulet, merguez , boisson Poms et Hawaï, je me prépare a faire une bonne sieste au soleil![]()
Salam
Pourquoi tu m'as pas invité? J'aime trop les barbrcue!^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me suis fais un bon barbecue, brochette d’agneau, ailé de poulet, merguez , boisson Poms et Hawaï, je me prépare a faire une bonne sieste au soleil![]()
Avec plaisir la prochaine fois inchallahSalam
Pourquoi tu m'as pas invité? J'aime trop les barbrcue!^^
Avec plaisir la prochaine fois inchallahen plus t es pas loin.
Revers de la médaille , je suis resté trop longtemps au soleil.. je ne l’ai pas respecté![]()
Oui et ça va être ainsi toute la semaine Inchallah , j ai oublié de préciser qu hier c était grillade de sardinesSalam
Tu as intérêt!
Il a fait chaud aujourd'hui!
Oui et ça va être ainsi toute la semaine Inchallah , j ai oublié de préciser qu hier c était grillade de sardines![]()
Je vais m arrêter la… je n’en ajouterais pas plus.Salam
C'est ça fait moi râler !![]()
Je vais m arrêter la… je n’en ajouterais pas plus.![]()
Demain c’est boulot, donc je repasse en mode sandWich au thon avec ses multiples variantesSalam
Tu as bien raison!![]()
Demain c’est boulot, donc je repasse en mode sandWich au thon avec ses multiples variantes![]()
MerciSalam
Je compathie!
Courage à toi!
Tu nous feras un retour inchaallah !
j'ai cru que c'était un bouquin
Le confort de vie ou la zone de confort ( professionnel)?Salam
J'aimerai sortir de mon confort...
j'ai cru que c'était un bouquin
![]()
Le confort de vie ou la zone de confort ( professionnel)?
Bien sûr , sortir de sa zone de confort en milieu professionnel c est prendre le risque de tenter autre chose que l’on maîtrise moins bientu distingues les deux ?
tu voudrais retourner au bureau ???Télétravail à la maison.. je m’ennuie… si seulement …
Bien sûr , sortir de sa zone de confort en milieu professionnel c est prendre le risque de tenter autre chose que l’on maîtrise moins bien
Le confort de vie, c’est passer d’une villa à un appartement par exemple
Disons qu il y a plus de contacts humain..tu voudrais retourner au bureau ???![]()
Ok je vois le niveau…parle à mon Q
demande à un collègue si tu peux aller bosser de chez luiDisons qu il y a plus de contacts humain..
Une collègue plutôtdemande à un collègue si tu peux aller bosser de chez lui![]()
A toi de voir qu'attends tu d'un collègueUne collègue plutôt![]()
Strictement professionnel, de l’humour et de la joie de vivreA toi de voir qu'attends tu d'un collègue
Le confort de vie ou la zone de confort ( professionnel)?
Il me manque quelque chose mais j ignore ce que c’est…
Ça vous arrive d’avoir cette sensation…
Faire un séjour au bled , à la montagne dans une maison traditionnelle, dormir sur un tapis, aller chercher l eauSalam
Le confort de ma vie...