Madddy
VIB
Il aime manger healty aussi tktÇa me dérange pas lol, juste pas trop souvent vu que c'est caca pour la santé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il aime manger healty aussi tktÇa me dérange pas lol, juste pas trop souvent vu que c'est caca pour la santé
Ouais mais le fessier sera lourd aussi non ça va je mange pas pour 2 lol, le charme et l'humour je sais pas ce n'est pas à moins d'en jugerJe suis pas exigeant.
Si tu as du charme et de l'humour ça me va. Et si tu manges pas pour 2 aussi. Car les additions sont lourdes après
Ok essayons le MP . Je vais me présenter et te mettre des paillettes au plafond.Ouais mais le fessier sera lourd aussi non ça va je mange pas pour 2 lol, le charme et l'humour je sais pas ce n'est pas à moins d'en juger
OKOk essayons le MP . Je vais me présenter et te mettre des paillettes au plafond.
Les moulures on verra apres.
Rrrr
Très bon.OK
Tu m'as l'air d'un bon décorateur d'intérieur lol c'est déjà ça de pris
C'est possible@Malena t es joueuse ?
Je rentre de Deauville. J ai été mangé des fruits de mer.C'est possible
pas trop salés j'espèreJe rentre de Deauville. J ai été mangé des fruits de mer.
Je roule.
Après je te fais tourner la tête.
Youpi.
C'est un peu ton Andréa
Connais pas. Ah ah .C'est un peu ton Andréa
(Si t'as pas la réf je me prend un bide, oui oui )
Pas grave je te ferais découvrir lolConnais pas. Ah ah .
En fait t'es en vacances, espèce de feignasse (si je peux me permettre, et je me permets ) ?Je rentre de Deauville. J ai été mangé des fruits de mer.
Je roule.
Après je te fais tourner la tête.
Youpi.
Non sur Paris.En fait t'es en vacances, espèce de feignasse (si je peux me permettre, et je me permets ) ?
Oh nayte le revenant lolNon sur Paris.
Je suis parti la journée à Deauville
Quelle horreur migraine assuréeJe ressens la nausée j'ai été testé des parfums, sauf que j'en ai testé trop! La vendeuse tenait à ce que je vois le rendu " sur la peau " donc 4 parfums complètement différents sur la peau et toute l'aprèm à supporter ces odeurs au bureau.
Trop ! C'est insupportableQuelle horreur migraine assurée
Mr Random va y remédierJe suis énervée et fatiguée... Insomnie de mer.de alors que je suis HS
Ah bon pourquoi Nayte ?Bah figure toi que j'ai eu du mal au début.
Lol.
Pourtant les journées a Deauville sa épuise...Bah figure toi que j'ai eu du mal au début.
Lol.
Oui il remédie à toutMr Random va y remédier
Surement les frites que j'ai mangé dans la journéeAh bon pourquoi Nayte ?
Tu nous fais une obsessionSurement les frites que j'ai mangé dans la journée
Voilà oui c'est sûrement ça, une histoire de friteSurement les frites que j'ai mangé dans la journée
Il va avoir la patate avec toi t'inquièteVoilà oui c'est sûrement ça, une histoire de frite