Tu connais pas? C'était des petits monstres je crois qui se reproduisaient au contact de l'eau. Et ben tes Vannes au contact de Nayte ça fait pareilJ'ai pas compris mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu connais pas? C'était des petits monstres je crois qui se reproduisaient au contact de l'eau. Et ben tes Vannes au contact de Nayte ça fait pareilJ'ai pas compris mdr
Bah le film les GrémilninsJ'ai pas compris mdr
Si je connais bien les Gremlins mais je comprenais pas la phrase . Lol sa fuse dans ma têteTu connais pas? C'était des petits monstres je crois qui se reproduisaient au contact de l'eau. Et ben tes Vannes au contact de Nayte ça fait pareil
C'est mignon les grimlins!... ça date!Lol tes répliques c'est comme les grimlins
C'est bcp trop long j'ai pas autant de temps à t'accorder ...
Je te rappel que tu es malade toi aussi ......etcSi je connais bien les Gremlins mais je comprenais pas la phrase . Lol sa fuse dans ma tête
Oui mon cerveau est un peu ramolli...Je te rappel que tu es malade toi aussi ......etc
Ahhhh c'est une femelle c'est pour ça
Repose toi un peu..Oui mon cerveau est un peu ramolli...
à ce point??..I'm so so so bored
Coucou Thepacific,à ce point??..
C'est vrai que c'est mort mort mort ...Coucou Thepacific,
Ahahahaha non pas à ce point
Mais à vrai dire, il n'y a plus rien qui suscite mon intérêt sur le forum et ça m'ennuie
Peut-être que je suis pas encore tombée sur un sujet funny , j'ai besoin d'une dose de rireC'est vrai que c'est mort mort mort ...
Bah soyez acteurs.C'est vrai que c'est mort mort mort ...
On va s y atteler .Peut-être que je suis pas encore tombée sur un sujet funny , j'ai besoin d'une dose de rire
Coucou Nayte,On va s y atteler .
Je passe la commande en boutique
Je demande au service juridique de vérifier les clauses.Coucou Nayte,
Très bonne idée, mais Y a t-il une garantie en cas de défaillance du service ?
Déjà que j'ai du mal a pas te tacler .. tu tends le bâton là...Je vais me déguiser bientôt
Mais pas dutout ! ça m'a intéressé le dernier : second degréÉvite les sujets de @Nayte ils sont pourris . Moi j'arrive à rire à peu près partout donc ça va j'évite les sujets polémiques ..
it's sweet of youJe demande au service juridique de vérifier les clauses.
Il me faudra la liste des tes passions par contre pour te trouver le forum où tu vas prendre ton pied
En fait tous ses sujets ont étés inspirés par moi mais quand on a pas la classe ça ne fonctionne pas ...Mais pas dutout ! ça m'a intéressé le dernier : second degré
Donnes moi la recette pour trouver le goût du rire partout
T'as bien fait de le faire. J'ai pas envie de me casser la tête
Ok je vais m y attelerit's sweet of you
Tout ce qui drôle, rien de précis
Tu parles de tes propres topics ?En fait tous ses sujets ont étés inspirés par moi mais quand on a pas la classe ça ne fonctionne pas ...
Auto dérision et ironie c'est comme ça que tu survis ici ..
Non non les siens moi je n'aime pas créer des topics (je ne peux pas être parfaite ) mais je participe et pollue ceux des autres avec plaisirTu parles de tes propres topics ?
Quand c'est trop citronné j'arrive pas à rire C'est un art d'avoir un niveau élevé d'auto dérision
Pourquoi tu n'essayes pas ? essayesNon non les siens moi je n'aime pas créer des topics (je ne peux pas être parfaite ) mais je participe et pollue ceux des autres avec plaisir
Faut trouver le juste milieu et lâcher prise
Ouais elle est pas créative je trouve.Pourquoi tu n'essayes pas ? essayes
T'as p-ê raison disons que ça dépend du moral aussi
J'en ai fait un récemment dans JRAD SOS help je te laisse le lire si tu veuxPourquoi tu n'essayes pas ? essayes
T'as p-ê raison disons que ça dépend du moral aussi
Je suis la création en personne weshOuais elle est pas créative je trouve.
Je suis là pour l épauler.
On est une team
Bah tu te livres pas trop.Je suis la création en personne wesh
Bah tu te livres pas trop.
Pas mal.