Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
I'm 🥺😩

kermit-floating-in-tub-meme.gif

J'ai bien envie d'une nouvelle voiture mais pour en arriver, j'ai besoin de faire des économies, c'est dur 😭😂

Mais non ce n'est pas méchant.. ton vécu m'intrigue. Je sens que tu es tourmentée encore, oui il faut te parler avec des pincettes.
Non je ne suis plus tourmenté c'est juste qu'il y a un violeur qui à tenter de me tuer et m'a fait de la sorcellerie qui a écris une THESE sur moi et la foutue sur internet. C'est pas incroyable franchement. C'est normal que je pète un plomb pendant quelques jours. Faut que je relativise

Regarde dans le nombre de connectés.. quand je mets l'interface en sombre je vois apparaître d'autres fonctions y compris le nombre d'invités, et membres en invisible dont moi 😃 et quand c'est en normal il nya que moi de connectée, je suis aussi en invisible mais je me vois.. On a l'impression qu'il nya personne d'autres alors que non.

Curieuse 😂😂

Je reçois un message d'un ancien camarade de classe, j'aperçois le message , je me dis dans mon intérieur : qu'est ce qu'il me veut celui là 😂, je ne réponds pas pour 3 à 4 heures et puis il retire son message 🤣🤣 que devrais je comprendre ?

Mais tu as pu lire le contenu du message avant qu'il l'efface ou pas ? 🤓
Si si il a demandé si je garde le même travail 😂
Et là ma curiosité est satisfaite, il voulait se renseigner sur un truc professionnel. Mais je ne comprends pas pourquoi il a retiré le message, schizophrénie 😂 Allah y ster!

Retour