Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Si si il a demandé si je garde le même travail 😂
Et là ma curiosité est satisfaite, il voulait se renseigner sur un truc professionnel. Mais je ne comprends pas pourquoi il a retiré le message, schizophrénie 😂

Ah peut être qu'il s'est ravisé quand il a vu que tu l'as laissé en vu 😅
Ou bien peut être simplement qu'il a eu la réponse à sa question par quelqu'un d'autre entre temps 🤷‍♀️

Ah peut être qu'il s'est ravisé quand il a vu que tu l'as laissé en vu 😅
Ou bien peut être simplement qu'il a eu la réponse à sa question par quelqu'un d'autre entre temps 🤷‍♀️
J'avais seulement eu la notification. J'avais pas le temps pour lire ou répondre 😂
Comme tu le dis, c'est fort probable ! Ce n'est pas sorcier ce qu'il cherche à savoir :D

Dance Moms Lol GIF by Lifetime
Mental Health No GIF by Abitan

Je ressens une bouffée d'amour quand je sors et que je vois que mon papounet a déjà gratté toute ma voiture pour m'éviter de le faire... 🥰🥰
Les anciens avaient ont des façons de nous aimer vraiment touchantes quand on y pense.
Quand j’étais plus petit, après la douche ma grand-mère passait un coup de fer à repasser sur mon drap pour que je dorme dans un lit déjà chaud.

Dernière édition:
Les anciens avaient ont des façons de nous aimer vraiment touchante quand on y pense.
Quand j’étais plus petit, après la douche ma grand-mère passait un coup de fer à repasser sur mon drap pour que je dorme dans un lit déjà chaud.
On a vraiment vraiment les mêmes grand mères Masha allah je les aimes ... 🥰

Sinon oui mon père un bourru grognon mais avec un coeur tendre et il nous le montre en faisant des choses pour nous 😅

Ah ouais, je connaissais pas ce phénomène tu m'apprends un truc

Une réaction de défense du corps ?​

La première théorie, la plus partagée, explique ce désagrément par une réaction de défense de notre corps qui, mis en danger par le froid, tente de maintenir une température interne de 37,5°C. Pour cela, il contracte les vaisseaux sanguins et irrigue en priorité les organes vitaux. Les extrémités (nez, oreilles, doigts ou orteils...) sont délaissées au profit du cerveau, du cœur, des poumons ou... des reins. Résultat, ces derniers doivent absorber plus de sang, filtrer et évacuer plus de toxines et dont remplir plus régulièrement la vessie

Contraction de la vessie pour des chercheurs belges​

Mais en 2015, des chercheurs belges ont mis en avant un autre mécanisme. Selon une étude relayée par le magazine Science & Vie, des capteurs thermiques présents dans les cellules épidermiques - notamment chez les souris - provoqueraient la contraction de la vessie, suggérant une envie d'uriner.

Une réaction de défense du corps ?​

La première théorie, la plus partagée, explique ce désagrément par une réaction de défense de notre corps qui, mis en danger par le froid, tente de maintenir une température interne de 37,5°C. Pour cela, il contracte les vaisseaux sanguins et irrigue en priorité les organes vitaux. Les extrémités (nez, oreilles, doigts ou orteils...) sont délaissées au profit du cerveau, du cœur, des poumons ou... des reins. Résultat, ces derniers doivent absorber plus de sang, filtrer et évacuer plus de toxines et dont remplir plus régulièrement la vessie

Contraction de la vessie pour des chercheurs belges​

Mais en 2015, des chercheurs belges ont mis en avant un autre mécanisme. Selon une étude relayée par le magazine Science & Vie, des capteurs thermiques présents dans les cellules épidermiques - notamment chez les souris - provoqueraient la contraction de la vessie, suggérant une envie d'uriner.
J'vais gaffe maintenant pour voir si c'est mon cas aussi, peut-être que j'y avais jamais fais attention mdr

Je connais juste l'envie de pisser quand t'es arrivé près de la maison, un classique je pense mdr

J'vais gaffe maintenant pour voir si c'est mon cas aussi, peut-être que j'y avais jamais fais attention mdr

Je connais juste l'envie de pisser quand t'es arrivé près de la maison, un classique je pense mdr
Je fais appel à des témoignages pour voir si je ne suis pas la seule.

La gêne qd t'arrives chez des gens et que tu dis même pas bonjour tu lances ton sac tes chaussures tu montes les escaliers 4 à 4 pour aller aux toilettes. Puis tu reviens ds le salon dire bonjour

I Should Go Reaction GIF by Bounce

Retour