Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai tellement tellement besoin de vacances. ....
Je parle Justement de vrais vacances mdret de vraies vacances svp
Je parle Justement de vrais vacances mdr
Pourquoi ?Je ressens de la tristesse en moi à ce moment là
Courage... C'est normal d'avoir des moments de bad....Je ressens de la tristesse en moi à ce moment là
Oh oh ohVoilà j'ai un coup de coeur
Je ressens de la tristesse en moi à ce moment là
Je suis nostalgique ce soirPourquoi ?
Ça va aller inchaAllah ce moment tu traverses est passagerJe suis nostalgique ce soir
Je suis triste sûrement parce que je divorce
Tout s’écroule
Je perds mes repères
J’étais jeune lorsque je me suis mariée avec lui, c’était mon premier homme avec qui j’ai tout découvert. Vu que jetais en dépendance affective le fait qu’il ne soit plus là (même ci c’est mon choix) m’attriste dans le fond. Comme ci on m’abandonnait dans le vide total.
Je crois que le futur me fait peur aussi
Oui c’est passager hamdoulillahÇa va aller inchaAllah ce moment tu traverses est passager
Rien n’arrive par hasard . Ce que tu traverses est nécessaire pour te forger Te construire .
Le futur peut faire peur mais c’est aussi excitant d’avoir des objectifs à atteindre !
Je suis nostalgique ce soir
Je suis triste sûrement parce que je divorce
Tout s’écroule
Je perds mes repères
J’étais jeune lorsque je me suis mariée avec lui, c’était mon premier homme avec qui j’ai tout découvert. Vu que jetais en dépendance affective le fait qu’il ne soit plus là (même ci c’est mon choix) m’attriste dans le fond. Comme ci on m’abandonnait dans le vide total.
Je crois que le futur me fait peur aussi
Tu as contacté un avocat?Oui c’est passager hamdoulillah
C’était mon choix la séparation
Heureusement d’ailleurs car le cas contraire j’aurais été anéanti d’être délaissée donc hamdoulillah à ça aussi
Et aujourd’hui, après plus de 2 semaines il m’a écrit « bon joumaa mon bébé » ça m’a perturbé mais je sais que c’est pas vrai, qu’il essaie de m’amadouer pour que je replonge dans ce cercle vicieux
Oui c’est faitTu as contacté un avocat?
Là il va commencer à t'envoyer de plus en plus de messages comme ça et tu vas être fragilisé... Donc prépare toi...
Garde tes objectifs en vue ça va être compliqué , la route est longue mais ça en vaut la peine....Oui c’est fait
Elle va faire ma demande d’aide juridictionnelle
J’espère ne plus retomber dans son piège car vraiment vivre avec lui c’est autres chose
Qu’Allah m’aide et apaise mon coeur amin
Faut différencier vacances avec enfants ou sans enfants?J'ai tellement tellement besoin de vacances. ....
On a dit avec @Sorayaline des vraies vacancesFaut différencier vacances avec enfants ou sans enfants?
N’oublie pas que tu as toutes les ressources en toi pour y arriverOui c’est passager hamdoulillah
C’était mon choix la séparation
Heureusement d’ailleurs car le cas contraire j’aurais été anéanti d’être délaissée donc hamdoulillah à ça aussi
Et aujourd’hui, après plus de 2 semaines il m’a écrit « bon joumaa mon bébé » ça m’a perturbé mais je sais que c’est pas vrai, qu’il essaie de m’amadouer pour que je replonge dans ce cercle vicieux
Mdr ok j’ai comprisOn a dit avec @Sorayaline des vraies vacances
3la slamtekJ'étais contente hier je me suis enfin souvenue de mob mot de passe bladi.
La flemme de faire mdp oublié.
Allah y salmek3la slamtek
Mais je me sentirai mieux si je sais que @blondin est toujours amoureux de moi je sais que des chants de sirènes tournent autour de lui.
Si tu savais Nadia had zine mashallah li 3alou Allah swt 3ad 3qar 3ad lintelligence wili wili fine had sab chi rajel bhal haka.
T’as pas changé