Quand j'entends (dans les médias sociaux) la darija Algérienne eh ben ça m'irrite ça m'énerve
Que dire : j'aime pas le régime Algérien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca a le mérite d'être francQuand j'entends (dans les médias sociaux) la darija Algérienne eh ben ça m'irrite ça m'énerve
Kheir inchallah..P**** d'émotions!!!
Kheir inchallah..
Vaut mieux que ça sorte de temps en temps tu sais ...Lol
Faut que je fasse un travail pour gérer mes larmes
Vaut mieux que ça sorte de temps en temps tu sais ...
Pour une fois je peux dire que j'ai rien comprisJe parle pas de ces larmes là lol
Pour une fois je peux dire que j'ai rien compris
Émotive oui .. hyperémotivite Ça dépend les moments mais de moins en moins .Es tuémotivehyperémotive lol?
Un mélange de sentiments .. de la crainte aussi mais je reste confiante Dieu est avec moi
Barrak Allah oufik pour tes motsCourage, j'espère que ça c'est dissipé un peu depuis...
Bonne philosophie. Quand on accepte que tout ne dépend pas de nous et qu'il faut avoir confiance en Dieu peu importe l'issue, on est tellement plus serein
C'est comme les enfants.. tu sais on arrive pas à les réveiller la semaine et ils se réveillent hyper hyper tôt le weekendDerbek do ?
Fekti megloub ?
C'est comme les enfants.. tu sais on arrive pas à les réveiller la semaine et ils se réveillent hyper hyper tôt le weekend
La deuxième optionDerbek do ?
Fekti megloub ?
C'est stressant !J'attends l'avion.
Il a été retardé une première fois de 15minutes.
Ils viennent d'ajouter 30 minutes.
Je vais jamais rentrer chez moi, cet aéroport va être ma tombe
Au secours!!