Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Angry Nbc GIF by New Amsterdam

je suis juste de mauvaise humeur depuis le matin , ça va passer :p ne vous inquiétez pas et merci 😘😘

C'est pas grave, ça arrive ça :)
Faut accepter ses émotions telles qu'elles viennent et s'accepter telle qu'on est.
Ecoute ton émotion, ce qu'elle veut te dire et voir ce que tu peux faire pour retrouver un équilibre émotionnel.

J'espère que tu auras des moments qui t'apporteront de la joie parce que c'est l'émotion principale qu'on devrait ressentir.

Je me demande parfois si je ne suis pas trop à l'écoute de mon corps lol

C'est pas grave, ça arrive ça :)
Faut accepter ses émotions telles qu'elles viennent et s'accepter telle qu'on est.
Ecoute ton émotion, ce qu'elle veut te dire et voir ce que tu peux faire pour retrouver un équilibre émotionnel.

J'espère que tu auras des moments qui t'apporteront de la joie parce que c'est l'émotion principale qu'on devrait ressentir.

Je me demande parfois si je ne suis pas trop à l'écoute de mon corps lol
Je me suis calmée un peu :p

Merci Nelya 😘:love:

Ah ben c'est bien ça . Ça prouve que t'es pas un robot . 😂
Énerve toi , arraches des pages .. claque des tiroirs .. ça fait du bien 😋
Mais non tu te trompes ! je suis un robot qui se déguise en femme :sournois:😂

M-arde, je ne suis pas assez intelligente pour prétendre être une AI😅🤣

Quelqu'un ici a restaurer son tel, ne se souvient plus de son mdp Twitter, ne se souvient pas non plus du mdp de l'email lié à ce compte twitter 🤡
Je n’ai plus mon compte depuis 2015 car j’avais changé de tel et ça n’a pas exporté le mdp et je crois que j’avais crée un mail fictif pour Twitter
Mais quand je tappe mon pseudo sur Twitter je me retrouve et j’éclate de rire 🤣
Faut voir la photo de profil 😭😭

Retour