Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou Maddy,Je suis dubitative...
Apparemment je suis omniprésente ici .. mais je ne sais pas comment le prendre ...
J'ai juste envie de baisser les bras et arrêter d'espérer
Mais non qu'est ce qui se passe ? . Pourquoi arrêter. Il ne faut jamais désespérer .. . Tout est possibleJ'ai juste envie de baisser les bras et arrêter d'espérer
Qu'est-ce qui se passe?
je suis juste de mauvaise humeur depuis le matin , ça va passer ne vous inquiétez pas et merciMais non qu'est ce qui se passe ? . Pourquoi arrêter. Il ne faut jamais désespérer .. . Tout est possible
je suis juste de mauvaise humeur depuis le matin , ça va passer ne vous inquiétez pas et merci
Ah ben c'est bien ça . Ça prouve que t'es pas un robot .je suis juste de mauvaise humeur depuis le matin , ça va passer ne vous inquiétez pas et merci
Je me suis calmée un peuC'est pas grave, ça arrive ça
Faut accepter ses émotions telles qu'elles viennent et s'accepter telle qu'on est.
Ecoute ton émotion, ce qu'elle veut te dire et voir ce que tu peux faire pour retrouver un équilibre émotionnel.
J'espère que tu auras des moments qui t'apporteront de la joie parce que c'est l'émotion principale qu'on devrait ressentir.
Je me demande parfois si je ne suis pas trop à l'écoute de mon corps lol
Mais non tu te trompes ! je suis un robot qui se déguise en femmeAh ben c'est bien ça . Ça prouve que t'es pas un robot .
Énerve toi , arraches des pages .. claque des tiroirs .. ça fait du bien
Justement tu as des émotions.. tu n'es pas un robot . Et tant mieuxMais non tu te trompes ! je suis un robot qui se déguise en femme
M-arde, je ne suis pas assez intelligente pour prétendre être une AI
Mode blonde activé .. => tu peux pas faire une sauvegarde avant de l'éteindre..?J'ai envie de tout casser, ma dernière sauvegarde icloud d'iphone date d'aout 2020
non je peux pas vu qu'il s'éteintMode blonde activé .. => tu peux pas faire une sauvegarde avant de l'éteindre..?
Ah tjr le même problème oui..
Je n’ai plus mon compte depuis 2015 car j’avais changé de tel et ça n’a pas exporté le mdp et je crois que j’avais crée un mail fictif pour TwitterQuelqu'un ici a restaurer son tel, ne se souvient plus de son mdp Twitter, ne se souvient pas non plus du mdp de l'email lié à ce compte twitter
J'suis mort en imaginantJe n’ai plus mon compte depuis 2015 car j’avais changé de tel et ça n’a pas exporté le mdp et je crois que j’avais crée un mail fictif pour Twitter
Mais quand je tappe mon pseudo sur Twitter je me retrouve et j’éclate de rire
Faut voir la photo de profil
Toi obligé tu vas devinerJ'suis mort en imaginant
Dû coups il faut retrouver l’émail lié à ton e-mailQuelqu'un ici a restaurer son tel, ne se souvient plus de son mdp Twitter, ne se souvient pas non plus du mdp de l'email lié à ce compte twitter
Chkenjbir35 ?Toi obligé tu vas deviner
Exactement ! C’est ma mission du soirDû coups il faut retrouver l’émail lié à ton e-mail
L’histoire sans fin
je suis décédéeChkenjbir35 ?
Ptdrrrrr tu saura quoi mettre pour ton prochain compteje suis décédée