Merci pour ce baptêmePtdrrrrr tu saura quoi mettre pour ton prochain compte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour ce baptêmePtdrrrrr tu saura quoi mettre pour ton prochain compte
Oh nonnnnn ! Incha Allah kherMême si j'ai le moral à zéro, j'avance quand même ...
Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part NwidiOh nonnnnn ! Incha Allah kher
Rien ni personne ne mérite que ton énergie baisse crois moi...ou sinon faut que ça soit passager
Ça va aller pacific !
C’est vrai ce que tu dis et je leMerci beaucoup, c'est très gentil de ta part Nwidi
On ne peut rien contre la volonté du Très Haut quand Il décide de rappeler un de ses serviteurs dans son vaste Paradis!
La séparation est certes très douloureuse, et il faut avoir un moral d'acier pour l'encaisser!
Donc avancer quoi qu'il advienne, car se morfondre ne fera pas revenir la personne en ce monde...
Oui voilà, on est des êtres humains et il faut s'attendre à ce genre d'évènement dans notre vie...sans pour autant en faire de la psychose.C’est vrai ce que tu dis et je le
Comprends parfaitement ... pour l’avoir vécu dans ma chair ..
Mais des passages à vide ça arrive ... moi même je passe parfois par ce genre de moment ou la personne repartie te manque incommensurablement ... mais faut pas que ce moment s’éternise en fait . Faut N3el Chetane et staghfar Allah
Je sais que tu sais tout ça mais en tout cas c’est ma manière de te soutenir
Allah i rham ceux qui sont partis
Courage
On t'a déjà dit que tu étais une ouf toi?!..Mon instinct ne me trompe JAMAIS mais c’est vraiment un truc de malade ! Parfois je me fais peur
On est à la limite de la médiumnité
Shui trop fière de moi wallah !
Ahe non mais t’inquiètes ça va hein !Oui voilà, on est des êtres humains et il faut s'attendre à ce genre d'évènement dans notre vie...sans pour autant en faire de la psychose.
Je suis désolé si je t'ai fais revivre ce moment de tristesse..
Allah ya r7am8oum
Courage à toi aussi
Est ce qu on m’a déjà dit que j’étais une ouff ? euhhhhh attends ne réfléchis ?On t'a déjà dit que tu étais une ouf toi?!..
Bon bah fais payer tes dons de "médiuminité" alors!
Ouii ça va aller incha Allah, c'est un moment à vide comme tu dis..Ahe non mais t’inquiètes ça va hein !
Wallah
Nan mais c’est juste pour toi je comprends ce que tu peux ressentir et justement je veux pas que ce sentiment perdure parce qu’il est aussi malsain ...
Merci !
Aaaah faut pas réfléchir à cette heure là!!Est ce qu on m’a déjà dit que j’étais une ouff ? euhhhhh attends ne réfléchis ?
A peu près 100 fois par jours
Je voudrais bien mais je veux pas faire de concurrence déloyale à @Nayte
Mon instinct me dit que tu vas passer une belle soirée et que tu vas dormir paisiblementOuii ça va aller incha Allah, c'est un moment à vide comme tu dis..
Oui hamdollah c’est dans laAaaah faut pas réfléchir à cette heure là!!
100 fois/jours, ça va c'est dans la norme!!
Bah faites monter vos enchères de médiums!
Mais bon, je pense que @Nayte à plus d'expérience dans ce domaine il me semble!!
Pour dormir paisiblement, je pense que oui!Mon instinct me dit que tu vas passer une belle soirée et que tu vas dormir paisiblement
J’ai bon? ( dis oui )
Tu as raison ! Résiste !Pour dormir paisiblement, je pense que oui!
Je suis ko!
Je t'assure que c'est vrai en plus!!
Là je résiste en faite!!
Parce que si je dors maintenant, je peux être sûr de me réveiller à 3h00 du mat!!
Les "made in China" me font peur...Oui hamdollah c’est dans la
Norme
@Nayte il a été formé en chine ! Donc c’est toi qui vois si tu veux un ersatz ou des choses vraies
T'as oublié "bats toi"!Tu as raison ! Résiste !
Prouve que tu existes!
Je suis MDR
Ouais c’est pas facile la vie mddrrrrLes "made in China" me font peur...
Mais ton "gri gri" me fait peur aussi
Du coup j'ai un sacré dilemme là
Et le « égoïste »T'as oublié "bats toi"!
C'est cool ça si tu rigole toute seule
Tu as froid??
Je vais rentrer en hibernation ….Tu as froid??
Tu acceptes 10 000 fois sans frais?Ouais c’est pas facile la vie mddrrrr
A toi de choisir le moindre mal
Bah si tu veux je vais rester sous ma couette et ne plus bouger , par solidaritéJe vais rentrer en hibernation ….
Nan j’ai ps froid je meurs d’envie de rester sous ma couette et ne plus bouger …
Je ne voulais pas de ce terme.. il ne me ressemble pasEt le « égoïste »
Faut être un peu égoïste dans la vie ! L’égoïsme positifJe ne voulais pas de ce terme.. il ne me ressemble pas
...et qui t'en empêche?Je vais rentrer en hibernation ….
Nan j’ai ps froid je meurs d’envie de rester sous ma couette et ne plus bouger …
Décidemment tu as un grand coeur toi!Bah si tu veux je vais rester sous ma couette et ne plus bouger , par solidarité
Encore plus grand que ce que tu peux imaginerDécidemment tu as un grand coeur toi!
C'est vraiFaut être un peu égoïste dans la vie ! L’égoïsme positif