Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Heureuse 😅
Je viens de comprendre mon problème de sommeil...

Jonathan Cohen Love GIF by CANAL+

Oh nonnnnn ! Incha Allah kher 🙌🤲🏼
Rien ni personne ne mérite que ton énergie baisse crois moi...ou sinon faut que ça soit passager
Ça va aller pacific !
Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part Nwidi:mignon:

On ne peut rien contre la volonté du Très Haut quand Il décide de rappeler un de ses serviteurs dans son vaste Paradis!
La séparation est certes très douloureuse, et il faut avoir un moral d'acier pour l'encaisser!

Donc avancer quoi qu'il advienne, car se morfondre ne fera pas revenir la personne en ce monde...

Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part Nwidi:mignon:

On ne peut rien contre la volonté du Très Haut quand Il décide de rappeler un de ses serviteurs dans son vaste Paradis!
La séparation est certes très douloureuse, et il faut avoir un moral d'acier pour l'encaisser!

Donc avancer quoi qu'il advienne, car se morfondre ne fera pas revenir la personne en ce monde...
C’est vrai ce que tu dis et je le
Comprends parfaitement ... pour l’avoir vécu dans ma chair ..
Mais des passages à vide ça arrive ... moi même je passe parfois par ce genre de moment ou la personne repartie te manque incommensurablement ... mais faut pas que ce moment s’éternise en fait . Faut N3el Chetane et staghfar Allah
Je sais que tu sais tout ça :) mais en tout cas c’est ma manière de te soutenir
Allah i rham ceux qui sont partis 🤲🏼
Courage 💪

C’est vrai ce que tu dis et je le
Comprends parfaitement ... pour l’avoir vécu dans ma chair ..
Mais des passages à vide ça arrive ... moi même je passe parfois par ce genre de moment ou la personne repartie te manque incommensurablement ... mais faut pas que ce moment s’éternise en fait . Faut N3el Chetane et staghfar Allah
Je sais que tu sais tout ça :) mais en tout cas c’est ma manière de te soutenir
Allah i rham ceux qui sont partis 🤲🏼
Courage 💪
Oui voilà, on est des êtres humains et il faut s'attendre à ce genre d'évènement dans notre vie...sans pour autant en faire de la psychose.

Je suis désolé si je t'ai fais revivre ce moment de tristesse..
Allah ya r7am8oum🤲

Courage à toi aussi :mignon:

Oui voilà, on est des êtres humains et il faut s'attendre à ce genre d'évènement dans notre vie...sans pour autant en faire de la psychose.

Je suis désolé si je t'ai fais revivre ce moment de tristesse..
Allah ya r7am8oum🤲

Courage à toi aussi :mignon:
Ahe non mais t’inquiètes :D ça va hein !
Wallah

Nan mais c’est juste pour toi je comprends ce que tu peux ressentir et justement je veux pas que ce sentiment perdure parce qu’il est aussi malsain ...

Merci !

Est ce qu on m’a déjà dit que j’étais une ouff ? :D euhhhhh attends ne réfléchis ?🙄🙄

A peu près 100 fois par jours 🤣

Je voudrais bien mais je veux pas faire de concurrence déloyale à @Nayte 🤣
Aaaah faut pas réfléchir à cette heure là!!😅😅

100 fois/jours, ça va c'est dans la norme!!

Bah faites monter vos enchères de médiums!😅
Mais bon, je pense que @Nayte à plus d'expérience dans ce domaine il me semble!!🤣🤣

Aaaah faut pas réfléchir à cette heure là!!😅😅

100 fois/jours, ça va c'est dans la norme!!

Bah faites monter vos enchères de médiums!😅
Mais bon, je pense que @Nayte à plus d'expérience dans ce domaine il me semble!!🤣🤣
Oui hamdollah c’est dans la
Norme :D

@Nayte il a été formé en chine ! Donc c’est toi qui vois si tu veux un ersatz ou des choses vraies :D

Mon instinct me dit que tu vas passer une belle soirée et que tu vas dormir paisiblement 😎
J’ai bon? :D ( dis oui 🤣)
Pour dormir paisiblement, je pense que oui!
Je suis ko!

Je t'assure que c'est vrai en plus!!🤣🤣

Là je résiste en faite!!
Parce que si je dors maintenant, je peux être sûr de me réveiller à 3h00 du mat!!😅

Retour