Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Ici aussi chez moi en Allemagne la neige à dix minutes de chez moi le froid mais je suis habitué.
Si il y'a de la neige, le froid peut être surmontable...
Mais le pire c'est quand il y'a un vent froid qui souffle!

Et au Maroc, le seul soucis(par endroit) c'est que les maisons ne sont pas isolées du froid!... et ni de la chaleur en été!

Si il y'a de la neige, le froid peut être surmontable...
Mais le pire c'est quand il y'a un vent froid qui souffle!

Et au Maroc, le seul soucis(par endroit) c'est que les maisons ne sont pas isolées du froid!... et ni de la chaleur en été!
C'est vrai le vent souffle de l'air frais avec de la neige , ça passe il faut avoir le moral et heureux puis un pas qui chasse l'autre
coté du Maroc ma première étape Arzrou Ifrane pas de souci pour le froid habitué en plus je pratique de la course à pied et randonnées longues distance.

C'est vrai le vent souffle de l'air frais avec de la neige , ça passe il faut avoir le moral et heureux puis un pas qui chasse l'autre
coté du Maroc ma première étape Arzrou Ifrane pas de souci pour le froid habitué en plus je pratique de la course à pied et randonnées longues distance.
J'aime beaucoup Ifrane et Azrou!!...
J'y allais souvent!
On dormait à l'hôtel "Le Chamonix" d'Ifrane et on allait se balader!
D'ailleurs, au pied de cet hôtel, il y'avait un restaurant gastronomique dans lequel j'ai mangé un délicieux tagine de viande aux pruneaux!
Il était tellement bon que ça m'a marqué!.. à chaque fois que j'en mange, je pense à ce fameux resto!!

Il y'a aussi pas loin, 3ayne Vittel.. je ne sais plus si cette source existe encore d'ailleurs!

Comme tu dit c'est beau Ifrane et Azrou
Mes entrainements en forêt et aussi j'alterne en vélo d'Azrou Bensmim Ifrane
ya aussi une bonne piste pour les entrainements en vélo elhajeb Ifrane
Moi aussi j'aime bien ce tagine aux viande pruneaux amende tenmps en temps su non lahrira kefta et berad du thé avec Chebakia bien entendu après l'entraiment les repas et sucrerie là j'ai un planning bien chargé jusqu'a Merzouga

Je te répond ici ... 🙄

J'aime beaucoup @Sorayaline donc je suis d'accord avec toi...😏

T’es un ovnis toi je kiffe

T’es comme cette nouvelle actrice qui gagne le prix de la révélation de l’année 😅

Sortie de nul part, tu te rends compte que c’est un personnage 5 étoiles, on s’y attache, elle est drôle, rayonnante, bonnes vibes bref je comprends pas pourquoi tu côtoies @Madddy 🤣🤣🤣

Tacle à la carotide gratuit pour @Madddy et merci 😅
Comment tu penses m'avoir taclé...

college football GIF

Comment tu m'as taclé en réalité...

Happy Season 3 GIF by Friends

🙄🙄

Pourquoi est ce que dans les situations les plus sérieuses au khedma j’ai une voix shetanesques qui me dit des trucs et je me retiens de rire wallah 🤣

Ça vous arrive aussi oula je suis la seule ? :D

Un mec (un philosophe je sais plus trop qui...) disait : "la vie oscille comme un pendule, entre souffrance et ennui"

Il avait pas tort ce c*n...
Je préfère l'ennui mais je ne sais pas pourquoi je cherche parfois la souffrance (les problèmes) 😂

Retour