Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MagnifiqueLe moral au TOP malgré un footing de nuit
et le voyage à destination du plus beau pays au Monde mon Maroc dans 8 jours.
je suis heureux.
Fais moi un dessin sinon je ne te crois pasEncore plus grand que ce que tu peux imaginer
Danke , j'ai hâte de rejoindre Marseille pour prendre le bateau à Destination de Tanger puis long circuitMagnifique
Franchement j’ai pleinnnnnn de qualité dont mon grand cœur mais la vérité je n’ai qu’un défaut : je ne sais pas dessinerFais moi un dessin sinon je ne te crois pas
Incha Allah ! J espère que tu vas biennnnnn profiterDanke , j'ai hâte de rejoindre Marseille pour prendre le bateau à Destination de Tanger puis long circuit
Haaa ça, c'est clair que c'est le plus beau paysLe moral au TOP malgré un footing de nuit
et le voyage à destination du plus beau pays au Monde mon Maroc dans 8 jours.
je suis heureux.
Merci , c'est sur que je vais bien profiter mais je fais très attention à l'alimentation et le respect des heures de sommeil plus de sportIncha Allah ! J espère que tu vas biennnnnn profiter
Je me disais bien que tu ne perdais jamais le nordFranchement j’ai pleinnnnnn de qualité dont mon grand cœur mais la vérité je n’ai qu’un défaut : je ne sais pas dessiner
A moi même je suis une boussoleJe me disais bien que tu ne perdais jamais le nord
Ici aussi en Allemagne la neige à dix minutes de chez moi le froid mais je suis habitué.Haaa ça, c'est clair que c'est le plus beau pays
En ce moment il y fait très froid par endroit!!
Tu seras notre guide dans une tempête de moral à zéro j'en suis sûr!!A moi même je suis une boussole
Je serai votre guide vers la tempête ⛈Tu seras notre guide dans une tempête de moral à zéro j'en suis sûr!!
Si il y'a de la neige, le froid peut être surmontable...Ici aussi chez moi en Allemagne la neige à dix minutes de chez moi le froid mais je suis habitué.
C'est vrai le vent souffle de l'air frais avec de la neige , ça passe il faut avoir le moral et heureux puis un pas qui chasse l'autreSi il y'a de la neige, le froid peut être surmontable...
Mais le pire c'est quand il y'a un vent froid qui souffle!
Et au Maroc, le seul soucis(par endroit) c'est que les maisons ne sont pas isolées du froid!... et ni de la chaleur en été!
J'aime beaucoup Ifrane et Azrou!!...C'est vrai le vent souffle de l'air frais avec de la neige , ça passe il faut avoir le moral et heureux puis un pas qui chasse l'autre
coté du Maroc ma première étape Arzrou Ifrane pas de souci pour le froid habitué en plus je pratique de la course à pied et randonnées longues distance.
Comment tu penses m'avoir taclé...T’es un ovnis toi je kiffe
T’es comme cette nouvelle actrice qui gagne le prix de la révélation de l’année
Sortie de nul part, tu te rends compte que c’est un personnage 5 étoiles, on s’y attache, elle est drôle, rayonnante, bonnes vibes bref je comprends pas pourquoi tu côtoies @Madddy
Tacle à la carotide gratuit pour @Madddy et merci
Pourquoi t’as pas répondu sur l’autre ? Tu nous boudes ? J’ai dis quelque chose de mal ?Je te répond ici ...
J'aime beaucoup @Sorayaline donc je suis d'accord avec toi...
Comment tu penses m'avoir taclé...
Comment tu m'as taclé en réalité...
Je boude le topic oui... je n'amenerai plus ma bonne odeur de fraîcheur dans un topic qui sent les chaussettes sales après le footPourquoi t’as pas répondu sur l’autre ? Tu nous boudes ? J’ai dis quelque chose de mal ?
Oh je suis sure qu’il y a des petites pauses « bon moment » dans cette oscillation .Un mec (un philosophe je sais plus trop qui...) disait : "la vie oscille comme un pendule, entre souffrance et ennui"
Il avait pas tort ce c*n...
Repose-toi et fais ce qui te fait du bien. Courage ❤ l'hiver c'est durJe suis épuisée mentalement. Je n'en peux vraiment plus. Que Dieu me donne la force pour continuer à me battre. Il n'y a que Lui qui peut m'aider.
Ce n'est pas la saison hivernale, c'est ma vie qui est dure.Repose-toi et fais ce qui te fait du bien. Courage ❤ l'hiver c'est dur
Que Dieu Al halim te l'adoucisse.Ce n'est pas la saison hivernale, c'est ma vie qui est dure.
Merci à toi
C’est touchant ce que tu dis.Ce n'est pas la saison hivernale, c'est ma vie qui est dure.
Merci à toi
Je préfère l'ennui mais je ne sais pas pourquoi je cherche parfois la souffrance (les problèmes)Un mec (un philosophe je sais plus trop qui...) disait : "la vie oscille comme un pendule, entre souffrance et ennui"
Il avait pas tort ce c*n...