Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Je suis épuisée mentalement. Je n'en peux vraiment plus. Que Dieu me donne la force pour continuer à me battre. Il n'y a que Lui qui peut m'aider.
Que Dieu t'aide ! Courage !

In Love Kiss GIF by Lazy Corgi

Jamais de la vie ! Weldi mrebé tu crois quoi :D
Biensur mrabbé et heureusement sinon ça ne serait pas ton fils :D mais vraiiiiment je pense qu’à un moment donné il va être lucide et il va te mettre une petite tre7a mais avec niyya tjs 🤣
je suis papa mais je ne suis pas père. Je te laisse avec cette énigme 🤣

Jamais de la vie ! Weldi mrebé tu crois quoi :D

je suis papa mais je ne suis pas père. Je te laisse avec cette énigme 🤣
Tu n'es pas père mais tu es papa ? 😵
Tu nous a laissé quelques jours , tu redeviens papa mais sans être un père . Ne me dis pas que tu parles de ton chat 🐈🐱 ? 🥴🤪

Il habite Séoul :timide:? Ou tu es à Séoul
Il n’y a que Seoul à 8000kms de Paris ? :D
Tu n'es pas père mais tu es papa ? 😵
Tu nous a laissé quelques jours , tu redeviens papa mais sans être un père . Ne me dis pas que tu parles de ton chat 🐈🐱 ? 🥴🤪
J’ai 4 garçons, et 2 fils chat. Ils me manquent tous, mais un en particulier.

Demerdez-vous avec ces informations là 🤣

Il n’y a que Seoul à 8000kms de Paris ? :D

J’ai 4 garçons, et 2 fils chat. Ils me manquent tous, mais un en particulier.

Demerdez-vous avec ces informations là 🤣
Pour moi, oui, y a que Seoul à mes yeux mais bon, je peux faire d'autres exception comme Bali 😍 attends, je pense qu'il y a aussi d'autres lieu que j'aimerai visiter, l'inde, la chine, la Malaisie, le Japon, l'Australie !

Tu es en Asie, n'est-ce pas ?:love:
ça devrait être 12 h de décalage si tu réponds à 2h du mat 😂
Bessa7a o ra7a le voyage !

Tu n'as que des chats mâles ? On sait rien nous, on tâtonne 😂

Je suis épuisée mentalement. Je n'en peux vraiment plus. Que Dieu me donne la force pour continuer à me battre. Il n'y a que Lui qui peut m'aider.
Courage courage
Que dieu t'aide inchallah
Essaie de te reposer. De fuir un moment ce qui t'épuise mentalement, en prenant quelques jours de vacances au soleil par exemple? Ou juste en te reposant chez toi, mais avec quelques activités pour t'empêcher de trop " reflechir"
Dieu est grand et en un instant il peut tout changer. Sois forte 😘

Courage . Incha Allah kher
Avec l’aide d’Allah tout est possible .
Allah a placé en toi la force d’affronter épreuves ... Il ne placera jamais sur tes épaules une charge plus importante que ce que tu ne peux supporter .
Tu passes probablement par un moment difficile mais ça sera passager ... tu retrouveras ton moral ton énergie et ta joie de vivre je n’ai aucun doute là dessus 🙌🏼

1675778941223.jpeg

Pour moi, oui, y a que Seoul à mes yeux mais bon, je peux faire d'autres exception comme Bali 😍 attends, je pense qu'il y a aussi d'autres lieu que j'aimerai visiter, l'inde, la chine, la Malaisie, le Japon, l'Australie !
Mdr on aimerait tous pouvoir faire le tour de ces pays
Tu es en Asie, n'est-ce pas ?:love:
Non 😝
ça devrait être 12 h de décalage si tu réponds à 2h du mat 😂
Bessa7a o ra7a le voyage !
Non pas forcément :D je peux répondre à des heures très différentes..
Tu n'as que des chats mâles ? On sait rien nous, on tâtonne 😂
Oui Dieu ne m’a pas donné de femelle !

Mdr on aimerait tous pouvoir faire le tour de ces pays
C'est un de mes rêves 🤩
Non 😝

Non pas forcément :D je peux répondre à des heures très différentes..
J'y croyais pour un moment ! 😁 T'aurais pu nous faire d'excellentes photos mais alors si t'étais à+ de 8000 km t'es en Amérique ? 🤣
Oui Dieu ne m’a pas donné de femelle !
Je crois que t'es heureux de ce constat 😂 tu n'aimes pas les femmes ? 😅

De la déception. Déjà hier et encore aujourd'hui

2 fois que j'achète un sandwich ds 2 sandwicherie différentes et aucun ne m'a plu

pfff je jette l'argent par les fenêtres
Je sais que c’est contraignant sinon tu n’irais pas t’acheter des sandwich directement , mais essaye de les préparer le soir pour le lendemain à ton goût avec tes ingrédients et ta touche perso . C’est rapide à faire un sandwich c’est pas comme si tu préparais un plat qu’il faut cuisiner pendant une heure . Ça t’évitera d’être déçue , de jeter l’argent par la fenêtre et tu te régaleras 😌.

Je sais que c’est contraignant sinon tu n’irais pas t’acheter des sandwich directement , mais essaye de les préparer le soir pour le lendemain à ton goût avec tes ingrédients et ta touche perso . C’est rapide à faire un sandwich c’est pas comme si tu préparais un plat qu’il faut cuisiner pendant une heure . Ça t’évitera d’être déçue , de jeter l’argent par la fenêtre et tu te régaleras 😌.
Des fois je suis pas inspirée qd j'ouvre mon frigo

Retour