Va le voirMon fils me manque
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Va le voirMon fils me manque
Que Dieu t'aide ! Courage !Je suis épuisée mentalement. Je n'en peux vraiment plus. Que Dieu me donne la force pour continuer à me battre. Il n'y a que Lui qui peut m'aider.
ça va être compliqué vu qu’il y a + de 8000kms entre nous mdrVa le voir
Tu fais pas d’effortça va être compliqué vu qu’il y a + de 8000kms entre nous mdr
Heureusement qu’il est plus clément que vousTu fais pas d’effort
Il va te zendef tu vas bien comprendreHeureusement qu’il est plus clément que vous
Heureusement qu’il est plus clément que vous
Jamais de la vie ! Weldi mrebé tu crois quoiIl va te zendef tu vas bien comprendre
je suis papa mais je ne suis pas père. Je te laisse avec cette énigmeT'es papa, quelle belle nouvelle ça !!
Biensur mrabbé et heureusement sinon ça ne serait pas ton fils mais vraiiiiment je pense qu’à un moment donné il va être lucide et il va te mettre une petite tre7a mais avec niyya tjsJamais de la vie ! Weldi mrebé tu crois quoi
je suis papa mais je ne suis pas père. Je te laisse avec cette énigme
Veuillez vous reporter à ma réponse précédente madameBiensur mrabbé et heureusement sinon ça ne serait pas ton fils mais vraiiiiment je pense qu’à un moment donné il va être lucide et il va te mettre une petite tre7a mais avec niyya tjs
Il habite Séoul ? Ou tu es à Séoulça va être compliqué vu qu’il y a + de 8000kms entre nous mdr
Tu n'es pas père mais tu es papa ?Jamais de la vie ! Weldi mrebé tu crois quoi
je suis papa mais je ne suis pas père. Je te laisse avec cette énigme
Tu n'es pas père mais tu es papa ?
Tu nous a laissé quelques jours , tu redeviens papa mais sans être un père . Ne me dis pas que tu parles de ton chat ?
Courage !Je suis épuisée mentalement. Je n'en peux vraiment plus. Que Dieu me donne la force pour continuer à me battre. Il n'y a que Lui qui peut m'aider.
Il n’y a que Seoul à 8000kms de Paris ?Il habite Séoul ? Ou tu es à Séoul
J’ai 4 garçons, et 2 fils chat. Ils me manquent tous, mais un en particulier.Tu n'es pas père mais tu es papa ?
Tu nous a laissé quelques jours , tu redeviens papa mais sans être un père . Ne me dis pas que tu parles de ton chat ?
Pour moi, oui, y a que Seoul à mes yeux mais bon, je peux faire d'autres exception comme Bali attends, je pense qu'il y a aussi d'autres lieu que j'aimerai visiter, l'inde, la chine, la Malaisie, le Japon, l'Australie !Il n’y a que Seoul à 8000kms de Paris ?
J’ai 4 garçons, et 2 fils chat. Ils me manquent tous, mais un en particulier.
Demerdez-vous avec ces informations là
Courage courageJe suis épuisée mentalement. Je n'en peux vraiment plus. Que Dieu me donne la force pour continuer à me battre. Il n'y a que Lui qui peut m'aider.
Courage . Incha Allah kherJe suis épuisée mentalement. Je n'en peux vraiment plus. Que Dieu me donne la force pour continuer à me battre. Il n'y a que Lui qui peut m'aider.
El hamdolilah
Mdr on aimerait tous pouvoir faire le tour de ces paysPour moi, oui, y a que Seoul à mes yeux mais bon, je peux faire d'autres exception comme Bali attends, je pense qu'il y a aussi d'autres lieu que j'aimerai visiter, l'inde, la chine, la Malaisie, le Japon, l'Australie !
NonTu es en Asie, n'est-ce pas ?
Non pas forcément je peux répondre à des heures très différentes..ça devrait être 12 h de décalage si tu réponds à 2h du mat
Bessa7a o ra7a le voyage !
Oui Dieu ne m’a pas donné de femelle !Tu n'as que des chats mâles ? On sait rien nous, on tâtonne
C'est un de mes rêvesMdr on aimerait tous pouvoir faire le tour de ces pays
J'y croyais pour un moment ! T'aurais pu nous faire d'excellentes photos mais alors si t'étais à+ de 8000 km t'es en Amérique ?Non
Non pas forcément je peux répondre à des heures très différentes..
Je crois que t'es heureux de ce constat tu n'aimes pas les femmes ?Oui Dieu ne m’a pas donné de femelle !
Tu le réalisera incha AllahC'est un de mes rêves
Là ou je suis suis/étais on peut aussi faire de belles photosJ'y croyais pour un moment ! T'aurais pu nous faire d'excellentes photos mais alors si t'étais à+ de 8000 km t'es en Amérique ?
Bah si j’adore les femmesJe crois que t'es heureux de ce constat tu n'aimes pas les femmes ?
P*tain j'y adhère à 1000%!!
Je sais que c’est contraignant sinon tu n’irais pas t’acheter des sandwich directement , mais essaye de les préparer le soir pour le lendemain à ton goût avec tes ingrédients et ta touche perso . C’est rapide à faire un sandwich c’est pas comme si tu préparais un plat qu’il faut cuisiner pendant une heure . Ça t’évitera d’être déçue , de jeter l’argent par la fenêtre et tu te régaleras .De la déception. Déjà hier et encore aujourd'hui
2 fois que j'achète un sandwich ds 2 sandwicherie différentes et aucun ne m'a plu
pfff je jette l'argent par les fenêtres
Des fois je suis pas inspirée qd j'ouvre mon frigoJe sais que c’est contraignant sinon tu n’irais pas t’acheter des sandwich directement , mais essaye de les préparer le soir pour le lendemain à ton goût avec tes ingrédients et ta touche perso . C’est rapide à faire un sandwich c’est pas comme si tu préparais un plat qu’il faut cuisiner pendant une heure . Ça t’évitera d’être déçue , de jeter l’argent par la fenêtre et tu te régaleras .
insha'AllahTu le réalisera incha Allah
Oho ! Iwa bessa7a, l'important est de changer de cadre de temps à autre. Mais ça voit que t'es en déplacement , tu n'es plus aussi présent sur BladiLà ou je suis suis/étais on peut aussi faire de belles photos
Oh ça ne se voit pas JKBah si j’adore les femmes
Essayes un troisièmeDe la déception. Déjà hier et encore aujourd'hui
2 fois que j'achète un sandwich ds 2 sandwicherie différentes et aucun ne m'a plu
pfff je jette l'argent par les fenêtres
Mdr oui en déplacement c’est le cas de le direinsha'Allah
Oho ! Iwa bessa7a, l'important est de changer de cadre de temps à autre. Mais ça voit que t'es en déplacement , tu n'es plus aussi présent sur Bladi
Oh ça ne se voit pas JK