Uummm tu restes sur ton mystèreMdr oui en déplacement c’est le cas de le dire
IWA Allah y3tik chi banouta gol Aminec’est parce que je préfère les chats ils sont moins ch.iants
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Uummm tu restes sur ton mystèreMdr oui en déplacement c’est le cas de le dire
IWA Allah y3tik chi banouta gol Aminec’est parce que je préfère les chats ils sont moins ch.iants
Je vous partagerai bientôt quelques photos de mon périple, là je trouve ça pas juste pour vous qui subissez le froid alors que moi j’suis sous 30 degrés mdr quand je souffrirai avec vous ce sera moins indécentUummm tu restes sur ton mystère
AmineIWA Allah y3tik chi banouta gol Amine
On va te détester dans tous les cas heinJe vous partagerai bientôt quelques photos de mon périple, là je trouve ça pas juste pour vous qui subissez le froid alors que moi j’suis sous 30 degrés mdr quand je souffrirai avec vous ce sera moins indécent
Amine
Quelle belle grosse m.erde ce chef .P'tits chef de m*rde. C.est le cancer du monde du travail
Non Pkoi trop d’ondes négatives ? Mdr
Ahah ! Une île bien à l'abri de tout froid avec repas inclus, des boissons en face de la Mer portées par des serveuses qui font rêver ahahaha j'imagine le genre de vacancesJe vous partagerai bientôt quelques photos de mon périple, là je trouve ça pas juste pour vous qui subissez le froid alors que moi j’suis sous 30 degrés mdr quand je souffrirai avec vous ce sera moins indécent
Amine
C’est très mal me connaître, c’est pas du tout mon délire le all inclusive mdrAhah ! Une île bien à l'abri de tout froid avec repas inclus, des boissons en face de la Mer portées par des serveuses qui font rêver ahahaha j'imagine le genre de vacances
Tkt on a le cœur solide ghir partages !
C’est très mal me connaître, c’est pas du tout mon délire le all inclusive mdr
Ça m'a fait rire quand j'ai lu son messageC’est très mal me connaître, c’est pas du tout mon délire le all inclusive mdr
Je sème des indices et elle essaie de deviner, c’est un jeu mais oui c’est évident pour personne de me cernerEn même temps, tu lui donnes des miettes d'infos meskina
C'est sûr qu'elle aura du mal à te cerner ^^
Je plaisante bien sûr, c'est important de savoir cultiver le mystère
On en revient encore au fait que je renvoie une image de moi complètement erronéeÇa m'a fait rire quand j'ai lu son message
Je sème des indices et elle essaie de deviner, c’est un jeu mais oui c’est évident pour personne de me cerner
Oui totalement... de toute façon tu le sais déjàOn en revient encore au fait que je renvoie une image de moi complètement erronée
non moi je l'ai pasAhah ! Une île bien à l'abri de tout froid avec repas inclus, des boissons en face de la Mer portées par des serveuses qui font rêver ahahaha j'imagine le genre de vacances
Tkt on a le cœur solide ghir partages !
Toi au moins on te prend pour un homme ce que t'esOn en revient encore au fait que je renvoie une image de moi complètement erronée
Tu imagines plutôt bienMoi je t'imagine aimer te perdre dans les rues, à siroter un cocktail en terrasse, profiter au calme de l'horizon.
C’est l’essentiel et ça me va très bien qu’on se trompe sur tout le reste mdrToi au moins on te prend pour un homme ce que t'es
Moi on m'a souvent prise pour un hommeC’est l’essentiel et ça me va très bien qu’on se trompe sur tout le reste mdr
Moi on m'a souvent prise pour un homme
Je me confond avec toiPourquoi tu as changé d'avatar
C’est le 007 qui porte à confusion ou ton discours ?!Moi on m'a souvent prise pour un homme
plutôt mon langage je penseC’est le 007 qui porte à confusion ou ton discours ?!
Va falloir nous expliquer ce pseudo alors mdrplutôt mon langage je pense
d'autant que je déteste james bond
J'aime bien les cocktails moiC’est très mal me connaître, c’est pas du tout mon délire le all inclusive mdr
Bah c'est raté alors j'arrête de jouerC’est très mal me connaître, c’est pas du tout mon délire le all inclusive mdr
Je n'essayes pas de le cernerEn même temps, tu lui donnes des miettes d'infos meskina
C'est sûr qu'elle aura du mal à te cerner ^^
Je plaisante bien sûr, c'est important de savoir cultiver le mystère
Bah tu vas pouvoir te régaler pendant le road trip d’ou tu m’as évincéJ'aime bien les cocktails moi
Sans toi les coktails n'ont pas de saveur...Bah tu vas pouvoir te régaler pendant le road trip d’ou tu m’as évincé
Je suis en formation..
Tu dois être en haut d'une montagne toiNon Pkoi trop d’ondes négatives ? Mdr
Tu sais la vie est ce qu’elle est
Elle n’a pas pour vocation à être juste ou injuste . Faut juste garder le cap , rester ancrés et s’en remettre à Allah swt
E tout ira bien