Je me sens vide ....
Dure journée ...
Allez diri l'couraje !
Allah i 3awnek
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me sens vide ....
Dure journée ...
dommage on habite pas à côté ma Juju . Je t’aurais filé un coup de main .Je me sens vide ....
Dure journée ...
Allez diri l'couraje !
Allah i 3awnek
Merci les fillesdommage on habite pas à côté ma Juju . Je t’aurais filé un coup de main .
Coool!!Je vais en vendre sur internet ! Mon code promo c’est FLYINTOTHESKY50
ça va mieux ce soir??Je me sens vide ....
Dure journée ...
Oui merci ..ça va mieux ce soir??
J'espère que tu profites de ce we pour te reposer!Très fatiguée ! La semaine a été hyper longue
Hamdullah
Hamdoulilleh!! ^^Oui merci ..
Je kiffe ce genre d'endroits!Belle image, ça me rappelle que je dois reprendre ma méditation!
MerciiiiJ'espère que tu profites de ce we pour te reposer!
J'avoue que la dernière phrase m'a donnée du fil à retorde..mais j'ai fini par comprendre!Merciiii
Pas trop de repos aujourd'hui mais inchallah demain quand jaurais fini de tout ranger a sa place
Je me sens vide ....
Dure journée ...
Ya des jours plus compliqué que d'autre mais je redeviens vite moi mêmeYak labass?
Je kiffe ce genre d'endroits!
Toi aussi tu vas t'évader en haut d'une montagne pour méditer?
Courage courageJe me sens vide ....
Dure journée ...
Ya des jours plus compliqué que d'autre mais je redeviens vite moi même
Amine7amdoullah, tout passe, c'est juste une question de temps!
Allah ikhellik dima résiliente!
T'es tu déjà réveillée un matin très tôt(en été) à la campagne??Mon rêve wellah, j'adore les montagnes, surtout hadok lli kaykono m9a7tine lol ça me rappelle la campagne d'origine de mes ancêtres!
La vie est comme une boîte de chocolatJe viens de taper la discute avec une ptite mamie et le bus que j’attendais depuis 15 minutes m’est passé sous le nez, maintenant je dois attendre 30 minutes
J’me suis senti comme ça sauf que c’est elle qui parlait et moi qui écoutaitLa vie est comme une boîte de chocolat
Dis toi que tu lui a égayé sa journée.. (comme tu égaie la mienne )J’me suis senti comme ça sauf que c’est elle qui parlait et moi qui écoutait
Et vous la mienneDis toi que tu lui a égayé sa journée.. (comme tu égaie la mienne )
Il m’ai arrivé exactement la même chose .Je viens de taper la discute avec une ptite mamie et le bus que j’attendais depuis 15 minutes m’est passé sous le nez, maintenant je dois attendre 30 minutes
Mais toi t’as la poisse avec les transportsIl m’ai arrivé exactement la même chose .
Sauf que loin j’ai loupé mon train alors que j’étais sur le quai entrain d’attendre … j’ai rencontré une amie qui était de l’autre côté du même quai dans un autre train . Elle était devant la porte d’entrée on doscutait et puis je lui dis bye …
Je me retourne je vois un train qui démarre !
Mdr c’était le mien .
Ni elle ni moi avions calculé on était dans notre bulle à papoter mdr .
Sauf que elle a eu son train et pas moi
Tu l’as disMais toi t’as la poisse avec les transports
Je craque j’en ai marre de bouffer du poisson
Si je m’écoute là je tape un énorme steak9ol besmellah o sir koul fajitas wella chi chili *** carne fa3el tarek.
Si je m’écoute là je tape un énorme steak
Ma balance est suffisamment lourde pour que j’en rajouteSiiiiiiiiir bse7tek a ssat, jerreb les steaks américains, c'est un des trucs que je ne raterai pas si jamais je vais un jour aux USA!
Ghir n'oublie pas de dire "bismillah", ça halalise tout sauf le non halalisable: 7allouf (et la charogne tout ça) !
Ma balance est suffisamment lourde pour que j’en rajoute
Je rentre et j’vais me faire une journée bouffe non stop
Et je veux tout savoir sur sa dégustationDommage pour toi, si un jour je vais là-bas, je commanderai un steak en ton honneur!
Si je m’écoute là je tape un énorme steak