Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Mon rêve wellah, j'adore les montagnes, surtout hadok lli kaykono m9a7tine lol :D ça me rappelle la campagne d'origine de mes ancêtres! :love:
T'es tu déjà réveillée un matin très tôt(en été) à la campagne??
Quand tout le monde dort encore... et tu es là, a contempler le soleil se lever tout doucement!..
C'est magique et d'un calme!😍..tu n'as qu'une envie, c'est ce que ce moment dure éternellement !!

Si tu ne l'as jamais fait, je te conseille de le faire au moins une fois! ^^

Je viens de taper la discute avec une ptite mamie et le bus que j’attendais depuis 15 minutes m’est passé sous le nez, maintenant je dois attendre 30 minutes 🤡
La vie est comme une boîte de chocolat 😋

forrest gump GIF

Je viens de taper la discute avec une ptite mamie et le bus que j’attendais depuis 15 minutes m’est passé sous le nez, maintenant je dois attendre 30 minutes 🤡
Il m’ai arrivé exactement la même chose .
Sauf que loin j’ai loupé mon train alors que j’étais sur le quai entrain d’attendre … j’ai rencontré une amie qui était de l’autre côté du même quai dans un autre train . Elle était devant la porte d’entrée on doscutait et puis je lui dis bye …
Je me retourne je vois un train qui démarre !
Mdr c’était le mien 😒😒😒.
Ni elle ni moi avions calculé on était dans notre bulle à papoter mdr .
Sauf que elle a eu son train et pas moi 🤡🤡🤡🤡🤡🤡

Il m’ai arrivé exactement la même chose .
Sauf que loin j’ai loupé mon train alors que j’étais sur le quai entrain d’attendre … j’ai rencontré une amie qui était de l’autre côté du même quai dans un autre train . Elle était devant la porte d’entrée on doscutait et puis je lui dis bye …
Je me retourne je vois un train qui démarre !
Mdr c’était le mien 😒😒😒.
Ni elle ni moi avions calculé on était dans notre bulle à papoter mdr .
Sauf que elle a eu son train et pas moi 🤡🤡🤡🤡🤡🤡
Mais toi t’as la poisse avec les transports 😭

Siiiiiiiiir bse7tek a ssat, jerreb les steaks américains, c'est un des trucs que je ne raterai pas si jamais je vais un jour aux USA! :wazaa:

Ghir n'oublie pas de dire "bismillah", ça halalise tout sauf le non halalisable: 7allouf (et la charogne tout ça) ! :D
Ma balance est suffisamment lourde pour que j’en rajoute 🤣🤣
Je rentre et j’vais me faire une journée bouffe non stop :D

Si je m’écoute là je tape un énorme steak 😭

quand on était aux Philippines mon mari en avait trop marre de manger du poisson .
Et un jour on était dans un petit hôtel cottage à proximité d’un village de pêcheur .
C’était tout petit mignon cosy. Y avait que 6 cottages . Et on prenait tous le petit dej dej et dîner ensemble avec des plats locaux cuisinés par deux Philippines justement . Et ils savaient qu’on ne mangeait pas de viande pas de porc. Et un jour Ils nous ont proposé ce qu’a fait un voyageur précédent à savoir dba7 un poulet ! 😂😂😂😂😂.

J’étais pas au courant je suis arrivée pour dîner après une bonne séance de massage , ils nous ont servi le poulet . Je regarde mon mari , du genre « hein ??? » il était mdr. 😂😂😂
Il m’a dit « je ne pouvais pas refuser cette proposition 😭. »

On s’est coupé avec le poulet ce soir là 😋😋😋

Take me back to Philippines 😫😫:pleurs::pleurs::pleurs::pleurs:

Retour