Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
salam

j'ai l'impression que les gentils sont là que pour se faire écraser...sur qui on se défoule...

ça m'as servit a quoi? ben rien...les humains n'aime pas les gentilles^^

Bah il serait temps que tu t'en foutes et que tu te concentre sur toi et tes enfants.
Comme ça tu te sentiras heureuse,tes enfants te voyant heureuse le seront aussi,et là,tu te diras"mais pourquoi j'ai gâcher mon temps à penser aux parasites moi???

ACCEPTE D'ETRE HEUREUSE,ALLAH te le rendra!

Je déprime :( mes efforts sont vains :pleurs: je me fatigue et investis mon energie pour rien :malade:
à quoi bon se battre pour améliorer sa situation :rolleyes: je me sens inefficace :indigne:.................:desole:

Pas du tout o_O je n'ai pas encore pris mon dej du matin et j'ai l'estomac en vrac. Je pense que je ne vais rien manger finalement.
Bah si mange un petit truc au moins! Sinon tu vas tomber dans les pommes et tu ne pourras même pas les manger:D

Nan sérieux, un petit gâteau... un truc sucré quoi.

Je suis bien assis. Pas envie de bouger :confused:
Nariiiiiiiii quel flemmard celui-là! incroyable :eek: bah viens pas m'appeler si tu tombes dans les pommes! car moi j'ai toujours des gâteaux dans ma desserte au taff:D

Là j'ai des Granola et des petits écoliers :D et des pâtes de fruits mdrrrr (la famine!)

Nariiiiiiiii quel flemmard celui-là! incroyable :eek: bah viens pas m'appeler si tu tombes dans les pommes! car moi j'ai toujours des gâteaux dans ma desserte au taff:D

Là j'ai des Granola et des petits écoliers :D et des pâtes de fruits mdrrrr (la famine!)
Et moi j'ai bien des bjorg fourrés chocolat noir bio et pour autant je ne fais pas ma crâneuse :stop:

J'appellerais jamais de tout façon, par principe :stop:

Et moi j'ai bien des bjorg fourrés chocolat noir bio et pour autant je ne fais pas ma crâneuse :stop:

J'appellerais jamais de tout façon, par principe :stop:

Pffffff Prends des figolus wesh...
Je fais pas ma crâneuse, chaque mois je change de gâteaux car j'aime pas la routine:D

Par principe de quoi? de fierté?:D oui c'est vrai un homme n'a pas besoin d'une femme... jamais!
:D

Pffffff Prends des figolus wesh...
Je fais pas ma crâneuse, chaque mois je change de gâteaux car j'aime pas la routine:D

Par principe de quoi? de fierté?:D oui c'est vrai un homme n'a pas besoin d'une femme... jamais!
:D
Trop sucré :malade:
Je m'en fiche de tes goûts :stop: :D

De temps en temps si, pour faire la vaisselle, le repassage... :D

Retour