A quoi bon faire des efforts quand rien ne va plus !!!!?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
envie de dormir
...........................
partage fieuj'ai eu un sms pour un rdv coquin j'ai hâte d'être à demain
fais pas l'egoiste,fait une bone action dans ta vie au moinstu peux toujours rêver mon pote
fais pas l'egoiste,fait une bone action dans ta vie au moins
Les points de suture! !
par une couturière, je me suis rachetée une virginitésalam
ou ça ? et tu t'es fait comment ?
par une couturière, je me suis rachetée une virginité
200dirhams
EXPLDRRRRRR
Je ressens un vide et une grande tristesse.
salam
qu'ALLAH te la remplie de son amour et éloigne ta tristesse,amiine!!
salam
vous pouvez me dire ce que vous ressentez avec l'aide des smilleys et pourquoi?
merci.
Tu cherche dans quoi?Je ressens bcp de colère! Je ne supporte plus ma situation! et je ne trouve aucune solution à celle-ci!
c'est pas faute d'avoir essayée!!! vu que malgrès les efforts rien n'arrivent! je dois prendre une décision afin de préserver ma santé physique (car quand la colère s'empare de moi! bah je manges) alors imaginé une bagra qui mange! mange! mange! elle devient baleine
à partir de mnt jusqu'au mois d'avril (inch'Allah)
j'arrête de rechercher du boulot!!
fini les prises de têtes dans mes démarches! fini les va et vient dans les centres d'aide à l'emploi!! fini les "je vais sur place déposer mes lettres" bref! j'arrête tout!
je mets tout en standby!!!
au moins je serais que si il y a pas de boulot! c'est parce que je n'aurais fourni aucun effort et donc aucune frustration!!
je me libère l'espace d'un temps de ce fardeau qui me ronge de l'intérieur!
Tu cherche dans quoi?
Je cherché du boulot il y'a un moment jamais rien, plein de cv un peux partout et quand je me suis arrêter de chercher, il y avais 3 ou 4 recruteur qui m'on contacté.
je recherche comme éducatrice (mais pas dans n'importe quel service (par exemple toxicomanie, sdf, service de nuit) très peu pour moi) et par la même occasion tout autre boulot qui ne demande pas de diplôme en particulier
ça fait des années que je n'arrête pas là j'arrête