Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début

salam

allez un petit sourire:)

inchALLAH que ça passera!

je met en rappel la douas contre la tristesse

"Ô Seigneur! Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur et de Ta servante, mon toupet est dans Ta main. Ton jugement s’accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste. Par les noms qui T’appartiennent avec lesquels Tu T’es nommé, ou que Tu as révélés dans Ton Livre ou que Tu as enseignés à l’une de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans Ta science de l’inconnu, je Te demande de rendre le Coran le printemps de mon cœur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis. "

Je ressens bcp de colère! Je ne supporte plus ma situation! et je ne trouve aucune solution à celle-ci!

c'est pas faute d'avoir essayée!!! vu que malgrès les efforts rien n'arrivent! je dois prendre une décision afin de préserver ma santé physique (car quand la colère s'empare de moi! bah je manges) alors imaginé une bagra qui mange! mange! mange! elle devient baleine :intello:

à partir de mnt jusqu'au mois d'avril (inch'Allah)

j'arrête de rechercher du boulot!!

fini les prises de têtes dans mes démarches! fini les va et vient dans les centres d'aide à l'emploi!! fini les "je vais sur place déposer mes lettres" bref! j'arrête tout!
je mets tout en standby!!!

au moins je serais que si il y a pas de boulot! c'est parce que je n'aurais fourni aucun effort et donc aucune frustration!!

je me libère l'espace d'un temps de ce fardeau qui me ronge de l'intérieur!

Je ressens bcp de colère! Je ne supporte plus ma situation! et je ne trouve aucune solution à celle-ci!

c'est pas faute d'avoir essayée!!! vu que malgrès les efforts rien n'arrivent! je dois prendre une décision afin de préserver ma santé physique (car quand la colère s'empare de moi! bah je manges) alors imaginé une bagra qui mange! mange! mange! elle devient baleine :intello:

à partir de mnt jusqu'au mois d'avril (inch'Allah)

j'arrête de rechercher du boulot!!

fini les prises de têtes dans mes démarches! fini les va et vient dans les centres d'aide à l'emploi!! fini les "je vais sur place déposer mes lettres" bref! j'arrête tout!
je mets tout en standby!!!

au moins je serais que si il y a pas de boulot! c'est parce que je n'aurais fourni aucun effort et donc aucune frustration!!

je me libère l'espace d'un temps de ce fardeau qui me ronge de l'intérieur!
Tu cherche dans quoi?
Je cherché du boulot il y'a un moment jamais rien, plein de cv un peux partout et quand je me suis arrêter de chercher, il y avais 3 ou 4 recruteur qui m'on contacté.

Tu cherche dans quoi?
Je cherché du boulot il y'a un moment jamais rien, plein de cv un peux partout et quand je me suis arrêter de chercher, il y avais 3 ou 4 recruteur qui m'on contacté.

je recherche comme éducatrice (mais pas dans n'importe quel service (par exemple toxicomanie, sdf, service de nuit) très peu pour moi) et par la même occasion tout autre boulot qui ne demande pas de diplôme en particulier :)

ça fait des années que je n'arrête pas :) là j'arrête :intello:

je recherche comme éducatrice (mais pas dans n'importe quel service (par exemple toxicomanie, sdf, service de nuit) très peu pour moi) et par la même occasion tout autre boulot qui ne demande pas de diplôme en particulier :)

ça fait des années que je n'arrête pas :) là j'arrête :intello:

Si tu es prêté à travailler dans d'autre domaine il y'a pas mal de boîte qui cherche des commerciaux.

Sinon pour éducateur je ne voix pas trop......:ange:

Retour