Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
:malade:Dommage je trouve pas le smyli avoir la tête dans le cu.....
C est un mélange de lendemain de soirée arrosé, et le lendemain d une soirée passée au toilette car on avais la chiyasse.

De la fatigue, je vais dormir tôt ce soir, je voulais regarder " Docteur Who " ce soir jusqu'à
demain matin 5h, mais seul le premier épisode est inédit, je crois que je vais l'enregistrer
et aller direct " au dodo ", dommage il y a pas de smiley ronfleur.

je ressens de la colère et du mépris vis à vis de tout et de moi même :fou:

j'en ai marre!

mais bon.... faudra encore prétendre que tout va bien, faire des sourirs et se dire que demain ça ira mieux!

salam

inchALLAH que ça te passera ma bagra!:love::love::love:

Oui mais le plus important dans ces moments est de se rappeler qu'aucune épreuve n'arrive par hasard...et que ta récompense sera énorme si tu patientes;)

là, mnt, je n'en suis pas convaincu et je n'y crois pas :) et j'ai pas envie d'y croire! (il ne s'agit pas d'un petit caprice ou d'une simple déprime)

mais merci les filles :)

demain sera un autre jour et demain j'arriverai à faire semblant, comme j'ai tjs su :)

là, mnt, je n'en suis pas convaincu et je n'y crois pas :) et j'ai pas envie d'y croire! (il ne s'agit pas d'un petit caprice ou d'une simple déprime)

demain sera un autre jour et demain j'arriverai à faire semblant, comme j'ai tjs su :)

salam

oui je connais ça....il te faut un peu de temps...

faut pas faire semblant..laisse toi aller ou parle a tes parents..

kheir inchALLAH!

salam

oui je connais ça....il te faut un peu de temps...

faut pas faire semblant..laisse toi aller ou parle a tes parents..

kheir inchALLAH!

je ne suis pas de ceux qui aiment parler ou se confier! ça ne m'interresse pas et je trouve ça inutile

mes parents n'ont pas besoin de s'inquiéter pour moi inutilement (je ne suis pas malade ou mourrante)

bref!!

j'ai juste écris ce que je ressentais! rien de plus

je ne suis pas de ceux qui aiment parler ou se confier! ça ne m'interresse pas et je trouve ça inutile

mes parents n'ont pas besoin de s'inquiéter pour moi inutilement (je ne suis pas malade ou mourrante)

bref!!

j'ai juste écris ce que je ressentais! rien de plus

salam

ok! j'ai compris...je laisse au temps de faire son travail...avant de venir te parler!:p

kheir inchALLAH!

;)

Oui demain inchaAllah tu te sentiras beaucoup mieux, on passe tous par des moments comme ça...mais Alhamdoullah, si on n'avait pas des moments comme ceux -là, on ne saurait pas apprécier les bons moments;)

Retour