Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
vous pouvez me dire ce que vous ressentez avec l'aide des smilleys et pourquoi?
merci.
pressée à 1h30 du matinun peu pressée
loool il est 00h30 chez moipressée à 1h30 du matin
ton avatar donne le tournispressée à 1h30 du matin
laisse toi guider par le son de ma voix,ton avatar donne le tournis
t'es au maroc?loool il est 00h30 chez moi
loooollaisse toi guider par le son de ma voix,
tes paupières sont lourdes,
laisse toi aller,
ta tête tourne,
tu ne tomberas pas,
laisse toi aller
lol
mdr...j'ai failli laisser tomber ma tablettelaisse toi guider par le son de ma voix,
tes paupières sont lourdes,
laisse toi aller,
ta tête tourne,
tu ne tomberas pas,
laisse toi aller
lol
oui et toi?t'es au maroc?
ça marche pas avec les marocains houma il leur faut un coup sur la tete pour les hypnotiserlooool
tu essayes de m'hypnotiser?
lâche la tablette je la tiens.mdr...j'ai failli laisser tomber ma tablette
ah bon pourtant je suis sensible moiça marche pas avec les marocains houma il leur faut un coup sur la terre pour les hypnotiser
non en france mais il fait le même temps dans les 2 pays en ce momentoui et toi?
mdrrrr...hahahaha...pourtant moi....ça marche pas avec les marocains houma il leur faut un coup sur la terre pour les hypnotiser
marocaine aussi mais pour hypnotiser une marocaine c'est pas chose aisé dima had yen rassnaah bon pourtant je suis sensible moi
t'es pas marocaine?
lool ghir tbrguig ouimarocaine aussi mais pour hypnotiser une marocaine c'est pas chose aisé dima had yen rassna
il me demande de fermer les yeux je lui répond yak bari tchafarni a would el hramah bon pourtant je suis sensible moi
t'es pas marocaine?
hihiil me demande de fermer les yeux je lui répond yak bari tchafarni a would el hram
Une grande soif de vivre !
Tu sors d'une hibernation ?
Une énorme tristesse,
Aujourd'hui normalement c est un jour très important c est mon anniversaire, et personne ne ma appeler même pas une petite carte pas de joyeux anniversaire de la part de mon conjoint .
Nous parlons même pas de cadeaux.
Personne ne s intéresse a moi ni a ma vie .
Voilà mon ressenti du moment
Joyeux anniversaire miss capricorne je te souhaite tout le bonheur du mondeUne énorme tristesse,
Aujourd'hui normalement c est un jour très important c est mon anniversaire, et personne ne ma appeler même pas une petite carte pas de joyeux anniversaire de la part de mon conjoint .
Merci @EvilCow, non sa va mieux aujourd'hui, c est juste un petit moment ou je me suis senti seul.happy birthday
faut pas se mettre dans cet état pour ça et ça signifie pas pour autant que tu ne comptes pas à leur yeux
Merci @Ke7lousha, bof la journée et passer comme les autre jour, mais bon c est un moment de solitude.Joyeux anniversaire miss capricorne je te souhaite tout le bonheur du monde
Ne sois pas triste stp , c'est ton annif fait tout les trucs que tu aimes et qui te font plaisir
Une énorme tristesse,