Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
étant énorme :intello: j'ai tendance à me cogné souvent!!

les espaces sont trop étroit :p

je suis hyper maladroite :timide:

il y a un énorme trou au sol! tu peux être sûr que je vais aller mettre le pied dedans et me ramasser comme une patate :p

Ca a aussi du bon d'être maladroite (la fille qui est quand même très positive malgré les apparences :D)

Je sais que par exemple ma maladresse m'a fait faire de belles rencontres, des super histoires à raconter et dont tu ris des années après encore comme au premier jour :D

Ca a aussi du bon d'être maladroite (la fille qui est quand même très positive malgré les apparences :D)

Je sais que par exemple ma maladresse m'a fait faire de belles rencontres, des super histoires à raconter et dont tu ris des années après encore comme au premier jour :D

ah mais! je suis la première à rire de mes maladresses :p

je ressens un raz le bol :fou:

marre d'être la personne qu'on appel constamment uniquement quand on en a besoin!

marre d'être celle qui doit tjs faire plaisir et sans avoir le droit de broncher!

Mets toi en colère, exprime toi! t'as pas à tout encaisser toute seule :p t"as le droit de te débrancher :cool:

InchAllah,
ca t'aidera à affronter la foule en faisant qqchose que t'aimes.
Qui sait, ça peut t'aider à guérir ;).

Ah cette foule je pense que ça va lol :D Elle est bien organisé, comme du bétail et tout :D Elle ne sera pas "stressée" ^^

Par contre celle du métro aux heures de pointes c'est autre chose ^^ En fait c'est plutôt toutes les conditions des heures de pointe que la foule :D

Mais y a aussi le regard des gens, mais dans le cinéma (et je suppose le marathon aussi) ça ne rentre pas en compte ^^ Je vais beaucoup au cinéma sans problème d'ailleurs :)

C'est pas comme quand je rentre dans les cantines de l'université, avec tout le monde assis là, qui te regarde rentrer :claque::claque: (cauchemar)

Plus hargneuses que jamais,
on ne laissera notre place à personne! :prudent:

Lol Bon je vais dodo.

@Emotionless @IntricationQ @EvilCow

je vous fais à tous et toutes de gros betch bien belges et vous souhiate une bonne nuit !!!
Gardez le moral and "smile"!:cool:
Il fait trop beau pour ruminer :mignon:.

Merciiiiiiiii :D

Bonne nuit à toi aussi @Louisiane ;)

night.bmp

Retour