Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Courage les amis, parfois il faut savoir mettre des limites à sa bonté sinon la corde craque. ;)

C'est vrai je m'énerve pour rien. Mais y'a certains truc qui m'énervent vite.
J'aime rendre service, ça me fait plaisir, et paradoxalement, moi je ne demande jamais rien, je me demerde. Je galère a fond, mais je me démerde.
Donc je dit toujours oui parce que je veux pas dire non. Mais le peu de fois ou je dit non parce que je peu vraiment pas, 'faut pas m'faire ***** je deviens méchant. Bon maintenant je regrette mais tant pis.

salam

vous pouvez me dire ce que vous ressentez avec l'aide des smilleys et pourquoi?

merci.

Un peu de solitude

tumblr_n5pdrrxOsr1tv2ru7o1_400.gif

@EvilCow c'était moi hier:
Voir images

Sur fond de:

Mais ça va mieux, je me dis que vendredi je serai en vacances incha'allah et que dans deux semaines je commencerai un stage où je verrais de beaux juristes et beaux policiers... (Laissez-moi rêver)

Pièces jointes

• tumblr_mfc59hzl9W1qljif4o1_500.gif
    tumblr_mfc59hzl9W1qljif4o1_500.gif
    676.8 KB · Affichages: 8
  • tumblr_m5vmbww7TO1rnry8wo1_250.gif
    tumblr_m5vmbww7TO1rnry8wo1_250.gif
    320.7 KB · Affichages: 7
  • tumblr_m1sf5fBDvv1qzg5efo1_250.gif
    tumblr_m1sf5fBDvv1qzg5efo1_250.gif
    188.5 KB · Affichages: 8
@EvilCow c'était moi hier:
Voir images

Sur fond de:

Mais ça va mieux, je me dis que vendredi je serai en vacances incha'allah et que dans deux semaines je commencerai un stage où je verrais de beaux juristes et beaux policiers... (Laissez-moi rêver)

J'ai beaucoup aimé ce film :wazaa:

Et j'aime bien Zooey Deschanel aussi :wazaa:

Tu cherches l'amour, et te marier ? Moi aussi :wazaa:

Le mariage pour l'été 2015 ça te va ? :claque::claque::D:D

@Emotionless, looooooooool pour les beaux juristes!

c'est possible ça? :D

Je vais être franche ils sont beaucoup moins beaux que les policiers et puis il y a toujours un problème avec leurs cheveux:
il y en a un digne des séries TF1 :D, il est un avocat trentenaire, le mec a de trop beaux yeux, grand mais pas trop, bien foutu mais alors ses cheveux c'est pas possible, il met une TONNE de gel mais vraiment c'est du gâchis :pleurs::D

Je vais être franche ils sont beaucoup moins beaux que les policiers et puis il y a toujours un problème avec leurs cheveux:
il y en a un digne des séries TF1 :D, il est un avocat trentenaire, le mec a de trop beaux yeux, grand mais pas trop, bien foutu mais alors ses cheveux c'est pas possible, il met une TONNE de gel mais vraiment c'est du gâchis :pleurs::D

hahahahahaha ils ne peuvent pas tout avoir non plus :p

C'est vrai je m'énerve pour rien. Mais y'a certains truc qui m'énervent vite.
J'aime rendre service, ça me fait plaisir, et paradoxalement, moi je ne demande jamais rien, je me demerde. Je galère a fond, mais je me démerde.
Donc je dit toujours oui parce que je veux pas dire non. Mais le peu de fois ou je dit non parce que je peu vraiment pas, 'faut pas m'faire ***** je deviens méchant. Bon maintenant je regrette mais tant pis.

T'as le droit, t'inquiète.
Ce sont les gens qui abusent :p

Moi je ne suis ni juriste, ni avocat, ni policier ... :D:D

Je suis ... Ou je serai dans quelque mois ...

...

...

...

Je garde le suspense lol :D :p

Je fais des travaux ... je suis de corvée :p

Et toi, tu as coursé comme un fou aujourd'hui?

Aaah courage pour les travaux :D

Non looooooooooool :D Je vais y aller demain matin c'est sûr lol :D

Je vais profiter du fait que je peux actuellement sortir en semaine le matin :D Faire les courses etc ... Y a moins de monde :D

Aaah courage pour les travaux :D

Non looooooooooool :D Je vais y aller demain matin c'est sûr lol :D

Je vais profiter du fait que je peux actuellement sortir en semaine le matin :D Faire les courses etc ... Y a moins de monde :D

Ah mais oui, si tu peux, fais-le.
Je ne suis pas aggoraphobe mais je déteste également les longues files du supermarché. :malade:

Bon, encore 5 min de repos et je retourne. :p

Moi c'est demain que je cours j'avoue qu'en ce moment j'en ai bien besoin pour vider ma tête et surtout je dois perdre les trois kilos pris pendant mes révisions et partiels...

Les longues files :claque::claque: M'en parle pas lol :D

Quel régime spartiate loool :D Tu peins en quel couleur ? :wazaa::wazaa:

Pourquoi?
Toi aussi ca te fait rager quand la file d'a coté avance deux fois plus vite Lol
Là je fais le plafond en blanc.
Pour les murs, je vais faire du taupe que je veux rehausser soit avec du vert anis, soit avec du fushia.

Un peu dans ce style de couleur https://www.google.be/search?q=salon taupe fushia&rlz=1C1RNLG_enBE534BE534&es_sm=122&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=juJ4U_OyJcbgOrXTgYgK&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1600&bih=775#facrc=_&imgdii=_&imgrc=s7FIXMhnDg08hM%3A;EXZBWL-mrvhAcM;http%3A%2F%2Fwww.photodeco.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F03%2Fphoto-decoration-deco-salon-marron-et-rose.jpg;http%3A%2F%2Fwww.photodeco.fr%2Fphoto-deco-salon-marron-rose%2F;600;381

Je me tâte encore...^^

Pourquoi?
Toi aussi ca te fait rager quand la file d'a coté avance deux fois plus vite Lol
Là je fais le plafond en blanc.
Pour les murs, je vais faire du taupe que je veux rehausser soit avec du vert anis, soit avec du fushia.

Un peu dans ce style de couleur https://www.google.be/search?q=salon taupe fushia&rlz=1C1RNLG_enBE534BE534&es_sm=122&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=juJ4U_OyJcbgOrXTgYgK&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1600&bih=775#facrc=_&imgdii=_&imgrc=s7FIXMhnDg08hM%3A;EXZBWL-mrvhAcM;http%3A%2F%2Fwww.photodeco.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F03%2Fphoto-decoration-deco-salon-marron-et-rose.jpg;http%3A%2F%2Fwww.photodeco.fr%2Fphoto-deco-salon-marron-rose%2F;600;381

Je me tâte encore...^^

looool oui voilà ^^ Les files qui n'avancent pas à la même vitesse, et parfois les gens qui ne respectent la distance minimale, c'est pas en me collant de derrière que la file va avancer :claque::claque:

lol :D

Ooooh c'est trop beau taupe fushia :wazaa::wazaa:

Si tu le draguais. Avoue! :p:D

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool :D :D Non moi draguer un mec jamais :D Sauf si draguer en amitié existe ? :D :D looool

J'ai seulement demandé en mariages des bladinettes, jamais d'hommes :D

Mais bon ça m'arrive de trouver des hommes beaux ^^ Par exemple ce joueur de foot, il a trop la classe je trouve :

6577338-9920325.jpg

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool :D :D Non moi draguer un mec jamais :D Sauf si draguer en amitié existe ? :D :D looool

J'ai seulement demandé en mariages des bladinettes, jamais d'hommes :D

Mais bon ça m'arrive de trouver des hommes beaux ^^ Par exemple ce joueur de foot, il a trop la classe je trouve :

6577338-9920325.jpg

Y'a mieux mais je suis d'accord :D

Tu viens de me briser le coeur :confused: Je pensais être la première ! :pleurs:

Retour