Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Comme beaucoup sur bladi même si la plupart c'est pas le mariage.
T'as pas trop peur des bladinettes? On est moches, grosses, sans estime pour nous, on couche à tout va... :D

Moi c'est le mariage effectivement :) Enfin ... oui le mariage ;) Même si je ne suis pas prêt à me marier aujourd'hui, j'espère l'être dans quelques mois, quand je serai diplômé insh'Allah, et que j'aurai trouvé un job :)

Peur des bladinettes ? Non, sauf de certaines, des exceptions ^^

Moches, grosses, coucher à tout va ? Mais nooooooon :claque::claque:

Mais bon ça m'arrive de trouver des hommes beaux ^^ Par exemple ce joueur de foot, il a trop la classe je trouve :

6577338-9920325.jpg

Contrairement aux filles, c'est tellement rare les hommes qui arrivent à faire un jugement de "beauté" sur un autre homme :D

Je crois que j'ai dû en rencontrer qu'un dans ma vie, les autres, ils étaient tous comme ça quand ça arrivait dans la conversation :

tumblr_inline_mshw1lnwqJ1qz4rgp.gif

Contrairement aux filles, c'est tellement rare les hommes qui arrivent à faire un jugement de "beauté" sur un autre homme :D

Je crois que j'ai dû en rencontrer qu'un dans ma vie, les autres, ils étaient tous comme ça quand ça arrivait dans la conversation :

tumblr_inline_mshw1lnwqJ1qz4rgp.gif

looool :D

C'est vrai que c'est bizarre ça ^^ Ils ont peut-être peur d'être jugé ^^ Moi ça ne me dérange pas, et je peux vous assurer que je ne suis pas homosexuel ^^

Aaron Ramsey, il a trop la classe en tout cas :D

Aaron-Ramsey-award.png

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool :D :D Non moi draguer un mec jamais :D Sauf si draguer en amitié existe ? :D :D looool

J'ai seulement demandé en mariages des bladinettes, jamais d'hommes :D

Mais bon ça m'arrive de trouver des hommes beaux ^^ Par exemple ce joueur de foot, il a trop la classe je trouve :

6577338-9920325.jpg

Je te taquineuh! :D:p

ps: t'as de bons gouts quand même. :sournois:

Je te taquineuh! :D:p

ps: t'as de bons gouts quand même. :sournois:

haha je sais bien :D

loool merci :D J'ai de bons goûts c'est déjà ça ^^

Au fait @Louisiane j'ai pensé à quelque chose là tantôt, qu'il fallait que je te dise :D

Ton pseudo me fait penser à pas mal de choses issues de la Louisiane, mais une de ces choses, c'est ça :

:D

haha je sais bien :D

loool merci :D J'ai de bons goûts c'est déjà ça ^^

Au fait @Louisiane j'ai pensé à quelque chose là tantôt, qu'il fallait que je te dise :D

Ton pseudo me fait penser à pas mal de choses issues de la Louisiane, mais une de ces choses, c'est ça :

:D

Ah, je ne savais pas que l'histoire se passait en Louisiane. Lol
Jamais encore regardé à vrai dire...

tu le conseilles?

Ah, je ne savais pas que l'histoire se passait en Louisiane. Lol
Jamais encore regardé à vrai dire...

tu le conseilles?

Oui à la Nouvelle-Orléans même :) Y a vraiment l'ambiance musicale d'époque de cette région et tout ... :)

Oui je le conseillerais facilement aux filles :D C'est une histoire Disney à l'ancienne, avec une princesse, beaucoup de musique ... Donc si tu as aimé les anciens, tu devrais aimer :D

Tu as fini de peindre pour aujourd'hui ? :wazaa: J'imagine que ça doit être éprouvant ;)

Oui à la Nouvelle-Orléans même :) Y a vraiment l'ambiance musicale d'époque de cette région et tout ... :)

Oui je le conseillerais facilement aux filles :D C'est une histoire Disney à l'ancienne, avec une princesse, beaucoup de musique ... Donc si tu as aimé les anciens, tu devrais aimer :D

Tu as fini de peindre pour aujourd'hui ? :wazaa: J'imagine que ça doit être éprouvant ;)

Ah ben, ça me donne envie du coup.
grrr je remarque que je deviens de moins en moins cinéphile au fait. Je dois vraiment me forcer pour me planter 2h devant l'écran sans décoller...:-(

( fais attention, si Emotionless passe par là, tu sais ce qu'elle va ta dire :p)

Ya pas le choix, j'ai pas d'hommes sous la main...mais sinon, le résultat vaut le coup. :love:

grrr je remarque que je deviens de moins en moins cinéphile au fait. Je dois vraiment me forcer pour me planter 2h devant l'écran sans décoller...:-(

( fais attention, si Emotionless passe par là, tu sais ce qu'elle va ta dire :p)

Ya pas le choix, j'ai pas d'hommes sous la main...mais sinon, le résultat vaut le coup. :love:

En effet là je me suis dit c'est pas possible il le fait exprès :D

En tout cas je te le conseille un de mes disney préférés et NON NON NON !!!!! @IntricationQ comment peux tu dire un disney à l'ancienne ?! Ce n'est pas un disney à l'ancienne au contraire il est novateur sur bien des points (bref comme vous l'avez vu je suis une grande fan de disney)

PS: Magnifique musique de Ne-Yo pour la BO:

Ah mais crois ça n'a rien à voir (je pense) avec la cinéphilie ça :) le fait de se forcer de se planter 2h devant l'écran comme tu dis :) J'ai aussi ce problème, pourtant je suis un grand cinéphile, j'aime vraiment le cinéma :D

Et y a des films, crois moi, qui pourront te donner envie ;)

Ya pas le choix, j'ai pas d'hommes sous la main...mais sinon, le résultat vaut le coup.

Pas d'homme sous la main :sournois:

Moi je veux bien être ton esclave :eek::eek::eek::love:

En tout cas je te le conseille un de mes disney préférés et NON NON NON !!!!! @IntricationQ comment peux tu dire un disney à l'ancienne ?! Ce n'est pas un disney à l'ancienne au contraire il est novateur sur bien des points (bref comme vous l'avez vu je suis une grande fan de disney)

loooool désolé @Emotionless :D Je sais pas, c'était mon ressenti sur le moment-même ^^ Je me rappelle, je jeûnais ce jour-là, et j'étais claqué quand je le regardais loooool :D Faudrait que je le revois d'ailleurs :)

loooool désolé @Emotionless :D Je sais pas, c'était mon ressenti sur le moment-même ^^ Je me rappelle, je jeûnais ce jour-là, et j'étais claqué quand je le regardais loooool :D Faudrait que je le revois d'ailleurs :)

T'inquiète pas je vais pas te taper non plus, mais je pense réellement que c'est un qui a créé un changement avec La reine des neiges. J'ai une petite cousine avec qui j'ai regardé quasiment tous les Disney (j'avoue c'est mon excuse pour en voir plein).

Par contre, "La Reine des neiges", là j'ai trop aimé :D

Rêglez ça entre vous, les amis.
Moi le seul Disney que j'aime c'est Mulan. :love:

:p

Merci pour la chanson, j'aime. :cool:

T'inquiète pas je vais pas te taper non plus, mais je pense réellement que c'est un qui a créé un changement avec La reine des neiges. J'ai une petite cousine avec qui j'ai regardé quasiment tous les Disney (j'avoue c'est mon excuse pour en voir plein).

Voilà "La Reine des neiges" :D

Moi en tant que garçon, j'ai vraiment bien aimé aussi "Les mondes de Ralph" :D

Et d'ailleurs Vanellope, c'est pas le personnage Disney le plus mignon de tous les temps ? :wazaa:

Vanellope1.jpg

Ah mais crois ça n'a rien à voir (je pense) avec la cinéphilie ça :) le fait de se forcer de se planter 2h devant l'écran comme tu dis :) J'ai aussi ce problème, pourtant je suis un grand cinéphile, j'aime vraiment le cinéma :D

Et y a des films, crois moi, qui pourront te donner envie ;)

Pas d'homme sous la main :sournois:

Moi je veux bien être ton esclave :eek::eek::eek::love:

C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde...
tu vas regretter. :sournois:

Ton bleu de travail, je te le prends en quelle taille? :mignon:

Voilà "La Reine des neiges" :D

Moi en tant que garçon, j'ai vraiment bien aimé aussi "Les mondes de Ralph" :D

Et d'ailleurs Vanellope, c'est pas le personnage Disney le plus mignon de tous les temps ? :wazaa:

Vanellope1.jpg

J'avoue vraiment mignonne et pour le monde de Ralph je comptais me le faire mais pas encore eu le temps.

Rêglez ça entre vous, les amis.
Moi le seul Disney que j'aime c'est Mulan. :love:

:p

Merci pour la chanson, j'aime. :cool:

Oui la chanson est vraiment magnifique (Ne-Yo est pas mal non plus :love::p)

Mulan restera mon premier spectacle de danse (sans me vanter j'étais magnifique dans mon petit costume chinois rouge et mon évantail :D)

loooool :D :D

Euuuuh taille moyenne :D "Medium" loool :D

Je commence quand tu veux :D L'esclave obéit toujours à son maître ^^

Medium? :eek:
j'espère que tu ne tomberas pas en rade en plein milieu...j'ai besoin de bras moi! :mignon:

Challenge: te faire passer en L, tu ne vas pax chômer :D:p !!
Et si tu n'y arrives pas, je te fais monter dans le métro jusqu'à statio Ribeaucourt en pleine heure de pointe mouahaha :D

J'avoue vraiment mignonne et pour le monde de Ralph je comptais me le faire mais pas encore eu le temps.

Oui la chanson est vraiment magnifique (Ne-Yo est pas mal non plus :love::p)

Mulan restera mon premier spectacle de danse (sans me vanter j'étais magnifique dans mon petit costume chinois rouge et mon évantail :D)

Oh, lucky you! :love:

raconte! on t'a demandé de te couper les tiffs dans une pièce parfumée à l'encens? Lol

Medium? :eek:
j'espère que tu ne tomberas pas en rade en plein milieu...j'ai besoin de bras moi! :mignon:

Challenge: te faire passer en L, tu ne vas pax chômer :D:p !!
Et si tu n'y arrives pas, je te fais monter dans le métro jusqu'à statio Ribeaucourt en pleine heure de pointe mouahaha :D

Oh, lucky you! :love:

raconte! on t'a demandé de te couper les tiffs dans une pièce parfumée à l'encens? Lol

Non je n'étais pas Mulan :pleurs::D La fille qui devait le faire avait 15 ans et genre elle avait une mèche à clip, elle a fait semblant de la couper avec l'épée avant que le rideau ne se ferme :D

Retour