Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Non je ne me suis pas trompée, je parlais de celui dont on ne doit pas prononcer le nom. Je sais que je suis jeune mais pas au point que ma mère me parle de The Ring depuis toute petite, il date seulement des années 2000 si je me rappelle bien

Mais celui dont je ne dois pas prononcer le titre tu sais c'est quel film ?

Car je n'ai pas donné le titre looool :D

Bon allez je vais le donner exceptionnellement : L'exorciste :claque::claque::pleurs::pleurs::pleurs:

J'ai toujours réussi à éviter le visionnage de ce film alors qu'autour de moi, plein de personnes le considèrent comme un classique et veulent me le faire regarder :claque:

Je sais pas si un jour je pourrai le revoir ^^ On me l'a fait voir quand j'étais trop jeune : 7, ou 8 ans plus ou moins ^^ Des cauchemars littéralement pendant un à deux mois non stop !! :pleurs::pleurs:

7-8 ans, c'est hyper jeune pour ce genre de films :eek:
Je comprends le traumatisme et compatis ^^

Merci ^^ :D Du coup oui les films d'horreur j'en regarde presque jamais par envie tout seul ^^

Je viens de penser à un film drôle : Shaun of the dead, je sais pas si tu as déjà vu ^^

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57825.html

Avec Simon Pegg ^^ Ils ont fait une trilogie :claque::claque: qu'ils appellent "Blood and Ice Cream Trilogy" ^^

J'ai pensé à ça, car c'est zombie et gore, mais comique ^^

Moi j'ai regardé le film tout seul, et j'ai rigolé un peu. Mais je suppose que quand on le regarde à plusieurs c'est mieux :) Il est très bien coté en tout cas ;)

Voilà "La Reine des neiges" :D

Moi en tant que garçon, j'ai vraiment bien aimé aussi "Les mondes de Ralph" :D

Et d'ailleurs Vanellope, c'est pas le personnage Disney le plus mignon de tous les temps ? :wazaa:

Vanellope1.jpg

salam

elle est trop chou!! :D

Retour