Qu'est ce qui rapproche MRE et MRM ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Mdr ne va pas dans les extrêmes non plus!!

passe le et je te souhaite de l'obtenir facilement et achète une poubelle car sache qu'il faut conduire régulièrement une bonne année avant de dire que tu sais conduire:langue: après tu pourras aller frimer dans le Rif avec un 4x4 ou ce que tu veux;)

non c'est pas obligé, moi direct j'ai conduis et hamdoullah, ça fait 2 ans et tjr pas d'accident, et je sais conduire, apres c'est claire que pr avoir la main, faut pratiquer, mais bon mnt ils, ne te donne le permis que qd tu maitrise parfaitement...

Mdr ne va pas dans les extrêmes non plus!!

passe le et je te souhaite de l'obtenir facilement et achète une poubelle car sache qu'il faut conduire régulièrement une bonne année avant de dire que tu sais conduire après tu pourras aller frimer dans le Rif avec un 4x4 ou ce que tu veux

Je sais conduire :) au Maroc je conduisais sans le permis :D

non c'est pas obligé, moi direct j'ai conduis et hamdoullah, ça fait 2 ans et tjr pas d'accident, et je sais conduire, apres c'est claire que pr avoir la main, faut pratiquer, mais bon mnt ils, ne te donne le permis que qd tu maitrise parfaitement...

Ne pas avoir d'accident n'est pas gage de bonne conduite:langue: j'en ai jamais eut encore et ça fait plus de 15ans que je l'ai et pourtant je suis d'accord avec ceux qui disent, (notamment les auto-école) qu'on ne maîtrise la conduite qu'au bout de la 1ère année.

j'ai passé mon permis D y a de ça bientôt 4 ans, et tout le monde nous répétait cette phrase:langue:

Imagine ce que moi j'endure au volant de mon bus dès les beaux jours:-D heureusement que j y ai échappée cet été-:D

Je ne prends quasi jamais les transports en communs pour moi, alors que je ne paye pas mais je n'aime pas les lieux avec trop de promiscuité.
bah moi, j'ai tjs pris les transports, depuis le bus pour aller au collège, le métro à Paris, et le RER en Banlieue, c'est mal ? :D

bah moi, j'ai tjs pris les transports, depuis le bus pour aller au collège, le métro à Paris, et le RER en Banlieue, c'est mal ? : D

Je n'ai jamais dit ça!! moi c'est pire je prenais le car scolaire à partir du collège...archi bondé et pleins de bruit:malade:

je n'aime pas les prendre c'est mon droit non?:langue:

je vois avec le boulot, le bourré de service se met toujours sur un siège à l'avant...très/trop proche du conducteur et je t'assure que les effluves sont pas top!

j'ai le nez fin(trop) peut-être et j'aime pas les mauvaises...pour te dire qu'à la fin d'une journée au parc à courir, même mon fils d'amour je trouve qu'il pue.

Je n'ai jamais dit ça!! moi c'est pire je prenais le car scolaire à partir du collège...archi bondé et pleins de bruit: malade:

je n'aime pas les prendre c'est mon droit non?: langue:

je vois avec le boulot, le bourré de service se met toujours sur un siège à l'avant...très/trop proche du conducteur et je t'assure que les effluves sont pas top!

j'ai le nez fin(trop) peut-être et j'aime pas les mauvaises...pour te dire qu'à la fin d'une journée au parc à courir, même mon fils d'amour je trouve qu'il pue.

Moi aussi c'est une torture surtout la ligne 13 et le RER A j'ai fait un malaise quand gt enceinte :D

Bah sinon, je suis à deux pas de Paris, donc, transports en commun plus commodes :D

Chacun est différent. Il existe de réelles affinités ne serait-ce que par une histoire transmise par nos parents, la langue et les traditions que l'on a su conserver malgré un terrain peu propice.

Je considère que les maghrébins de France, pour beaucoup ont la chance d'avoir une double appartenance, une culture double qui permet de saisir les nuances les plus subtiles des deux pays. Quand je vais au bled, je m'y sens à mon aise et je m'adapte parfois mieux que ceux qui vivent là bas donc pour moi, cette double culture est un atout énorme, une richesse indéniable dans l'histoire personnel à chacun.

Chacun est différent. Il existe de réelles affinités ne serait-ce que par une histoire transmise par nos parents, la langue et les traditions que l'on a su conserver malgré un terrain peu propice.

Je considère que les maghrébins de France, pour beaucoup ont la chance d'avoir une double appartenance, une culture double qui permet de saisir les nuances les plus subtiles des deux pays. Quand je vais au bled, je m'y sens à mon aise et je m'adapte parfois mieux que ceux qui vivent là bas donc pour moi, cette double culture est un atout énorme, une richesse indéniable dans l'histoire personnel à chacun.

Je n'ai rien à ajouter, merci :)
Oui, double appartenance!

Retour