c'est qui mimi ! :langue:
C'est ma petite soeur et ta promise et inchallah ta future femme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est qui mimi ! :langue:
mdr il m'en faut bp plus pr t'aimer mon cher!! on vas dire, j'apprecie ton délire lol, et aussi le fait que tu sois rif peu etre!!!
nos points communs : on est musulmans , on fait le ramadan , on aime le couscous-tajine ... et le mouton (pour ma part berk )
Mdr ne va pas dans les extrêmes non plus!!
passe le et je te souhaite de l'obtenir facilement et achète une poubelle car sache qu'il faut conduire régulièrement une bonne année avant de dire que tu sais conduire:langue: après tu pourras aller frimer dans le Rif avec un 4x4 ou ce que tu veux![]()
Mdr ne va pas dans les extrêmes non plus!!
passe le et je te souhaite de l'obtenir facilement et achète une poubelle car sache qu'il faut conduire régulièrement une bonne année avant de dire que tu sais conduire après tu pourras aller frimer dans le Rif avec un 4x4 ou ce que tu veux
non safi klabet alik le jour ou tu as pas voulu m'apprendre le rfiain lol, mnt j'ai trouver un autre prof loooool et efficace pr le coup mdrrrret encore t'as rien vu ! on va bien s'entendre toi et moi![]()
tu veux m'apprendre ?non c'est pas obligé, moi direct j'ai conduis et hamdoullah, ça fait 2 ans et tjr pas d'accident, et je sais conduire, apres c'est claire que pr avoir la main, faut pratiquer, mais bon mnt ils, ne te donne le permis que qd tu maitrise parfaitement...
non safi klabet alik le jour ou tu as pas voulu m'apprendre le rfiain lol, mnt j'ai trouver un autre prof loooool et efficace pr le coup mdrrrr
oui je t'apprendrai à conduire comme tu m'a appris à parler le rifain, rihhhhhhhhhhhhhhh surtout que mnt tu sais que 1h de conduite c'est 35 euros, t'aurai pu faire une sacré economie ***** àà moi lol!!!tu veux m'apprendre ?![]()
non c'est pas obligé, moi direct j'ai conduis et hamdoullah, ça fait 2 ans et tjr pas d'accident, et je sais conduire, apres c'est claire que pr avoir la main, faut pratiquer, mais bon mnt ils, ne te donne le permis que qd tu maitrise parfaitement...
oui je t'apprendrai à conduire comme tu m'a appris à parler le rifain, rihhhhhhhhhhhhhhh surtout que mnt tu sais que 1h de conduite c'est 35 euros, t'aurai pu faire une sacré economie ***** àà moi lol!!!
chwaaaaaaaaaaa (pinchito)Tu ne sais pas ce que tu rates!! miamm des bonnes côtelettes![]()
Je sais conduire : ) au Maroc je conduisais sans le permis : D
c'est pas question d'argent ! tu comprends toujours pas![]()
C'est pas bien!! au Maroc c'est des malades au volant!!
Tu va voir qu'en fait tu ne sais rien quand tu commenceras ici![]()
c'est pour ça j'ai la flemme de le passer en France , au Maroc on peut l'avoir en 3 jours et c'est pas une blagueC'est pas bien!! au Maroc c'est des malades au volant!!:
Tu va voir qu'en fait tu ne sais rien quand tu commenceras ici
hé beh que chui bete lol!!!, c'est question de feeling, entente lol, et amourrrrrrrrrrrrrrr lol et surtout de passeport bordeau mdrrrrrrrrrrr
passeport bordeaux ! tu me déçois![]()
c'est pour ça j'ai la flemme de le passer en France , au Maroc on peut l'avoir en 3 jours et c'est pas une blague![]()
bon appétit la mifamdrrrrr je plaisante, allé saha ftourkoum la compagnie, c'est l'heure par ici!! qu'allah accepte votre jeune....
mdrrrrr je plaisante, allé saha ftourkoum la compagnie, c'est l'heure par ici!! qu'allah accepte votre jeune....
bah moi, j'ai tjs pris les transports, depuis le bus pour aller au collège, le métro à Paris, et le RER en Banlieue, c'est mal ?Imagine ce que moi j'endure au volant de mon bus dès les beaux jours:-D heureusement que j y ai échappée cet été-![]()
Je ne prends quasi jamais les transports en communs pour moi, alors que je ne paye pas mais je n'aime pas les lieux avec trop de promiscuité.
Ouais en donnant un tit bakchich yek?
Pas certaine de ça, mais il me semble que quand tu résides en France tu n'auras pas le droit de le passer à l'étranger.
la honte moi j'ai même pas le permis , j'aimerai bien habiter dans le sud de la France![]()
oui normalement je devais le passer au Maroc avant de venir en France mais j'étais encore jeune je savais pas : (
je vais manger Nassou bonne soirée![]()
oui je vais le passer cette année inchalah , prochain été je vais acheter une grosse voiture pour aller frimer au bled comme font les MRE![]()
bah moi, j'ai tjs pris les transports, depuis le bus pour aller au collège, le métro à Paris, et le RER en Banlieue, c'est mal ? : D
Avec ma Saxo, je dépasse les Bm au démarrage, bon après laisse tomber![]()
nos points communs : on est musulmans , on fait le ramadan , on aime le couscous-tajine ... et le mouton (pour ma part berk )
Je n'ai jamais dit ça!! moi c'est pire je prenais le car scolaire à partir du collège...archi bondé et pleins de bruit: malade:
je n'aime pas les prendre c'est mon droit non?: langue:
je vois avec le boulot, le bourré de service se met toujours sur un siège à l'avant...très/trop proche du conducteur et je t'assure que les effluves sont pas top!
j'ai le nez fin(trop) peut-être et j'aime pas les mauvaises...pour te dire qu'à la fin d'une journée au parc à courir, même mon fils d'amour je trouve qu'il pue.
C'est une essence non?![]()
Chacun est différent. Il existe de réelles affinités ne serait-ce que par une histoire transmise par nos parents, la langue et les traditions que l'on a su conserver malgré un terrain peu propice.
Je considère que les maghrébins de France, pour beaucoup ont la chance d'avoir une double appartenance, une culture double qui permet de saisir les nuances les plus subtiles des deux pays. Quand je vais au bled, je m'y sens à mon aise et je m'adapte parfois mieux que ceux qui vivent là bas donc pour moi, cette double culture est un atout énorme, une richesse indéniable dans l'histoire personnel à chacun.