Qu'est ce qui rapproche MRE et MRM ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
bah moi je suis tout le temps draguée par des blacks! ils ne m'attirent pas.
Mais elle a été loin, j'ai du mal, c'est tout, je suis comme ça, j'aime pas le racisme anti noirs ou arabes ou musulmans et je ne cautionnerais jamais un Marocain raciste.

Tu peux dire la même chose d'arabes

Et je suis très dicrète en public et en privé.

Bref. eof.

wasafé :D ben les arabe aussi j'aime pas :D

c'est pas le sujet du post :( si elle aime pas le comportement des noirs c'est son problème , moi aussi je déteste les noirs qui parlent fort au téléphone dans les métros ça fait de moi un raciste ?

Ah ok je vois le genre, je suis certaine de ne pas être raciste et pourtant je trouve que beaucoup de noirs sentent fort....notamment les femmes, un mélange de sueur, d'épices et de parfum:malade:

Ah ok je vois le genre, je certaine de ne pas être raciste et pourtant je trouve que beaucoup de noirs sentent fort....notamment les femmes, un mélange de sueur, d'épices et de parfum

moi aussi dans les métros honnêtement je souffre surtout l'été :malade: on peut même pas dire qu'on aime pas ça chez une catégorie de personnes sinon on nous taxe de raciste , trop de politiquement correct j'aime pas :D

moi aussi dans les métros honnêtement je souffre surtout l'été :malade: on peut même pas dire qu'on aime pas ça chez une catégorie de personnes sinon on nous taxe de raciste , trop de politiquement correct j'aime pas :D

depuis kan y'a le metro au maroc???!!!, et pr le coup, achetez vous une voiture, là vous sentirez que dalle lol

moi aussi dans les métros honnêtement je souffre surtout l'été : malade: on peut même pas dire qu'on aime pas ça chez une catégorie de personnes sinon on nous taxe de raciste , trop de politiquement correct j'aime pas : D

Imagine ce que moi j'endure au volant de mon bus dès les beaux jours:D heureusement que j y ai échappée cet été:D

Je ne prends quasi jamais les transports en communs pour moi, alors que je ne paye pas mais je n'aime pas les lieux avec trop de promiscuité.

Imagine ce que moi j'endure au volant de mon bus dès les beaux jours:D heureusement que j y ai échappée cet été

Je ne prends quasi jamais les transports en communs pour moi, alors que je ne paye pas mais je n'aime pas les lieux avec trop de promiscuité.

C'est toi la belle rebeuse que je croise chaque jour ? :D

Imagine ce que moi j'endure au volant de mon bus dès les beaux jours heureusement que j y ai échappée cet été

j'imagine :D

quand t'habites à Paris t'es obligé de prendre les transports en commun on a pas le choix :(

la honte moi j'ai même pas le permis , j'aimerai bien habiter dans le sud de la France :(

euhhhhh ten a pas besoin si t à paris !!! non mais c'est rien le permis, ya pas de quoi avoir honte, tu peux l'avoir qd tu veux, t encore jeune je suppose lol, tu as tout la vie pr l'avoir!!!
en tout cas mrahba bik fi le sud lol

ou un chameau :D

Mdr, le pauvre tu voudrais qu'il crève à cause de la pollution?

sérieux va passé ton permis même si tu ne comptes pas avoir de voiture là bas.

samedi j'ai fait la connaissance d'un couple de cheminot qui vivaient en région parisienne avant et ils viennent d'acheter à Arthon, c'est une petite commune pas loin de la mer...

la femme n'a pas son permis et maintenant elle se retrouve coincée dans un petit bled ou y a quasi pas de moyens de transport...elle a 3 enfants dont 1 bébé de 3 semaines...

maintenant elle va galérer à aller le passé et en attendant elle dépend entièrement de son mari:eek:

euhhhhh ten a pas besoin si t à paris !!! non mais c'est rien le permis, ya pas de quoi avoir honte, tu peux l'avoir qd tu veux, t encore jeune je suppose lol, tu as tout la vie pr l'avoir!!!
en tout cas mrahba bik fi le sud lol

attends ma petite ! primero je suis plus vieux que toi , segundo le sud c'est pas chez toi pour me dire marahba bik :D

je plaisantee

Mdr, le pauvre tu voudrais qu'il crève à cause de la pollution?

sérieux va passé ton permis même si tu ne comptes pas avoir de voiture là bas.

samedi j'ai fait la connaissance d'un couple de cheminot qui vivaient en région parisienne avant et ils viennent d'acheter à Arthon, c'est une petite commune pas loin de la mer...

la femme n'a pas son permis et maintenant elle se retrouve coincée dans un petit bled ou y a quasi pas de moyens de transport...elle a 3 enfants dont 1 bébé de 3 semaines...

maintenant elle va galérer à aller le passé et en attendant elle dépend entièrement de son mari

oui je vais le passer cette année inchalah , prochain été je vais acheter une grosse voiture pour aller frimer au bled comme font les MRE :D

attends ma petite ! primero je suis plus vieux que toi , segundo le sud c'est pas chez toi pour me dire marahba bik :D

je plaisantee

iwa ok mr le vieux lol, et le sud c'est chez moi, iwa pr le coup, mrahba bik fi darekkkkkkkkkkkkkkk, ne viens surtout pas au sud, on a pas besoin de toi par ici, et on veux pas partager notre soleil ac toi, creve à paris ds les transports en commun, bien fait pr toi loooooolll

oui je vais le passer cette année inchalah , prochain été je vais acheter une grosse voiture pour aller frimer au bled comme font les MRE : D

Mdr ne va pas dans les extrêmes non plus!!

passe le et je te souhaite de l'obtenir facilement et achète une poubelle car sache qu'il faut conduire régulièrement une bonne année avant de dire que tu sais conduire:langue: après tu pourras aller frimer dans le Rif avec un 4x4 ou ce que tu veux;)

Retour