non, c'est toi, la Toulousaine, en plus de beaux yeux
Dommage!
mdr pouquoi dommage!!, on peut etre toulousaine et avoir de beaux yeux, ou est le probleme mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non, c'est toi, la Toulousaine, en plus de beaux yeux
Dommage!
tu connais pas!!, moi ma vie est en france, j'ai pas besoin ni de parler chinois, ni wallou, moi c'est le rifain que je veux apprendre, je compte me marier ac iun rifiain, tu as compris loooooooooooool
Non!! bravo Miss tu as appris en 24 heures? c'est quoi ta méthode? elle va faire fureur![]()
pour plaire à rifenioNon!! bravo Miss tu as appris en 24 heures? c'est quoi ta méthode? elle va faire fureur![]()
bon ok je retire mon compliment , j'ai oublié que t'étais une MRE
Mais d'où tu tiens cette vacherie?![]()
pour plaire à rifeniojarrêtais pas de lui dire je parle pas avec les traitresses et maskina elle en a marre elle a appris le rif en 24 heures
pour plaire à rifeniojarrêtais pas de lui dire je parle pas avec les traitresses et maskina elle en a marre elle a appris le rif en 24 heures
radi nakol mais makain la7rira wala msemen wala walou , radi ndir ftour dial lgewer![]()
mdrrrr la tu m'a tué, imagine si c'est vrai en plus!!!
Allah ykheliha likwakha tu ne crois pas en Dieu lol
Rak 3efrites a moulay ^^ yallah 9di lghrad asahbi 9bel maytirou lik biha
ben c'est vrai , n'aie pas honte![]()
mdr non je veux pas de MRE![]()
Sur ce, bonne soirée tout le monde et Allah ykbel siyamkom![]()
mdr pouquoi dommage!!, on peut etre toulousaine et avoir de beaux yeux, ou est le probleme mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
la a sahhbi rah gatlik elle est marocaine lol :langue:
Ouais, mais t'es raciste aussi, j'ai du mal, après peut être que t'as dit ça comme ça; mais j'ai du mal je vais pas mentir![]()
pas ça encore nefert !Ouais, mais t'es raciste aussi, j'ai du mal, après peut être que t'as dit ça comme ça; mais j'ai du mal je vais pas mentir![]()
chouf lik m3aha nta![]()
Sur ce, bonne soirée tout le monde et Allah ykbel siyamkom![]()
wili bezafff alikoummmmmmmmmmmmm!!
pas ça encore nefert !![]()
Ouais, mais t'es raciste aussi, j'ai du mal, après peut être que t'as dit ça comme ça; mais j'ai du mal je vais pas mentir![]()
chouf lik m3aha nta![]()
Pourquoi raciste?elle à dit quoi?
C'est quoi nos points communs ?![]()
On est Marocains, ok, mais au delà de cela, qu'est ce qui nous rapproche ?
Vu que l'autre sujet a été fermé, j'aimerais qu'on évoque nos points communs.
J'ai mon idée mais j'aimerais que cela vienne des participants.
Je me sens autant Marocaine que vivant en France.
Je suis fière de mes origines marocaines et Françaises, on est ce qu'on est.
So, comme on, boys and girls.
C'est quoi nos points communs ?![]()
j'y peux rien j'aime pas les racistes, après peut être que ses dires ont dépassé ses pensées![]()
Khelitha lik, bach t3ref rask 3ziz 3liya![]()
c'est pas le sujet du postsi elle aime pas le comportement des noirs c'est son problème , moi aussi je déteste les noirs qui parlent fort au téléphone dans les métros ça fait de moi un raciste ?
c'est pas le sujet du postsi elle aime pas le comportement des noirs c'est son problème , moi aussi je déteste les noirs qui parlent fort au téléphone dans les métros ça fait de moi un raciste ?
lol moi c'est matin et soir le pire c'est le matin quand t'as encore sommeil , la dernière fois un abruti il parlait très fort et tout le monde le regardait il nous a dit pourquoi vous me regardez bande de ****Il n'y a pas que les noirs bien que je dois admettre qu'à ce niveau, ils sont sur une autre planète. Le plus beau auquel j'ai assisté fut trois gars qui se sont placés au début, au milieu et en fin de wagon et qui se sont mis à se parler tout le long du voyage, j'ai craqué au bout de 10 minutes.