Qu'est ce qui rapproche MRE et MRM ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
tu connais pas!!, moi ma vie est en france, j'ai pas besoin ni de parler chinois, ni wallou, moi c'est le rifain que je veux apprendre, je compte me marier ac iun rifiain, tu as compris loooooooooooool

Tu as raison, connaître ta langue maternelle c'est très important...ça sera à toi de la transmettre ensuite à tes enfants ainsi que ta culture;)

pas ça encore nefert ! :(

j'y peux rien j'aime pas les racistes, après peut être que ses dires ont dépassé ses pensées :eek:

je vais pas mentir et faire semblant!

edit: le mari de ma tante est noir, j'ai des amis noirs, c'est tout.
Et ils sont noirs comme je suis arabe, on subi nous même du racisme.

On est Marocains, ok, mais au delà de cela, qu'est ce qui nous rapproche ?
Vu que l'autre sujet a été fermé, j'aimerais qu'on évoque nos points communs.

J'ai mon idée mais j'aimerais que cela vienne des participants.

Je me sens autant Marocaine que vivant en France.
Je suis fière de mes origines marocaines et Françaises, on est ce qu'on est.

So, comme on, boys and girls.

C'est quoi nos points communs ? :D

Elle est sérieuse ta questions mais les MRE et MRM n'ont aucun points communs c'est deux races bien distinctes:

Les MRM:

De vrais blédards sans aucun avenir professionnel
Les nanas sont vraiment des filles faciles qui ont ruiné à l'image du pays et ont développé un autre tourisme on ne cherche plus à retrouver les pays de Tariq Ibn Zyad
Les mecs ne taffent pas de gros fainéant à la recherche d'une âme débile et perdue pour leur faire les papiers.
A moins de se transformer en dealer ou en prostitué leur avenir s'arrête là.

Revenons au MRE:

N'ont pas d'identité de faux hybride
Tantôt ils sont marocains à l'étranger tantôt ils se la jouent les occidentaux au Maroc
Ne connaisse rien à la culture de leur pays d'origine ni de leur pays d'accueil
Et se permettent d'être hautain, de vrai racailles qui ont nuis à l'image de leurs aïeux.
Et ces pauvres MRE n'arrive pas même à s'exprimer ni en français ni en darija pas étonnant qu'en on sait qu'ils ont terminé l'école tôt, le sacrifice de parents bosseurs partent dans du vide.

OUFFFFF je suis ni MRE ni MRM waaaaaaaaaaaaw je suis une quoi déjà....:s

MRE/MRM ça reste des marocains la différence et le pays où il résident d'où ses sigles.:rolleyes:

c'est pas le sujet du post :( si elle aime pas le comportement des noirs c'est son problème , moi aussi je déteste les noirs qui parlent fort au téléphone dans les métros ça fait de moi un raciste ?

Il n'y a pas que les noirs bien que je dois admettre qu'à ce niveau, ils sont sur une autre planète. Le plus beau auquel j'ai assisté fut trois gars qui se sont placés au début, au milieu et en fin de wagon et qui se sont mis à se parler tout le long du voyage, j'ai craqué au bout de 10 minutes :D.

c'est pas le sujet du post :( si elle aime pas le comportement des noirs c'est son problème , moi aussi je déteste les noirs qui parlent fort au téléphone dans les métros ça fait de moi un raciste ?

bah moi je suis tout le temps draguée par des blacks! ils ne m'attirent pas.
Mais elle a été loin, j'ai du mal, c'est tout, je suis comme ça, j'aime pas le racisme anti noirs ou arabes ou musulmans et je ne cautionnerais jamais un Marocain raciste.

Tu peux dire la même chose d'arabes ;)

Et je suis très dicrète en public et en privé.

Bref. eof.

Il n'y a pas que les noirs bien que je dois admettre qu'à ce niveau, ils sont sur une autre planète. Le plus beau auquel j'ai assisté fut trois gars qui se sont placés au début, au milieu et en fin de wagon et qui se sont mis à se parler tout le long du voyage, j'ai craqué au bout de 10 minutes :D.
lol moi c'est matin et soir le pire c'est le matin quand t'as encore sommeil , la dernière fois un abruti il parlait très fort et tout le monde le regardait il nous a dit pourquoi vous me regardez bande de **** :confus:

Retour