Qu'est ce qui tue la virilité d'un homme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Peut être ..je suis pas assez fut fut pour mener des enquêtes....quoi qu'il en soit Melissa semblait plus douce...juste là avec DuneDuRif j'ai pas compris....hahaha

Non non... tu ne l'as pas vu interagir dans d'autres topics, c'est pour ça.

Rien à voir avec ton flair de détective! :D

Peut être ..je suis pas assez fut fut pour mener des enquêtes....quoi qu'il en soit Melissa semblait plus douce...juste là avec DuneDuRif j'ai pas compris....hahaha
Si tu le veux bien je vais t’expliquer

je pars du principe que sur le forum on est là pour échanger rigoler débattre apprendre voire créer des liens

et je trouve vraiment dommage que dune du rif profite de cette tribune, le sujet de Zaia, pour critiquer certains bladinautes

je veux dire on peut pas juste arrêter tout ça et évoluer en bonne intelligence ? Dans cet exemple que je donne les bladinautes qui fréquentent blabla filles n’ont même pas donné l’heure à dune du rif et elle en parle ici

pourquoi ?
c tellement dommage
Je ne vis pas chez les bisounours bien sûr mais quand même il y’a assez de négatif si on pouvait éviter de le créer soi même ?
C’est pour cela et rien que pour cela que j’ai quoté dune du rif

Moi je mène pas d'enquêtes Lol, les multipseudos ne me dérangent pas du tout...

C'est juste quand tu vois certains anciens pseudos ou des nouveaux réa-apparaîtrent, voir des multiples qui viennent en ciblant certains bladinautes. J'aime moyennement ça, ça fait tilte et aprés tu les reconnais facilement.. mais chut faut pas dire comment on fait. Lol

Si tu le veux bien je vais t’expliquer

je pars du principe que sur le forum on est là pour échanger rigoler débattre apprendre voire créer des liens

et je trouve vraiment dommage que dune du rif profite de cette tribune, le sujet de Zaia, pour critiquer certains bladinautes

je veux dire on peut pas juste arrêter tout ça et évoluer en bonne intelligence ? Dans cet exemple que je donne les bladinautes qui fréquentent blabla filles n’ont même pas donné l’heure à dune du rif et elle en parle ici

pourquoi ?
c tellement dommage
Je ne vis pas chez les bisounours bien sûr mais quand même il y’a assez de négatif si on pouvait éviter de le créer soi même ?
C’est pour cela et rien que pour cela que j’ai quoté dune du rif
Ok Melissa, merci pour ton explication.

Sinon je me barre pour pas me mêler hahaha

Bonne après-midi aux bladinettes

Moi je mène pas d'enquêtes Lol, les multipseudos ne me dérangent pas du tout...

C'est juste quand tu vois certains anciens pseudos ou des nouveaux réa-apparaîtrent, voir des multiples qui viennent en ciblant certains bladinautes. J'aime moyennement ça, ça fait tilte et aprés tu les reconnais facilement.. mais chut faut pas dire comment on fait. Lol
C'est tout un univers bladi quand même
😘

Ce qui tue la virilité d'un Homme ? Ne pas savoir faire preuve de fermeté devant une belle femme (quand nécessaire évidemment)

Deuxième point, je dirais le regard des autres. Un vrai bonhomme il en a rien à carrer des gens.

Pas si simple à appliquer, ça demande du travail :D

Ce qui tue la virilité d'un Homme ? Ne pas savoir faire preuve de fermeté devant une belle femme (quand nécessaire évidemment)

Deuxième point, je dirais le regard des autres. Un vrai bonhomme il en a rien à carrer des gens.

Et si il n'arrive pas à faire preuve de fermeté devant une femme moins jolie hahaha

Pour moi ça c'est " Ne pas être un chien " ...
La virilité c'est un homme qui n'a pas peur, qui n'est pas lâche, qui a un coté macho mais dans le bon sens du terme....
Protecteur, et bla et bla et bla.... Blablabla.... Blablabla..
Bref des beaux mots mais au final lom

Et si il n'arrive pas à faire preuve de fermeté devant une femme moins jolie hahaha
S'imposer dans un maximum de situation je dirais :D

Y'en a beaucoup qui font les chauds, mais se font diriger par leur go comme des toutous sous prétexte qu'elle a une jolie plastique et qu'il ne faut pas la froisser.

Pour moi ça c'est " Ne pas être un chien " ...
La virilité c'est un homme qui n'a pas peur, qui n'est pas lâche, qui a un coté macho mais dans le bon sens du terme....
Protecteur, et bla et bla et bla.... Blablabla.... Blablabla..
Bref des beaux mots mais au final lom
Ca c'est ta définition, pas la mienne.

Un Homme, même Hulk, ça reste un humain, avec ses peurs, ses failles, ses idéaux.

Tu parles encore de ça ?... et moi je tai donné l'heure peut-être ?! pour que tu vienne me saouler ici ?! :confused:

Autre chose j'ai assez appris des donneurs de leçons qui ne respectent pas le quart de leurs foutus morales ^^

Maintenant fiche moi la paix une bonne fois pour toute.. capich ?!

S'imposer dans un maximum de situation je dirais :D

Y'en a beaucoup qui font les chauds, mais se font diriger par leur go comme des toutous sous prétexte qu'elle a une jolie plastique et qu'il ne faut pas la froisser.

Ca c'est ta définition, pas la mienne.

Un Homme, même Hulk, ça reste un humain, avec ses peurs, ses failles, ses idéaux.
Oui. Je suis très dure sur ce coté..
Un homme comme mon père qui pour moi est un modèle, s'est laissé un peu Marché sur les pieds en vieillissant, à un moment je lui en ai voulu pour ça, sans rien dire, mais ça à cassé le mythe...
La seule excuse, c'est que c'est l'âge et la fatigue.
C'est une excuse valable, c'est l'excuse que je lui ai donné , moi toute seule.
Bref c'est un peu Hors sujet

Oui. Je suis très dure sur ce coté..
Un homme comme mon père qui pour moi est un modèle, s'est laissé un peu Marché sur les pieds en vieillissant, à un moment je lui en ai voulu pour ça, sans rien dire, mais ça à cassé le mythe...
La seule excuse, c'est que c'est l'âge et la fatigue.
C'est une excuse valable, c'est l'excuse que je lui ai donné , moi toute seule.
Bref c'est un peu Hors sujet
"Un homme comme papa" le retour :D

Chacun ses critères, je respecte.

Je pense seulement que ce n'est ni évident à trouver, ni à vérifier en pratique... (à moins d'épouser un Navy SEALs)

"Un homme comme papa" le retour :D

Chacun ses critères, je respecte.

Je pense seulement que ce n'est ni évident à trouver, ni à vérifier en pratique... (à moins d'épouser un Navy SEALs)
Un mec dans l'armée? Mes grands débuts, fan des militaires, etc etc lol...

Un mec dans l'armée? Mes grands débuts, fan des militaires, etc etc lol...
Tu parles d'un mec sans peur, sans failles, l'alpha pur et dur, bon courage pour le trouver dans la vie de tous les jours, dans les couloirs de Châtelets Les Halles :D

Tu peux recruter quelques Bladi aussi pour aller l'embrouiller, on testera sa combativité sur 10.

Tu parles d'un mec sans peur, sans failles, l'alpha pur et dur, bon courage pour le trouver dans la vie de tous les jours, dans les couloirs de Châtelets Les Halles :D

Tu peux recruter quelques Bladi aussi pour aller l'embrouiller, on testera sa combativité sur 10.
Je cherches personne, c'était mon ideal quand j'étais plus jeune..
En plus au sport il y'avait que ce style d'homme, mais bon j'étais plutôt un peu trop jeune la.
Des légionnaires aussi enfin un seul... Bref j'étais bien entourées ... Plus besoin de grands frères.
La je parle de la période adolescence, c'est ni sexuel ni autre... Vraiment des " Grands frères"
Merci combien la séance Mr le psy

Je cherches personne, c'était mon ideal quand j'étais plus jeune..
En plus au sport il y'avait que ce style d'homme, mais bon j'étais plutôt un peu trop jeune la.
Des légionnaires aussi enfin un seul... Bref j'étais bien entourées ... Plus besoin de grands frères.
La je parle de la période adolescence, c'est ni sexuel ni autre... Vraiment des " Grands frères"
Merci combien la séance Mr le psy
Y'a une seul psy officielle sur Bladi, c'est @EvilQueen :D

Je ne suis que son trésorier.

Je hais l'armée à cause d'un militaire qui était avec la fille que j'aimais plus jeune.
Je supporte pas leur pseudo virilité et toutes les femmes qui tournent autour😡😡
J'adorais l'armée... Jai mis tout ça au passé hein... Plus rien à voir aujourd'hui

Retour