Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Physiquement et mentalement ?
as tu besoin d'etre coache par les filles pour atteindre leur ideal?
Ce n'est pas de moi dont il est question !
De qui alors? assez de passages par trente six mille chemins...dis nous la verite
Bref revenons en au sujet, si on veut de questions plus perso il y a un autre moyens.
Le charme sa s'explique pas et puis c'est subjecif
Ca peut être une manière d'être, plus le physique...
ça ne s'explique pasPhysiquement et mentalement ?
Le charme sa s'explique pas et puis c'est subjecif
sur le plan physique, si je devais citer un acteur je penserai à l'acteur japonai Ken quelque chose lool il a joué dans Inception avec dicaprio
sur le plan mental j'ai en tête un docteur musulman Omar quelque chose aussi loool il a les cheveux gris! une barbe soigné! tjs habillé en costume!!!
T'es pas douée pour retenir les noms Evil quelque chose. ^^
je suis nulle en nom et prénom!!! d'ailleurs c'est marrant quand je vois une personne je l'appel autrement que son prénom (en étant convaincu que c'est son prénom! lool)
par contre! je n'oublie jamais un visage! mais les prénoms pfiou laisse tomber
Moi je me trompe sur les visage parfois...mais pas tout le temps. Y'a des cas bien particuliers.
Le japonais dont tu parles est un peu vieux non? Il jouait dans Le Dernier Samouraï?
oui c'est lui
il est bcp vieux loool (je sais qu'il est malade) mais il a un magnétisme loooool
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh le must du must tu y vas loinUn type qui boit des Nespresso.
Ce monsieur est mon modèle.
Vous saviez que je m'étais teint les cheveux en gris pour lui ressembler?
Ok...^^
Au départ, je pensais que tu faisais allusion à un autre acteur japonais qui était aussi dans Le dernier samouraï et dans la saison 5 de Lost.
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh le must du must tu y vas loin
tu parles de celui qui joue dans la nouvelle série Helix?? il avait les cheveux long non?
Il faut prendre cmbien de nespresso pr le séduire ??What else?...
Il faut prendre cmbien de nespresso pour le séduire ??
La veeeine mais ça va il est assez vieux qd mêmeJe sais pas mais il se fait toujours avoir par de charmantes jeunes femmes dans ses pubs. ^^
Elles préfèrent le café.
La dernière est mimi soit dit en passant. Elle a été miss Suisse.
hhhhhhhhhhhhhh xD t'es vraiment folle !Il faut prendre cmbien de nespresso pour le séduire ??
La veeeine mais ça va il est assez vieux qd même
shhhhhhhhhhhhhh xD t'es vraiment folle !
hhhhhhhhhhhhhh xD t'es vraiment folle !