A
AnvienMembre
Non connecté
Je ne suis pas petite, et je suis mince, j'ai le droit d'en demander autant .Pour changer
C'était obliger que je te parles cherche pas.
Ahh ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne suis pas petite, et je suis mince, j'ai le droit d'en demander autant .Pour changer
C'était obliger que je te parles cherche pas.
Je ne suis pas petite, et je suis mince, j'ai le droit d'en demander autant .
Ahh ...*****
J'ai pris soin de rajouter un mot que tu as oublié dans ta réponse, cf en gras.
Tu mesures combien ?
Juste comme ça, fais pas comme @nwidiya qui pense que je rêve d'elle nuit et jours ...
c'est toi qui a fait redémarrer ce topic qui a attendu 3 ans pour décoller ?ça ne s'explique pas
tu casses de rire, l'homme parfait, je n'en veux pas, je vais m'ennuier ac, lol
Oui, c'étais y'a plus d'un an lol, mnt ça va mieux mdrrr,
j'observe le comportement des etres humains lol, d'où ma définition du charme lol, non non il avait oublié de se nettoyer les oreilles, le reste ça va lol
Je ne rajouterai jamais ce type de mots, c'est bien mal me connaître.
1M70 c'est ni petit ni grand, donc au minimum 1m80 pour moi.
Je t'ai donné les conditions nécessaires pas suffisantes...Effectivement je te connais mal
Et donc, comment doit être le mec, en chiffres
Je kiffe me comparer aux pronostics des filles, ça me permets de m'auto kiffer.
Oh, t'es du genre à ressasser le passé toi
T'as raison observe, ena teni j'observe comment vous êtes , avec ces yeux là :intello, pas ceux là
Je t'ai donné les conditions nécessaires pas suffisantes...
Il doit avoir une élégance folle niveau vestimentaire ou comportement.
Il doit avoir un sourire parfait... Il doit surtout me charmer par ses sourires, ses mots, un regard rieur et espiègle... C'es imple, n regard suffit à me faire fondre... Mais souvent ils ouvrent la bouche et là..
Ah ouais, exigeante hein, j'espère que tu finiras pas avec Mouloud 35 ans, chauffeur routier ...
Encore faut il qu'il y ait un passé, khalini sakta lol
Non moi j'observe pas les hommes, mais les gens que je côtoie, j'essaie de les connaitre plus profondément à travers leurs façon de s'habiller, attitude et autres lol
Mouaisssssssss, chwini fik, petit mateur va, mahchemtich
Je sus trop jeune pour lui et ensuite, je n'ai pas cité de profession...
Tu vois parfaitement ce que je veux dire arrête ...
Y'a forcément un passé, vu que y'avait un Homme dans ton viseur
Hé mais vous et les fringues c'est tout un truc, que penses tu de la marque TEX, ça passe ?
Je détecte un dialecte familier, serais-tu une DZ ?
Non, tu supputes, tu extrapoles, je n'ai même pas abordé l'aspect financier ou autre ...
y'avait effectivement un homme ds mn viseur mais pas de passée...........
Pas du tout, je juge pas les gens par rapport à leurs habits, mais j'essaie de les connaitre à travers ça, des chaussures salles pour moi signifie que la personne ne prend pas soin d'elle ou se néglige.... je suis pas du tout marque, je choisis mes habits en fonction de leur beauté et non de la marque, par contre les parfums et produit d'hygiène, je ne prends que de la marque, car je vois une nette différence qualitative....
AH non, dommage pour toi, je suis marocaine,
Ppur moije pense plus à l'aspect beauf sans intérêt ... C'est pas au physique que je pensais...Pas du tout.
C'est toi qui est susceptible sur ce sujet là , niveau finance.
Je te parlais de la caricature du mec repoussant, gras du bide , vieux ...
Mais apparemment ta pas compris.
Si tu le dis
Le fameux mythe des chaussures propres
Tu as bien raisons, Darphin > all'
Mes excuses, je me suis trompé.
Ppur moije pense plus à l'aspect beauf sans intérêt ... C'est pas au physique que je pensais...
lol, y'a pas que les chaussures lol, y'a les cheveux, les ongles.... enfin je passe tout au scanner lol,
tkt, en plus c'est typiquement marocain ce que j'ai dis lol,
Je te souhaite une excellent nuit papounet,
Non c'est moi qui rêve de toi jours et nuit depuis que je t'ai vu j'ai enfin su ce qu'était aimer un homme un vraiJ'ai pris soin de rajouter un mot que tu as oublié dans ta réponse, cf en gras.
Tu mesures combien ?
Juste comme ça, fais pas comme @nwidiya qui pense que je rêve d'elle nuit et jours ...
Un homme qui a du charme, je vais montrer la photo de tu sais qui .p...Non c'est moi qui rêve de toi jours et nuit depuis que je t'ai vu j'ai enfin su ce qu'étais aimer un homme un vrai
@Belisama
Physiquement et mentalement ?
Oui lui on peut dire qu'il est canon!Un homme qui a du charme, je vais montrer la photo de tu sais qui .p...
Oui lui on peut dire qu'il est canon!
Si tu postes sa photo, certains risquent de s'évanouir de haine
Mais tu l'as déjà weshMDRR, ils me diront et tu crois que tu peux l'avoir hahaaaa...
Non, je ne suis qu'une pauvre maghébine moche....Mais tu l'as déjà wesh
Non ça commence par un A et oui sérieusement tu peux être jalouxC'est qui P... ??? Chui jaloux
Non ça commence par un A et oui sérieusement tu peux être jaloux
Il est hot à souhait
Le garçon de mes rêves physiquement... C'est comment dire ... WAwC'est qui P... ??? Chui jaloux
@pogoss !!!!Le garçon de mes rêves physiquement... C'est comment dire ... WAw
Le garçon de mes rêves physiquement... C'est comment dire ... WAw