Je ne dirai pas non, les rides lui vont à ravirOui mais la vieillesse lui va si bien.
A tel point que j'aimerais être vieux moi aussi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne dirai pas non, les rides lui vont à ravirOui mais la vieillesse lui va si bien.
A tel point que j'aimerais être vieux moi aussi.
lool les rides me font craquer aussiJe ne dirai pas non, les rides lui vont à ravir
Je ne dirai pas non, les rides lui vont à ravir
Je ne dirai pas non, les rides lui vont à ravir
lool les rides me font craquer aussi
Heureusement q je ne suis pas la seule, sinon vu son âge on allait m'accuser de délinquance juvénilelool les rides me font craquer aussi
Oui enfin il faut aussi parler des cloonettes.
Je l'aimais bien elle...
http://www.mortderire.com/videos/nespresso-l-echange.html
Normal non? As tu déjà vu un vieux cm lui ???Ouuuh mais c'est qu'on aime les vieux messieurs par ici...
Les hommes mûrs sont , de manière générale, séduisantsOuuuh mais c'est qu'on aimeles vieuxmessieurs par ici...
Les hommes mûrs sont , de manière générale, séduisants
loool je connais que serr on dit tlou3 ou ? dans quelle région ?Ils ont ce qu'on appelle "tlou3 " ou " ssere" chose qui n'existe q chez eux presq
Fes le3rossa 3eeeendha tlou3.. Mais le3riss reste le leader haaah les commerages qui tuentloool je connais que serr on dit tlou3 ou ? dans quelle région ?
hhhhhhh merci pour l'info alfassiyaFes le3rossa 3eeeendha tlou3.. Mais le3riss reste le leader haaah les commerages qui tuent
Use it avc plaisirhhhhhhh merci pour l'info alfassiya
Physiquement et mentalement ?
c'est un homme qui ne le sait pas , il degage un trucs et les femmes sont attires par lui sans savoir pourquoiPhysiquement et mentalement ?
beurk mais que vous lui trouvez a ce vieux debrisUn type qui boit des Nespresso.
Ce monsieur est mon modèle.
Vous saviez que je m'étais teint les cheveux en gris pour lui ressembler?
beurk mais que vous lui trouvez a ce vieux debris
La plus belle définition que je connaisse: une personne qui a du charme (plus particuliérement une femme) c'est une personne à qui on dit oui sans qu'elle n'ait rien demandé.Physiquement et mentalement ?
Physiquement et mentalement ?
Les hommes mûrs sont , de manière générale, séduisants
Un homme ayant du charme, c'est un homme qui attire sans forcément être beau, il a un petit qqc (sourire, regard, forme des yeux, façon de marcher ou autre) qui le rend distingué, du coup tape à l'œil bp plus qu'un homme beau...
La différence entre le charme et la beauté, c'est que la beauté on s'en lasse mais pas le charme, c'est comme un renouveau, un aimant, à chaque fois que tu vois la personne, tu es attiré, tu peux rester des heures à admirer cette personne sans te lasser.......
beurk mais que vous lui trouvez a ce vieux debris
Qui ça ?Vous et les Français hein, ça alors...
Je les trouve tellement chétif, et fragile ... mais bon je suis pas une fille
Es-tu amoureuse ? T'es tellement passionnée quand t'en parles ...
Qui ça ?
that is the question!! lol, non pas à ma connaissance
Ah oui tu parlais des hommes mûrs......oui t'as raison tu peux pas comprendre t'es un mecHeu j'ai été explicite je crois
Moouuuaiiiiiiiis
C'est bien la passion, ça veut dire que t'as encore espoir
Mdrrrrrrrrr, espoir de quoi??? non je ne suis pas amoureuse monsieur, mais j'ai failli , je suis qqn de très observatrice.......Heu j'ai été explicite je crois
Moouuuaiiiiiiiis
C'est bien la passion, ça veut dire que t'as encore espoir
Ah oui tu parlais des hommes mûrs......oui t'as raison tu peux pas comprendre t'es un mec
Mdrrrrrrrrr, espoir de quoi??? non je ne suis pas amoureuse monsieur, mais j'ai failli , je suis qqn de très observatrice.......
Un homme grand, mince et ben bâti .. Qui sait parler, intéressant, drôle et qui est habillé de manière élégante.
Ben espoir de rencontrer l'Homme parfait pardi
Tu as faillis, waw, et qu'est ce que tu as observé ? il avait des poils dans le nez, ou une dent en or ?