zakasoft
VIB
Oui mais j'aimerai bien avoir une définition de hot pr un hommeDéjà un " homme " qui est " hot " ne le dit pas, il cultive et laisse agir son " charme ".
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais j'aimerai bien avoir une définition de hot pr un hommeDéjà un " homme " qui est " hot " ne le dit pas, il cultive et laisse agir son " charme ".
Hey toi, on a pas demandé ton avis ok? tu sais ce qui te reste à faireAh je pensais que tu le traitais de prétentieux dans le vrai sens de la définition...et ça m'a fait rire car c'est tout l'inverse de l'image qu'il renvoie...
Je te défendaisHey toi, on a pas demandé ton avis ok? tu sais ce qui te reste à faire
La beauté du truc, c'est que c'est indéfinissable et singulier.Physiquement et mentalement ?
je suis prétentieux moi, qu'est ce tu en sais gala je suis tout l'inverseJe te défendais
OK pardonje suis prétentieux moi, qu'est ce tu en sais gala je suis tout l'inverse
En même temps je ne peux que te pardonner, bisouOK pardon
MouahhhhEn même temps je ne peux que te pardonner, bisou
Non c'est moi qui rêve de toi jours et nuit depuis que je t'ai vu j'ai enfin su ce qu'était aimer un homme un vrai
@Belisama
Oui je te veux pipounet, tu es le plus beau des bladinautes you and only you! forever!Si tu veux .
Tu me plies de rire toi ... Merci lol.Oui je te veux pipounet, tu es le plus beau des bladinautes you and only you! forever!
Les autres, au cachot...
Oui je te veux pipounet, tu es le plus beau des bladinautes you and only you! forever!
Les autres, au cachot...
Oui mais j'aimerai bien avoir une définition de hot pour un homme
Il ne faut pas confondre " chaud " et " hot ", " chaud " vient de " chaud lapin " celui
qui " baise partout n'importe qui " et n'a rien à voir avec le " charme ".
Un homme " hot " peut être " vierge ", c'est un homme qui a certaines qualités :
physiques, psychologiques, morales, sociales .......
pas toutes mais une partie, c'est des qualités qui font qu'il se détache du lot.
Par exemple le personnage " john cage " dans " ally mac beal " est " hot ",
il est petit, il est timide, il n'est pas musclé, pas spécialement beau, et il a
pleins de " tocs " mais il a du charisme, un bon sens moral et de l'éthique,
fidéle, drôle, courageux, brillant ......
Ceci dit je trouve l'acteur " craquant " depuis un de ses premiers films
" le dragon du lac de feu ", il jouait un apprenti enchanteur qui partait
seul sauver un village contre un dragon.
Chaque homme peut compenser là où il est un peu désavantagé par d'autres
qualités.
@EvilCow dis leur toi!!
Un homme avec du charme c est un homme qui a un compte en banque a 7 chiffres
un homme gentil sincère et sensible à l'intérieur qui fait pas son beau et son macho est charmant!Physiquement et mentalement ?